enceinte?je ne crois pas mais...

Re : enceinte?je ne crois pas mais...

alors juste pour vous dire que cette fille m'avait contacté pour m'acheter des extensions a clips qq temps avant d'ouvri ce post donc elle n'a pas crée ce pseudo pour venir faire un canular peut etre n'a t'elle plus de pc ou de net tout simplement :) voilà les filles
voilou

ha ok, donc si elle voulait acheter des extensions a clip elle n'avait peut etre pas tant de probleme d'argent que ca, il me semble que c'est elle qui disait qu'elle n'en pouvait plus , qu'elle n'avait plus un sous, ou je me trompe peut etre, pas si sure, je vais verifier; donc elle a zapper le fofo simplement

mdr
va savoir ......

Je viens de vous lire et je m'en mele lol.

Je pense que c'est faux moi, car ses explications sont douteuse, elle a juste le ventre qui grossi, qu'elle à toujours ses regles et qu'elle prend la pillules et puis le teste elle doit bien savoir que le teste de grossesse existe ?????? et qui sont pas cher elle peut trouver 4.50 € elle a bien une famille pour l'aider.

Enfin j'espere pas me tromper, et que sa soit pas grave esperons au canular :20-sarcastic:

mais je vois pas trop ici l'intérêt d'un canular... elle a apeut etre tout simplement plus envie de venir discuter sur ce post, elle a surement eu plein de changement dans sa vie depuis... on ne peut pas juger !!
je pense que ca ne servira plus a rien de venir demander si qqun à des nouvelles tous les jours... si elle en a vraiment l'envie ou la possibilité, elle le fera savoir.
Bien sûr si quelqu'un à des nouvelles, on sera ravie de le savoir... après on ne peut rien faire de plus
tout a fait d'accord!!!

c'est vrai que c'est bizarre son post
elle repassera peut etre mettre des news

elle s'est peut-être trompée et elle n'ose plus revenir sur ce topic ^^

Bref seul l'avenir nous le dira !

Retour