weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Ca s'est sur.Bon jvais travailler.Jreviens ce soir.Jvous biz toutes et garder la pêche.:dcool:

Coucou les filles ce midi tranche de jambon de volaille.....1 PTS
100 grammes de pates cuites.....2PTS
100 grammes de compote..........2PTS

bisous les filles

super carole ,t'es toute mimi toi aussi c'est super de voir les visages avec qui on discute tout les jours ,bisous

Bon, Cerise, c'est à ton tour lundi : alors moi je t'imagine un peu comme sur ta photo car j'ai du mal à t'imaginer autrement à cause d'elle (la photo) lol :30-niceeyes:
On verra lundi !!!
Et vous vous l'imaginez comment ?

Et n'oubliez pas de vous peser lundi matin les filles !!! Et je veux du résultat cette fois !!! :15-nerd: :dmad:
Bon, ok, je m'y crois vraiment ... :teehee:
Bon, sérieusement, faites pas trop d'écarts ce week-end ou alors remboursez vos points après, c'est à vous que vous mentez quand vous ne récupérez pas les points et c'est pour ça que vous culpabilisez. Si vous savez que vous allez rembourser, vous ne culpabiliserez pas, essayez, vous verrez...
C'est comme si vous empruntiez de l'argent à quelqu'un, vous vous sentez mal à l'aise si vous savez que vous ne lui rendrez jamais mais si vous savez que vous allez lui rendre, c'est pas pareil ...
ah la la ... quel philosophe ...
Allez, bon week-end les filles !!!

coucou les filles ! alors pour moi a midi c'était quick ! pas bien ..... oui je sais mais j'étais pas chez moi et en plus beaucoup d'émotions ce matin, . Mon fils avait un exam à faire à l'hosto avec injection d'un produit . Donc direction le service pediatrique pour la perf et la pas moyen de le piquer , à chaque fois la veine disparaissait donc au final ils l'ont piqué 6 fois et ils ont quand même réussi . Et tout ca sans pleurs , il est trop fort mon loulou. Il a que 2 ans et demi ! Donc je pense que ce soir se sera soupe et au lit car je sais pas les points pour le quick. Sur ce, bonne journée à vous et carole tu es très bien sur ta photo !!!

là moi j'économise des points car j'ai un gros repas lundi pas weight du tout, c'est moi qui reçoit mais je fais des spécialités du nord et donc c'est assez calorique, j'essaierai de me contenter de peu!!!!!

coucou les filles Mèv commence son 5iem mois je pense , j'ai appelé sur son fix mais pas de réponse :(

peut etre une coupure de net!

moi même y a 2 semaines mon ordi avait sauté et la connection avec!
bon allé courage pour votre WW!!!

Merci pour ton lien Evelys. J'espère que Mèv va bien, tu commences à me faire peur si elle répond pas non plus sur le fixe ...

j'ai fait un mauvais reve c'est pour ca que je m'inkiette! voilà!

coucou les filles alors moi ça y est je commence a stressé a l'idée de me peser lundi ,e croit que ça devient obsetionnel car la je suit vraiment a fond dans mon régime ,mais bon on verra si cruella est si méchante que ça ,voila bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour