recu mon kite chez cosi-nails petite question?

carodu57140

Nouveau Membre
bonjour
voila je vous esplique j'ai recu mon kit de frensch manicure en gel uv de chez cosi-nails.
tous les produit son marqué en allemand et moi je ne connais pas l'allemand donc je suis tres embété,il y a quelque produit que je voi ce que c mes d'autre nn??
donc j'aimerais que une d'entre vous puisse me dire a koi sert ce produit
(haftgel)?et celui ci (versiegelungsgel)?et encore celui-ci aufbaugel rosé?
et aufbaugel klar?
et une autres question ?
jai recu 2 french?une french white et lautre pink natur je doit men servir que de une? soi je fais la french white ou en french pink natur c bien ca?

jespere ke vous allez m'aidez car je cherche depuis cette aprem et je ne trouve pas jespere que je me suis bien exprimé?
jattend vos reponse bisou

Re : recu mon kite chez cosi-nails petite question?

Salut,
J'ai été sur le site ou tu as acheter tes produits et si j'ai bien traduit en gros le gel haftgel c'est le gel de base, versiegelungsgel c'est celui pour la finition, et aufbaugel c'est celui de la construction. Pour le gel de construction tu choisi celui que tu préfère soit le rose qui pour moi je trouve qu'il fait un peu plus naturel ou soit le clair qui fait donc transparent.
Pour les deux gel frzench que tu as recu tu ne dois pas mettre les deux c'est l'un ou l'autre suivant le resultat que tu recherche...
J'espère t'avoir un peu aider bisous
isa

bonjour
voila je vous esplique j'ai recu mon kit de frensch manicure en gel uv de chez cosi-nails.
tous les produit son marqué en allemand et moi je ne connais pas l'allemand donc je suis tres embété,il y a quelque produit que je voi ce que c mes d'autre nn??
donc j'aimerais que une d'entre vous puisse me dire a koi sert ce produit
(haftgel)gel d'adhérence et celui ci (versiegelungsgel)gel de finition?et encore celui-ci aufbaugel rosé?gel de construction rosé
et aufbaugel klar?gel de construction clair
et une autres question ?
jai recu 2 french?une french white et lautre pink natur je doit men servir que de une? soi je fais la french white ou en french pink natur c bien ca?

jespere ke vous allez m'aidez car je cherche depuis cette aprem et je ne trouve pas jespere que je me suis bien exprimé?
jattend vos reponse bisou

si tu veux d'autres traduction, fais moi signe ! si je peux t'aider, le ferais avec plaisir !

Dédolé du vous répondre un peu tard.
Je voudrais vous remercie toutes les deux car vous m'avais tres bien renseigné,et j'ai pu testé.
Juste un petit probleme?
c ke mon gel de finition a eu du mal a séché j'ai mis je ne c combien de fois ma main dans la machine a UV?
quesque je doit faire changer de gel de finition esque l'une d'autre vous la deja éssayé et pense la meme chose que moi??
gel de finition de chez cosi-nails le nom et versiegelungsgel?
merci encore a vous pour vos réponse rapidide et éfficace.
bisou a bienot

j'ai visité un peu le site de cosi-nails, tu as quel kit ? la lampe est -elle assez forte (je pense que oui, d'après le site) ? le gel de finition, il n'est pas sec du tout ? dégraisser aussi, comme les autres gels, il y a juste le top coat ou y a pas besoin de dégraisser !

j'ai déjà lu sur le forum et dans certains sites que cetains gels demandaient plus longtemps (sous la lampe) que d'autres!

ben je te remercie beaucoup de m'avoir répondu.
une question?
mes je les fais le soir vers 22h et j'ai mis mon doigt a plusieurs reprise sous la lampe a UV et rien a faire il ne séché pas meme le lendemain matin il n'était toujour pas sec,il etait un peu mes pas beaucoup?
Allors ésque j'en nest mis de trop ca peut étre? mes je ne pense pas que ca vienne de ca?

le gel fe finition, ne doit pas être trop épais ! mais je pense qu'il devrait quand même secher sous la lampe !
tu as laissé combien de minutes sous la lampe ?
tu as dégraissé après ?

je c que je les laissé pas mal de temps,il me semble que j'ai allumé la machine 4 fois;
et nn je nest pas dégraissé car comme mon verni de finition n'étais pas sec,je me suis dit que si je dégraissé j'allais enlever le verni de finition donc voila;
je vais rééssayé aujourdhui en méten moin de verni de finition et je vérrais bien je te retien au courant.
je ten remerci de m'aidez comme tu le fais.
a bientot bisou

ben le gel de finition se dégraisse, sinon ils reste une couche grasse dessus et tout colle après !

salut caro!!!
j'utilise les mêmes produits que toi(même kit de demarrage) et je compte en changer. mais là n'est pas le sujet!!!
pour en revenir a ton soucis, ca ne vient pas du sechage mais effectivement il faut le degraisser!!!

sinon tu en penses quoi de cette marque??
a plus...:flower:

hello , ai recu mon kit de démarrage pour noel ulillise 1 fois et panne de deux bulbs . ou puis-je trouve le rechange en suisse :cry:ai achete le kit par internet et le vendeur m'a envoye un bulb de rechange mais ca correspond paaaaaas :buggy:la referance est 230v-120v -9w G23
je patauge au secours....:eek3:merci de votre aide

salut moi osi je pense m acheté le kit cosi nail mé j arrive pa a le trouvé eske vou pouvé m envoyé le lien parske ca f é1 semaine ke j y arrive pa é vou me le conseiller ou pas ??

sms-sucks.gif

Retour