Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hi les filles!!

mailiss, Krystle avait commandé sa lace en custom fin septembre ou debut octobre je sais plus.
J'ai envoyé un mail a Jim pour lui dire que les vendeurs qui merdent se retouvent hors du forum et donc hors de France. j'espère k ça va le faire bouger si il n'a pas encore envoyé son tracking.
Merci pour les liens de fringues. moi ausi j'ai un lien pour des robes de soirées. ça vaut ce que ça vaut. il y a plein de robes et toutes ne sont pas super canon mais en cherchant bien, on peut trouver son bonheur. les prix sont en dollar.

www.therosedress.com

Moi j'avais craqué sur celle ci pour une soirée que j'avais, mais finalement j'ai craqué sur une autre robe dans une boutique a Paris, je la kiffe encore quand même.
Item Information Page CD | Prom Dresses, Evening Formal Bridesmaid Cocktail Gowns

hello mailiss
merci nicour d'avoir pensé a moi,
j'ai recu ma lace aujourd'hui, j'ai commandé 30 septembre... et ce n'est pas normal que ca ait été aussi long, mais je pense que c'est tout simplement commandé au moment de leur semaine de congé annuel si j'aurais commandé ne serais que quelque jour avant ou quelque jour apres cette semaine je n 'aurais pas eu a attendre plus long, mais je reste sur mon opinion qu'un vendeur se doit d'avertir ses clients pour quelconque retard et non faire le gars qu'existe plus, et ne fais pas face au probleme.
voili.
je vous tiens au courant (jai recu ma paye lol des que le virement est fais j'achete enfiiiiiiiiiiiiiiiiin cet appareil photo )
car je l'ai posé aujourd'hui avec la davlyn
les noeuds sont blanchis sur toute la tete, la lace me va sans probleme au niveau des mesures, j'aime la couleur, ma soeur va me faire un dégradé naturel, et bizarrement le medium brown de ma soeur est plus foncé que mon dark brown... j'ai coupé pire que ras bord et ca ne se voit pas, meme quand je me force a montrer aux gens approchez vous approchez vouuuuuuuuuuus.
j'ai dis a tous le monde qaue c'était une pérruque américaine je leur a meme montré les photos de beyoncé avec le zoom sur sa hairline(apres tout le monde ait choqué de voir la vérité hihi )

je vous tiens au courant, moi j'attends que lou recoive sa lace :10-sad: mais j'espere énormément que le calvere de l'attente va bientot s'arreter.

d'ailleurs je vends mes proflex no shine la davlyn est trop bien,
mais mailiss, si tu vends quelque chose que tu as déja ouvert ne serait-ce qu'une fois, pourquoi tu le vends à ce prix?..

bisoux à toutes.

les filles, jim est le meilleur fabriquant de lace wigs de qingdao(lol)
ne pensez pas qu'il y a un blem; meme si lou et moi on a poireaute(et lou poireaute toujours) , le boulot qu'il fait c'est de la qualité, comparé a ceux qui envoie des perruques avec des clips au lieu d'une lace wigs, comparé a ceux qui envoie des laces wigs qui à la moindre carresse tout les cheveux partent dans le movuement,
comparé a ceux dont les laces wigs deviennent des dreads au moindre shampoing(ma soeur a lavé sa lace today, elle a séché, je l'a trouve plus belle qu'a l'arrivée de ups lol)
et surtout vous lui demandé quelque chose et il est honnete avec vous(surtotu jain sa collegue je la trouev encore plus honnete que jim)
je lui ai demandé une hairline particuliere, je lui ai demandé de me blanchir le noeuds sur TOUTE la tete, il a fais les deux,
je lui avais meme demandé de me faire un marron tres tres foncé, je crois meme que ma couleur c'est pas du #2 mais du encore plus foncé comme je le souhaitais. et je trouve la texture super géniale.

a l'avenir je sais juste que je ne commanderais pas en début novembre lol parce que c'est la seule semaine de congé que leur gouvernement leur accorde :malade:

donc ca fait retarder la production de la lace

et voila derniere chose :
Jim est le moins cher :grin:

Oui, on va dire que ça va. je passais trop de temps sur le forum alors j'ai déserté un peu pour moccuper de mes affaires qui demandent un peu plus d'attention.

Je suis contente du vernis acrylique mais je crois que c'est encore plus efficace quand on le met avant la première utilisation quand les noeuds sont encore bien scéllés. parce que c'est après le shampoing que les noeuds commencent a desserer.

En plus, je trouve que ça permet au glam bronze de mieux se fixer.

Pour la couleur de la lace , si ça se trouve il a changé entretemps de teintes; il a du qvoir quelques plaintes car ses couleurs étaient trop sombres.
Au final ta FLW est comme tu veux??!!

les filles, jim est le meilleur fabriquant de lace wigs de qingdao(lol)
ne pensez pas qu'il y a un blem; meme si lou et moi on a poireaute(et lou poireaute toujours) , le boulot qu'il fait c'est de la qualité, comparé a ceux qui envoie des perruques avec des clips au lieu d'une lace wigs, comparé a ceux qui envoie des laces wigs qui à la moindre carresse tout les cheveux partent dans le movuement,
comparé a ceux dont les laces wigs deviennent des dreads au moindre shampoing(ma soeur a lavé sa lace today, elle a séché, je l'a trouve plus belle qu'a l'arrivée de ups lol)
et surtout vous lui demandé quelque chose et il est honnete avec vous(surtotu jain sa collegue je la trouev encore plus honnete que jim)
je lui ai demandé une hairline particuliere, je lui ai demandé de me blanchir le noeuds sur TOUTE la tete, il a fais les deux,
je lui avais meme demandé de me faire un marron tres tres foncé, je crois meme que ma couleur c'est pas du #2 mais du encore plus foncé comme je le souhaitais. et je trouve la texture super géniale.

a l'avenir je sais juste que je ne commanderais pas en début novembre lol parce que c'est la seule semaine de congé que leur gouvernement leur accorde :malade:

donc ca fait retarder la production de la lace

et voila derniere chose :
Jim est le moins cher :grin:

Waohhh, c'est une Ode à Jim. lolllll. Il t'a payée combien???:3-blink:

Oui, on va dire que ça va. je passais trop de temps sur le forum alors j'ai déserté un peu pour moccuper de mes affaires qui demandent un peu plus d'attention.

Je suis contente du vernis acrylique mais je crois que c'est encore plus efficace quand on le met avant la première utilisation quand les noeuds sont encore bien scéllés. parce que c'est après le shampoing que les noeuds commencent a desserer.

En plus, je trouve que ça permet au glam bronze de mieux se fixer.

Pour la couleur de la lace , si ça se trouve il a changé entretemps de teintes; il a du qvoir quelques plaintes car ses couleurs étaient trop sombres.
Au final ta FLW est comme tu veux??!!

a propos des couleurs : bah c'est bizarre parce que je sais plus qui (toi ou nikijo?) a dis que son 1B était super claire pour du 1B et moi c'est contradictoire lol parce que le #2 de ma soeur n'as rien avoir avec mon #2 , le #2 de ma soeur est super beau comme si c'était une natural color, et moi mon #2 est bien bien foncé (et heureusemnt que je le voulais comme ca) ouai c'est sombre mais heureusment que ca m'plait.

sinon je trouve comme toi que ca aide a fixer le glam bronze, en tout cas charlicie un jour a dis qu'elle arrivait pas du tout a blanchir ses noeuds qu'elle avait meme mixer DEUX autobronzants carrément, mais ma soeur a mis de glam bronze et now ca se voit plus du tout..

le vernis acrylique il ma couté 5.45€ et le truc il est bien gros ca va bien duré.

a propos des couleurs : bah c'est bizarre parce que je sais plus qui (toi ou nikijo?) a dis que son 1B était super claire pour du 1B et moi c'est contradictoire lol parce que le #2 de ma soeur n'as rien avoir avec mon #2 , le #2 de ma soeur est super beau comme si c'était une natural color, et moi mon #2 est bien bien foncé (et heureusemnt que je le voulais comme ca) ouai c'est sombre mais heureusment que ca m'plait.

sinon je trouve comme toi que ca aide a fixer le glam bronze, en tout cas charlicie un jour a dis qu'elle arrivait pas du tout a blanchir ses noeuds qu'elle avait meme mixer DEUX autobronzants carrément, mais ma soeur a mis de glam bronze et now ca se voit plus du tout..

le vernis acrylique il ma couté 5.45€ et le truc il est bien gros ca va bien duré.

le 2 de ma copine (sur la vixen, a propos elle l'a enfin recupéré et elle trop fan) est clair aussi. c'est bizarre comme ça change d'une wig a l'autre.

MOUHAHAHA ,
en échange? j'ai pas eu des dollars, mais j'ai eu une super belle lace :oster:

C'est déja ça. vous me rendez envieuse. je suis en train de peigner ma lace de Rex et ...:31-oops-sorry:

Vous avez déja fait vos poses? ta soeur aussi va mettre des tofs sur le forum?

coucou tout le monde

trop contente pour toi chrystelle... et ton silk top, il se voit ?

normal.. pas violet mauve comme tu avais dis sur celle de ta tante :at war with emo:

Cool, il a du changer entretemps.je lui en avait touché un mot une fois, mais il avait pas répondu. au moins il a pris en compte. parce que c'est juste pas possible un truc pareil.. loll:biggrin:

le 2 de ma copine (sur la vixen, a propos elle l'a enfin recupéré et elle trop fan) est clair aussi. c'est bizarre comme ça change d'une wig a l'autre.

C'est déja ça. vous me rendez envieuse. je suis en train de peigner ma lace de Rex et ...:31-oops-sorry:

Vous avez déja fait vos poses? ta soeur aussi va mettre des tofs sur le forum?

lol JE PENSE PAS lol elle est.. enfin ... quelque de .. haut .. placé... donc je pense pas qu'elle va mettre ca tete
vous inquietez pas je vais mettre la mienne ;) !!

oui, la photo de la vixen c'était claiiiir mais c'était pas du 4# plutot ? tu avais pas dis qu'elle avait choisi une vixen #4 ? parce que si c'est #2 soit c'est claire pour de vrai soit c'était a cause du flash lol

t'inquietes pas ma chérie tu va reprendre une nouvelle lace des que tu le pourras, et tu vas abuser du vernis acrylique:39-licking:

Retour