Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup linaSUPER JOLI!!!! merci beaucoup!!!!!

:9-blush::9-blush::9-blush: oh non arret!!!!merci ma tite chouchoutte!!!!j te n adoreeeeeeedigne d une pro !!!! magnifique pas-a-pas!!! chapeau bas!! tres bien expliqué!! bravooooooooooo chouchoutte!!
:wub: et un enorme merciii pour ton +1!!!!merci pour ce pas a pas et tres jolie pose
oh ben de rien ma Fara:coeur:!!!!c'est trés gentil merci!!!!![]()

oh ben merci beaucoupppppppppppppp:9-blush:!!!!!et un grand merci pour ton +1:dbiggrin:super pas à pas !!!
je viens de visiter ta gelerie et j'adooooore tes poses!!! un grand +1 pour toi!
Bizzzzzzz

de rien ma NinoucheNails contente que sa vous plaisent j e, ferais d autre alors lol:30-niceeyes:!!!!merci beaucoup pour ton +1 ma belle:worthy:Merci lili pour ton pas à pas !!ster:
lol!!!ben je sais pas il y a plusieurs filles qui me disent comme toi mais moi sa tiens niquelsuperbe
moi je fasi comme toi et mes poses sur ma rongeuse ne tienne pas grrrrr !!
felicitation en tous ca
bisous
ben moi aussi normalement mais quand je fais un rallongement de plaque je prefere limer un peur les 4 couches de gel couvrant parcque je trouve que ca fait un peu epaismoi je dégraisse juste aprés la construction , ça dépend des formation ?

de rien ma popaux!!!!tan mieu si il vous plait gros zouzou:drolleyes:waouh tres beau travail!!!!
merci moi j'adore les pas a pas sa aide beaucoup![]()
merci beaucoup NaNoo!!!:heart:super pose, ça fait très naturel!
merci beaucoup miss!!!et un gros merci pour ton +1Super génial ton pas à pas!
bizzzzzzzzzzzzzz