Pose Marbre Et Strass

Re : Pose Marbre Et Strass

Trop Superrrrrrr Beau !!! :44-lovely-eyes:
T'es trop marrante Nath tu te lasse vite de tes décos à ce que je vois , même si elles sont sublimes... Je suis pareil !!! lol :whistle::movingtongue:
Gros bisous ma poulette !
:flowers:merci ma tite bibiche!! oui c est vrai je change souvent:28-kiss:!!ca va je ne suis pas la seule alors!!! gros poutous pour toi!!!:flowers::flowers::wavetowel2:et merci pour ton +1!!

comme d'habitude magnifiiiique même quand tu fais la fainéante :3-blink:

:worshippy:

et +1 bien sûr!!!!!!

Superbe déco miss, bravo !!
gros becs:2-big-smile:

merciiiiiiiiiii ma cindou!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

j ai envie de le manger ce tit bout la!!!!:wavetowel2:!viens avec chouchou aussi!!! plus on est plus on s amuse!!lol!!!:w00t1:!!gros bizzzzzzzzzzzzzz
lollllllllllll:ayalou:!!!ché po si chouchou sera d accord lol il en a deja marre de tt mes ongles lolll pourtant j en ai ke 10 hein:ayalou: j compren po pk hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!j en ai marre ke tu sois trop loin :arghh: c touzzours comme ca:table:.....gros bizouuuuuuuu ma chouchoutte préférée hihihi:flower::46-heart:

:dlaugh:merci bcp ma belle!!

lollllllllllll:ayalou:!!!ché po si chouchou sera d accord lol il en a deja marre de tt mes ongles lolll pourtant j en ai ke 10 hein:ayalou: j compren po pk hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!j en ai marre ke tu sois trop loin :arghh: c touzzours comme ca:table:.....gros bizouuuuuuuu ma chouchoutte préférée hihihi:flower::46-heart:
comme ca ils seront 2!! moi aussi il en a ra......qui sait peut-etre qu on se verra un jour!!gros bizzzzzzzzzzzzzz

Retour