les filles, jim est le meilleur fabriquant de lace wigs de qingdao(lol)
ne pensez pas qu'il y a un blem; meme si lou et moi on a poireaute(et lou poireaute toujours) , le boulot qu'il fait c'est de la qualité, comparé a ceux qui envoie des perruques avec des clips au lieu d'une lace wigs, comparé a ceux qui envoie des laces wigs qui à la moindre carresse tout les cheveux partent dans le movuement,
comparé a ceux dont les laces wigs deviennent des dreads au moindre shampoing(ma soeur a lavé sa lace today, elle a séché, je l'a trouve plus belle qu'a l'arrivée de ups lol)
et surtout vous lui demandé quelque chose et il est honnete avec vous(surtotu jain sa collegue je la trouev encore plus honnete que jim)
je lui ai demandé une hairline particuliere, je lui ai demandé de me blanchir le noeuds sur TOUTE la tete, il a fais les deux,
je lui avais meme demandé de me faire un marron tres tres foncé, je crois meme que ma couleur c'est pas du #2 mais du encore plus foncé comme je le souhaitais. et je trouve la texture super géniale.
a l'avenir je sais juste que je ne commanderais pas en début novembre lol parce que c'est la seule semaine de congé que leur gouvernement leur accorde :malade:
donc ca fait retarder la production de la lace
et voila derniere chose :
Jim est le moins cher :grin: