Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

C'est super mignon ta vidéo Student

je suis tout a fait d accord avec vous j ai 3 chiens a la maison donc vous pouvez bien vous douter de l amour que l on a pour les betes mais malheureusement la connerie humaine a toujours existée et existera toujours et ceux pas seulement envers les animaux.
moi je dis toujours on touche pas par orde les enfants les vieux les animaux et les morts

vi j'ai trouvé aussi :)
ton lien met également du beaume au coeur

vi j'ai trouvé aussi :)
ton lien met également du beaume au coeur

Je pense vraiment à m'investir dans cette association car elle obtient quand même beaucoup d'améliorations!

Et il y a des actions concrètes à accomplir, comme diminuer notre alimentation carnée et renoncer à tous les produits de beauté testés sur animaux

Les filles,

Merci pour vos +1

Merci aussi pour vos vidéos, elles sont craquantes...Autant que vos petites boules de poils !

Quand on voit tout l'amour qu'un animal a en lui on se sent bien con à coté...! C'est vraiment magnifique et je me dis que dans ce monde c'est nous les bêtes !

Bisous à toutes !

j'ai ete dans un refuge il y a deux ans, on voulait adopté un chien, mais il n'y avait que des rott ou des croisé rott et moi avec 2 jeunes enfants je voulais un chien de petite taille, mais de toute facon, le monsieur m'a dit qu'en aucun cas il m'aurait laisser adopter un chien comme ca a cause des risques.
on a fianlement acheter un jack russel mais on a du s'en separé, je l'ai donné a des personnes que je connais et je peux donc la voir de temps en temps

Les filles,

Merci pour vos +1

Merci aussi pour vos vidéos, elles sont craquantes...Autant que vos petites boules de poils !

Quand on voit tout l'amour qu'un animal a en lui on se sent bien con à coté...! C'est vraiment magnifique et je me dis que dans ce monde c'est nous les bêtes !

Bisous à toutes !

Tout à fait d'accord, les humains sont bestiaux et l'animalité supérieure à l'humanité sur bien des points.

j'ai ete dans un refuge il y a deux ans, on voulait adopté un chien, mais il n'y avait que des rott ou des croisé rott et moi avec 2 jeunes enfants je voulais un chien de petite taille, mais de toute facon, le monsieur m'a dit qu'en aucun cas il m'aurait laisser adopter un chien comme ca a cause des risques.
on a fianlement acheter un jack russel mais on a du s'en separé, je l'ai donné a des personnes que je connais et je peux donc la voir de temps en temps

C'est pas de chance car dans les deux refuges que je connais, il y a des tas de chiens, des croisés de toute sorte et aussi des chiens de race.

Biz

une déguisement qui a du chat aussi !! :32-ironic:

Pièces jointes

• 2106676121_1[1].jpg
    2106676121_1[1].jpg
    44.3 KB · Affichages: 59

:laugh: attends, ma grand mère doit lui faire ses rappels :new_shocked: j'ai peur pour elle!!!! la dernière fois que je l'ai amenée chez le véto, elle était tellement terrorisée qu'elle s'est jetée de toutes ses forces contre la vitre de la fenêtre, en croyant pouvoir se sauver dans l'herbe !!!! :eek: elle a donc cette fois-ci, mis son petit bonnet pour protéger un petit peu sa tête !!! mdr (il n'y avait pas de casque à la maison :audi: )

:laugh: attends, ma grand mère doit lui faire ses rappels :new_shocked: j'ai peur pour elle!!!! la dernière fois que je l'ai amenée chez le véto, elle était tellement terrorisée qu'elle s'est jetée de toutes ses forces contre la vitre de la fenêtre, en croyant pouvoir se sauver dans l'herbe !!!! :eek: elle a donc cette fois-ci, mis son petit bonnet pour protéger un petit peu sa tête !!! mdr (il n'y avait pas de casque à la maison :audi: )

xpppdrrr ! C'est un peu comme Georges de la jungle...Attention au tronc !!! hihihi !

Retour