Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest vraie car jai du faire la french au bord de la demarcation de son ongle sinon on voyait la marque mon gel ne couvre pas assez je dois en trouver un autre.....
hello merci beaucoup,jai vu pour le gel je l'aie commander cest le Pink perfection..je me rejouis de le recevoir Biz:w00t1:Si tu veux faire ta french un plus haute, il faut que tu utilises un gel mask juste après le gel de base. je ne sais pas avec quel produits tu travailles mais il en ont un super chez Total beauty à Renens
le sourir cest la cliente qui m'a demander de lui faire droit,personnelement j'aime moin,mais la cliente est reine...lol bizcomme les filles, pose propre et jolie , french trop grande mais tu as expliqué pourquoi et sourire trop droit
hello,cest vraie a force on apprend car on vois pas forcemment tout les defauts....ni les qualités...merci a vous toutes. BizJe ne vais pas redire une énième fois ce que les filles ont dit, mais j'ajouterais juste que j'aime beaucoup la petite déco !
Bonne continuation c'est en acceptant la critique que l'ont avance. Bon courage.