Décolo et couleur pour cet aprem!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
N

nounoursette82

Guest
Coucou les filles, la j'avoue que j'ai besoin de vos precieux conseils....
je suis chatain foncé avec des reflets rouges( non voulu ), je ne supporte pas cette couleur qui durcit mon visage moi qui est le teint pale en plus.
Donc je vais acheter cet aprem un decolorant mais j ai peur, peur de me retrouvée rousse au lieu de blonde avec le decolo et peur que la couleur ne prenne pas sur le decolo, et je ne sais pas combien de boite je dois prendre.....bref la cata lol.
Aidez moi​

Re : Décolo et couleur pour cet aprem!

coucou nounoursette sauf erreur de ma part le nombre de boite n'a riena voir avec l'intensitée de la decoloration souhaité c'est le % qui va faire la difference,perso si tu n'es pas sure je te conseillerais plutot d'aller chez une coiffeuse,peut etre qq du forum habites vers chez toi et pourrait te le faire che toi donc moins chers ;) , perso g dej) fais beaucoup sur mes cheveux aussi lol ,là je suis blonsd odré g utilisé nu produit qui eclaircie sans avoir besoin de decolorer et recolorer par dessus , dans ton cas juste unbeandeau blonsd pourrait suffire a eclairer ton visage :) ,en fait je suis comme toi le brun me durcit les trait ,faudrait un peu de fonds de teint et + de maquillage pour que ca m'aille mieux lol
bisous a toi et tu nous montrera :)

COUCOU en fait les coiffeurs je n'y vais pas car ils me disent tous que j'ai les cheveux trop abimés, resultat je ressors toujours avec une couleur chatain foncé et 3cm de cheveux en moins!
Donc ce sera du fais maison le problème c'est que j'ai peur d'abimé mes cheveux....
Je ne sais pas quoi faire.

en fait ton chatain c une colo ou naturel? moi g utilisé aussi un shampoing eclaricissant c sympa ca eclaircie bien ,ca fais naturel et c progressive sinon il y a le shampoing eclaircissant qui se pose comme une deco , c un produit que tu mets 1 fois mais bon ca donne un ton doré ,après tu refais au fur et a mesure de ta repousse et ca eclaircie progressivement , après faut que ca plaise mais ca marche bien

mes cheveux naturels( que je n'ai pas revu depuis des annees lol) sont blond reflets cuivré, donc mon chatain c'est bien une teinture, et je veux les eclaircirs vite pas progressivement car je ne supporte plus ma tete sans blague!

mes cheveux naturels( que je n'ai pas revu depuis des annees lol) sont blond reflets cuivré, donc mon chatain c'est bien une teinture, et je veux les eclaircirs vite pas progressivement car je ne supporte plus ma tete sans blague!

tu voudrais faire une deco et colo par dessus pour devenir blonde c est ca ?

Oui c'est ca....pas blond platine mais blond.

bah moi je te conseillerai plutot de faire des meches blondes sur toute ta tete, et au bout de deux fois tu verras la difference... parce que la si tu fais une deco ca va encore plus te les abimer et une colo par dessus je doute que ca fasse tres naturel et que ca te plaise au final car faut maitriser c est pas facile de se le faire toute seule. :kissing:

Les Meches Maisons Rien A Faire J Ai Deja Essayer Et Ca Fait De La Cata.....donc Impossible.
Merci Quand Meme.

perso avant je faisais toujours me colo et deco seule et pas de soucis notable enfin pas trop mdr du moment que je restait sur les blonds c bon et ce^ci même en ayant et foncé avant , c vrai que decoloré c pas facile selmon la base le pire etant le noir et peut etre le rouge lol
mais bon en 2 fois c possible je me suis retrouvée du noir au blonds en 2 mois et idem du rouge au blonds
là c du chatain au blonds donc avec un bon decolorant et en prenant un chatain clair cette fois là ou un blond foncé moi je dis c possible par contre c clair que tes cheveux vont morflé tu as interet a leur faire de bon soins après, bain d'huile etc , voilà ma belle

Les Meches Maisons Rien A Faire J Ai Deja Essayer Et Ca Fait De La Cata.....donc Impossible.
Merci Quand Meme.

non mais moi je te conseil d aller au coiffeur que ce soit pour faire des meches ou une coloration ! :wink2:

merci, je vais acheter un bon decolorant( j espere) et une couleur dans les blond doré....et je vous tiens au courant avec photos si c'est pas trop la cata.
Il y a des soins qui répare bien le cheveux???

je te deconseille le blond doré!!!! tu vas etre trop rousse enfin c le risque,perso je ferais blonds moyen pour cette fois là et après comme tu veus

Coucou Sarah,
Eh bien je vois que je ne suis pas la seule... Moi aussi j'ai envie de changer de couleur... là j'ai un noir/rouge et je voudrais du blond... alors je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai acheté 2 kits Keranove décolorant et 1 kit coloration blond de l'Oréal.
Je crois que je vais tenter ça ce week end... J'espère que ça va marcher...
Et toi, alors ça donne quoi ? Tu l'as fait ?

coucou à toutes et merci de vos conseils.
Je rentre du magasin, j'ai acheté 2 boites de décolorant( par soucis de quantité du produit) et 2 boites de couleurs blond trés clair cendré.
Je vais faire ca maintenant souhaitez moi bon courage....:shamrock_for_march_
Je vous tiens au courant tres vite!

coucou à toutes et merci de vos conseils.
Je rentre du magasin, j'ai acheté 2 boites de décolorant( par soucis de quantité du produit) et 2 boites de couleurs blond trés clair cendré.
Je vais faire ca maintenant souhaitez moi bon courage....:shamrock_for_march_
Je vous tiens au courant tres vite!

Courage ma biche et tiens nous au courant du résultat avec des ptites photos pourquoi pas... hihi :wavetowel2:

Coucou, me voila les 2 pot de decolorant posé sur la tete.
Etape 1: ma premiere impression était au secour ca n eclairci pas! puis ca éclairci doucement...plus au niveau des racines comme toujours.
Produit tres agreable, il ne pique pas le crane et ne sens pas trop mauvais.
Ce dont je suis sure par contre c'est d'avoir beaucoup de roux.....alors je laisse posé 30min et je vais rincer mais la j'avoue que je stresse , est ce que le blond tres clair cendré va prendre et effacé le roux???

Retour