Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors moi je suis actuellement une formation chez PIGMENSTE et bien je suis ravieeeeeeeeeee l'équipe est géniale, ils sont très pro bref le TOP du TOP et c'est pas vrai au niveau du materiel ils ne sont pas excessif, d'ailleurs l'appareil est offert avec la formation et le reste c'est de la qualité; et la qualité ça se paye!!!! dites moi pas que un pigments de 10ml à 60 € c'est excessif si il est performant.Bonjour,
pour une très bonne formation c'est ARTISTI'C BEAUTE 69002 Lyon, c'est la présidente du syndicat de la pigmentation qui donne les cours. Elle est très serieuse.
alors moi j'ai fait ma formation chez artistic beauté (laugier paris) je vais pas trop m'attarder là dessus mais comme "diplome" j'ai reçu une feuille toute simple qui elle ne fait pas tres pro justement et qui n'est pas valable à la chambre des metiers tout simplement parcequ'il n'y a pas de signature de la formatrice mais juste "nathalie jacquemin" payer une formation aussi cher et avoir ça en retour ... oui oui un pu deçu qd meme
ok alors je vais juste dire que ce n'est pas en critiquant les autres centres de formation les vendeurs les formatrices etc qu'on se fait une bonne reputation et d'autres part en formation on forme on ne fait pas de commerce... et encore une fois pour faire du commerce on critique pas les autres c'est pas en disant "oh lui il fabrique ses pigments dans sa cave...!" qu'on vend son produit!
pour moi en tout cas à la reception de mon super diplome qui n'est pas aux normes apparement ça a été la grosse deception!
j'ai une copine qui à été forlmé par pigmentsé et qui n'est pas du tout contente !
de plus les prix... elle m'as dit avoir payé sa machine 400€ de plus que la marque...
je veux dire qu'à l'endroit ou j'ai fait ma formation toutes les occasions etaient bonnes pour la formatrice de dire que tel ou tel endroit c'etait du nimporte quoi dire ouvertement que tel vendeur melange les pigments c'etait sans cesse des critiques aux autres qui font le meme metier qu'elle (qui est soooooo perfect!!! hahaha) moi je suis partie mais je me suis dit c'est bas et plus que bas d'agir comme ça et toutes les filles qui etaient là etaient dégouté parcequ'elle faisait juste la promo de ses super machines et pigments et nou sben euh on ecoute on a payé pour ça !!! top!