T
turquoise
Guest
Re : Pour turquoise!!!!!!
ben tu m'epate j'arrete pas de te le dire
cela fait combien de temps que tu t'es lancer ??
ben tu m'epate j'arrete pas de te le dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu m'epate j'arrete pas de te le direcela fait combien de temps que tu t'es lancer ??
:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:regarde celaa mon avis font plus d'effet:23-buttlicker::23-buttlicker:

linie tu m'épate ma cherie ben ça fait un mois, et j'ai fais déjà 7 poses complètes avec capsules et un remplissage que tu viens de voir!!!!! ca te plait???ben tu m'epate j'arrete pas de te le direcela fait combien de temps que tu t'es lancer ??
c'est quoi ma surprise????:wink2: :wink2: je la mérite ou faut que je fasse encore des progrès???
si tu veux à tout prix du long et rouge faudra que je le fasse sur moi car personne ne veux du flashy!!!!!!!bisous et merci pour les encouragements!!!!

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:regarde cela mon avis font plus d'effetlinie tu me :24-vomit::24-vomit::24-vomit: ma cherie
![]()
:23-buttlicker::23-buttlicker:
je rêve mais t'es jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????? et toi elles sont où tes poses sur tes tops modeles??????:amarant: :amarant: :amarant:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non, jaloux des compliments!!!!!!jaloux de ça (ton modèle!) ????![]()
ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que t'es jalouxjaloux de ça (ton modèle!) ????![]()