weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Par contre, je ne pourrai pas venir ici et dire si j'ai perdu du poids par exemple, car plusieurs personnes risquent de s'offusquer, et je n'en ai pas envie.

C'est dommage... Je pense qu'une fois qu'on a compris le pourquoi du comment (et tu viens de l'expliquer), même si on n'est pas à 100% en accord avec toi (et perso, je ne suis pas dans ce cas), la liberté de chacun fait que l'on doit accepter ta décision. Surtout qu'elle est pleinement justifiée vu tes explications.

Les réactions qui ont pu te blesser sont surtout dû à une mauvaise manière de s'exprimer je pense. Le pb avec les mails et les posts, c'est qu'on n'a pas les intonations et on peut mal prendre une réflexion qui était, à la base, sans aucune méchanceté.

Allez, viens donc ! On pourra te soutenir si tu as des moments de démotivation et tu pourras nous mettre un coup de pied aux fesses (virtuel hein) si on fait des écarts (quoique Dollya s'en charge très bien lol)

Bisous !

oui Mev, je comprends tout à fait que tu doive surveiller ton poids et il est vrai que WW n'est qu'un rééquilibrage de l'alimentation pour aoprendre à mieux manger sainement!!!!!!!! Ce serait donc dommage que tu nous quitte comme ça!!!!!!!

Vous êtes super gentilles Cicou et Charlouise, ça me touche vraiment :love1:

Vous savez, je n'ai pas envie de raconter comment je mangeais il y a deux semaines, ça ne me servirait à rien mais franchement... c'est cela qui était nocif. Et les calculs rénaux sont peut-être pas venus par hasard.

Mille mercis et gros bisous

Coucou les filles !!!

Oui reste avec nous Mèv !!!!
c'est vrai que les calculs rénaux font très mal... j'espère que ça va passer, j'en ai eu en étant plus jeune...
Prend bien soin de toi en tous cas et de ton petit bébé !!!
On n'est pas là pour te juger...
Moi, en ce moment je n'y arrive plus, je fais n'importe quoi... il va falloir que je m'y remette sérieusement.
Bisous à toutes et courage

allez les filles ,il faut pas se démotiver !!! il faut se dire que l'on va être toute belle pour les fêtes ! en tout cas moi c mon objectif !! et mév je te comprends car moi aussi j'ai été voir une dieteticienne pendant ma premiere grossesse ! c'est sur qu'il ne faut pas que tu grossisses de trop mais peut etre pas maigrir trop non plus car cela fatigue quand même et il faut que tu sois en pleine forme pour ce futur bébé .

Vous êtes super gentilles Cicou et Charlouise, ça me touche vraiment :love1:

Vous savez, je n'ai pas envie de raconter comment je mangeais il y a deux semaines, ça ne me servirait à rien mais franchement... c'est cela qui était nocif. Et les calculs rénaux sont peut-être pas venus par hasard.

Mille mercis et gros bisous

Mais de rien :arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Le passé étant le passé, ce qui compte, ce n'est pas ce que tu as fait mais ce que tu fais maintenant ! Le principal, c'est d'avancer.
Déjà, tu te rends compte que ton alimentation n'était pas "bonne" et maintenant tu vas faire ton max pour rééquilibrer tout ça avec wetwet.
De toute façon, si on est toutes au régime, c'est aussi et surtout parce que notre alimentation n'allait pas dans le bon sens. Sinon, on aurait pas pris tout ces kilos :38-punch:

A tout bientôt, et prends bien soin de toi et ton p'tit bout :arwenalia:

Coucou les filles !!!

c'est vrai que les calculs rénaux font très mal... j'espère que ça va passer, j'en ai eu en étant plus jeune...
Moi, en ce moment je n'y arrive plus, je fais n'importe quoi... il va falloir que je m'y remette sérieusement.

Ben alors, pearl, vas falloir sortir le fouet ? :devil2:
Allez, allez, on se reprend ! Mo-ti-Vée !!!:34-yes:

Bisous

Désolée les filles, je passe beaucoup moins le week-end que la semaine ... D'ailleurs en parlant de ça, je ne pourrai pas faire le récap mardi matin car je ne travaille pas et le tableau est à mon bureau ... (quelle nouille, j'ai pas pensée à la prendre). Donc envoyez-moi quand-même vos pertes de poids en mp lundi et je ferai le tableau mercredi.

Bon Mèv, arrête de faire la tête ... reviens ... on t'aime nous ... et puis quand tu expliques les choses c'est beaucoup plus simple ... et nous on a qu'un seul but, s'entraider et se motiver alors même si c'est pas weight watchers tu peux quand-même rester avec nous, on est tes coupines lol !!!:woman_fashion_01_ge
Allez, je vous fait plein de bisous les filles !!!

Bonjour!! bah je vouais motivée certaine d'entre vous. J'ai fini ma période de stabilisation et j'ai belle est bien perdu mes 10 kilos..! Avec un peu de patience toute est possible bonne soirée ! pensez fort fort à votre objectif est SOYEZ POSITIVE c'est le secret de ma réussite =) bisous

Coucou les filles !!!

oui merci Pearl:yes:

allez les filles ,il faut pas se démotiver !!! il faut se dire que l'on va être toute belle pour les fêtes ! en tout cas moi c mon objectif !! et mév je te comprends car moi aussi j'ai été voir une dieteticienne pendant ma premiere grossesse ! c'est sur qu'il ne faut pas que tu grossisses de trop mais peut etre pas maigrir trop non plus car cela fatigue quand même et il faut que tu sois en pleine forme pour ce futur bébé .

