ma derniere pose de la semaine

yepa064

avancée
Simple french blanche deco liner noir

Pièces jointes

• 316737872_1470103.gif
    316737872_1470103.gif
    47.5 KB · Affichages: 127
  • 316752269_1208226.gif
    316752269_1208226.gif
    143.9 KB · Affichages: 150
Re : ma derniere pose de la semaine

jaime bien la french droite mais les ongle son trop long a mon gout

oui cest vraie car jai du faire la french au bord de la demarcation de son ongle sinon on voyait la marque mon gel ne couvre pas assez je dois en trouver un autre.....

Et bien moi, je l'aime beaucoup ta french et j'adore la longueure, de plus ton travail est soigné!!! alors pour moi c'est un 10 sur 10!!!

:43-clapping:

oui cest vraie car jai du faire la french au bord de la demarcation de son ongle sinon on voyait la marque mon gel ne couvre pas assez je dois en trouver un autre.....

Si tu veux faire ta french un plus haute, il faut que tu utilises un gel mask juste après le gel de base. je ne sais pas avec quel produits tu travailles mais il en ont un super chez Total beauty à Renens

comme les filles, pose propre et jolie , french trop grande mais tu as expliqué pourquoi et sourire trop droit

Je ne vais pas redire une énième fois ce que les filles ont dit, mais j'ajouterais juste que j'aime beaucoup la petite déco !

Bonne continuation c'est en acceptant la critique que l'ont avance. Bon courage.

Si tu veux faire ta french un plus haute, il faut que tu utilises un gel mask juste après le gel de base. je ne sais pas avec quel produits tu travailles mais il en ont un super chez Total beauty à Renens
hello merci beaucoup,jai vu pour le gel je l'aie commander cest le Pink perfection..je me rejouis de le recevoir Biz:w00t1:

Je ne vais pas redire une énième fois ce que les filles ont dit, mais j'ajouterais juste que j'aime beaucoup la petite déco !

Bonne continuation c'est en acceptant la critique que l'ont avance. Bon courage.
hello,cest vraie a force on apprend car on vois pas forcemment tout les defauts....ni les qualités...merci a vous toutes. Biz

Retour