Pour turquoise!!!!!!

Re : Pour turquoise!!!!!!

ben tu m'epate j'arrete pas de te le dire :flowers::flowers: cela fait combien de temps que tu t'es lancer ??

ben tu m'epate j'arrete pas de te le dire :flowers::flowers: cela fait combien de temps que tu t'es lancer ??
ben ça fait un mois, et j'ai fais déjà 7 poses complètes avec capsules et un remplissage que tu viens de voir!!!!! ca te plait???:twitcy: :twitcy: c'est quoi ma surprise????:wink2: :wink2: je la mérite ou faut que je fasse encore des progrès??? :new_shocked: :new_shocked: si tu veux à tout prix du long et rouge faudra que je le fasse sur moi car personne ne veux du flashy!!!!!!!bisous et merci pour les encouragements!!!!:arwenalia: :arwenalia: :kiss1: :kiss1:

oui pour la surprise il faut du long et vernis :wink::wink::wink: mais pour une fille qui ne maitriser rien ya encore un mois ( je me rapelle de tes question quand tu es arriver)ben tu te debrouille vachement bien !

bon kidnape copine et fais bombé avec vernis pour la surprise :wink::wink::wink:

yépaaaaaaa trop cool ce que tu as fait ma linie :tongue4: :wavetowel2: :wavetowel2:
franchement c est clair que tu as progressé vachement vite tu te debrouille trop bien et jadoree ce que tu fais :wink:
bravo ma belle :drunk: :h a w k:
j te preterais mes mains pour le rouge hein dis tu veux ?:hmmm: :twitcy:
bisous

merci les filles trop sympa les commentaires!!!!! :thumbup: :thumbup: oui si tu veux katyline la prochaine fois chez angy je te fais les tiens!!!!!:h a w k: :h a w k: :h a w k: :43-clapping: :43-clapping:

Retour