Oui Alfrax, je vais faire attention. De toutes façons, je ne pense pas maigrir beaucoup en faisant ce régime mais au moins arrêter le massacre lol
Mais de rien :arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Le passé étant le passé, ce qui compte, ce n'est pas ce que tu as fait mais ce que tu fais maintenant ! Le principal, c'est d'avancer.
Déjà, tu te rends compte que ton alimentation n'était pas "bonne" et maintenant tu vas faire ton max pour rééquilibrer tout ça avec wetwet.
De toute façon, si on est toutes au régime, c'est aussi et surtout parce que notre alimentation n'allait pas dans le bon sens. Sinon, on aurait pas pris tout ces kilos :38-punch:

A tout bientôt, et prends bien soin de toi et ton p'tit bout :arwenalia:

Oui, c'est ça qui me fait plaisir, le sentiment de repartir dans le bon sens! Et merci encore Cicou

Désolée les filles, je passe beaucoup moins le week-end que la semaine ... D'ailleurs en parlant de ça, je ne pourrai pas faire le récap mardi matin car je ne travaille pas et le tableau est à mon bureau ... (quelle nouille, j'ai pas pensée à la prendre). Donc envoyez-moi quand-même vos pertes de poids en mp lundi et je ferai le tableau mercredi.

Bon Mèv, arrête de faire la tête ... reviens ... on t'aime nous ... et puis quand tu expliques les choses c'est beaucoup plus simple ... et nous on a qu'un seul but, s'entraider et se motiver alors même si c'est pas weight watchers tu peux quand-même rester avec nous, on est tes coupines lol !!!:woman_fashion_01_ge
Allez, je vous fait plein de bisous les filles !!!

Merci beaucoup Dollya!!! je ne fais plus la tête :2-big-smile:

Bonjour!! bah je vouais motivée certaine d'entre vous. J'ai fini ma période de stabilisation et j'ai belle est bien perdu mes 10 kilos..! Avec un peu de patience toute est possible bonne soirée ! pensez fort fort à votre objectif est SOYEZ POSITIVE c'est le secret de ma réussite =) bisous

Félicitations!!! Combien de temps as-tu mis à atteindre ton objectif?

BISOUS A TOUTES!!!

Un bout de temps!! j'ai mi 8 mois, j'ai vraiment pris mon temps mais mn poid et aujourd'hui complétement stabilisé depuis environ 3 mois...! bisous bonne soirée

Un bout de temps!! j'ai mi 8 mois, j'ai vraiment pris mon temps mais mn poid et aujourd'hui complétement stabilisé depuis environ 3 mois...! bisous bonne soirée

eh bien c'est super! Un témoignage comme le tien renforce notre motivation

Profite bien de ta nouvelle ligne!

biz

coucou les filles, c'est lundi aujourd'hui et comme toute les semaines, je deteste cruella............... bonne semaine

moi ça va elle a été gentille aujourd'hui!!!!
alors carole, c'est pas toi qui devait nous montrer ta bouille aujourd'hui!!!!

Coucou les filles, alors moi pas de pesée ce matin, j'ai trop la honte... ce n'est que du plus et pas qu'un peu...
Donc, c'est décidé, à midi, je retourne aux réunions WW...
Je me suis abonnée au Pass Lib sur leur site, comme ça pas le choix que d'y aller...
Bisous à toutes et gardez courage (pas comme moi...)

moi ca va mais j'ai acheté une nouvelle balance et le poids n'est pas le même . elle me dit 1 kg de plus qu'avec l'autre .

Coucou, t'en fait pas Alex,faut pas qu'ça démotive ,tu sais moi ma balance fait pareil.Si jmonte 3 fois de dessus en 10 mn elle dit pas le même poids alors!!pourtant elle est pas à aiguille:gyro:.Fit toi à ce que tu ressent.Moi des fois jme pèse et je sens que j'ai maigris et la balance dit le contraire!!!Par contre c le lendemain qu'elle dit la vérité!!!:43-clapping:Allez courage à toute tenez bon ,pensez à l'avenir quand vous aurez perdu ces fichus kilos qui nous empoisonnent la vie.Gros bi:51-rainbow:

ben moi ca va elle me dit -800g mais je pensais plus car hier j'ai enlevé mon jeans sans enlevé bouton ni tirette alors suis un peu decue mais c'est pas trop grave car depuis que je remange beaucoup de legume et que je fais attention ben je me sens mieux, meme si je ne perds pas tampis, je m'assume mieux comme je suis.....

et non charlouise, c'etait cerise il me semble aujourd'hui, moi c'etait vendredi!!!

coucou les filles ,alors moi ce matin cruella est gentille -700 gr ,alors bonne motivation pour la semaine sauf que mardi j'ai un repas chez mon oncle et ma tante (qui n'ont que 5 ans de plus que mois lol) et avec mes frangines ,en plus ils sont cuisto tout les 2 et adore la bouffe et sont tres costaud je dirai meme plus que moi ,alors j'ai les boules de craquer ,en plus c'est moi qui emmene les gateaux que j'ai acheté a la patisserie mais j'ai pris ceux qui me donne pas trop envie ,bon voila je part d'ici une heure chez ma soeur jusque demain soir j'essayerai de me connecter la bas bisous a toutes et surtout motivation !!!!!!!!!!!!!!!!

personne veux de mon lot WEIGHT WATCHERS les filles ???
moi j'ai tout!!!!!!!!
ce midi pas weight du tout: apéro, tarte au maroille, carbonnade flamande frite, glace à la bière, glace au spéculos sur tranche de pain d'épice arrosé de genièvre!!!
On rattrapera tout ça cette semaine!!!!!!!!:unhappy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour