weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

C'est marrant parce qu'avant moi je me pesais tous les jours et une fois par semaine à la réunion. Maintenant je me pèse une fois par semaine et je vois vraiment la balance descendre et là ... ca fait vraiment plaisir. C'est trop dur de résister mais c'est trop bon quand on voit le résultat. Et vous, vous vous pesez tous les jours ?

a non moi je me pese qu'une fois par semaine ,parce que sinon c'esttrop decevant ,en plus si tu te peses tout les jours y'a des jours ou tu perds 200gr et le lendemain tu en a 250 en plus alors une fois par semaine c'est tres bien

Euh... moi je me pèse quasiment tous les jours !
Mais je ne prends en compte que le résultat du lundi. Le reste, c'est plus pour info qu'autre chose donc pas de "psychotage" si la balance monte un peu.

Bisous

moi je m'oblige une fois par semaine mais de temps en temps je me pèse entre 2, je suis trop curieuse!!!!!!!!!!!!

Moi quand je me pesais tous les jours des fois je perdais beaucoup et le lendemain je reprenais tout et même plus alors j'avais des périodes de démotivation ... :twitcy:

:hmmm:salut a toutes je voudrais savoir comment faire pour demarrer le programme weight j'ai 15 kg a perdre et je suis gourmande:21-crazy: merci pour vos réponses

alors moi je me pése tous les jours et c'est pas bien car effectivement c'est demotivant certain jours mais c'est plus fort que moi !

Le tout c'est de bien pensé à ton poids de départ et te dire chaque jour "j'ai déjà perdu tout ça !!!":34-yes:

j'avais deja suivi le principe il y a 3 ans chez WW mais je me souviens plus exactement je sais que c'est pae rapport ton poids ton activite que tu calcules tes points c'est ça?

coucou les filles,

merci pour vos messages et merci d'avoir pensé à moi, c'est très gentil. Je ressors à peine de l'hôpital. Mercredi matin, je me suis réveillée avec des douleurs aiguës, comme des contractions. Heureusement mon mari était là et a pu m'emmener à l'hôpital. En fait, c'était une colique néfrétique. Bon, je ne savais pas du tout ce que c'était. En fait, ce sont des cailloux qui se bloquent dans les canaux qui conduisent à la vessie. Cela fait horriblement mal. Mais il n'y a eu aucun danger pour le bébé. Je suis donc sortie ce midi, il me reste des cristaux à évacuer. Ce n'est pas très marrant et j'ai toujours des douleurs, mais pas aussi violentes que mercredi (heureusement), et j'ai des médicaments!

Côté régime, j'ai lâché l'affaire à l'hôpital. Pas grave car cette semaine était juste une semaine d'adaptation pour moi, voir comment compter les points, etc. Donc je commence sérieusement lundi!

bises

Oui c'est vrai que c'est pas très sérieux tout ça. Chez weight watchers, ils refusent les femmes enceintes. Moi je pense que tu peux le faire mais sans perte de poids, juste une stabilisation et de quoi nourrir ton bébé, donc pour la stabilisation c'est 4 pts de plus que le capital et pour le bébé, je dirais 3 à 4 pts en plus mais là je ne sais pas trop ...
Bon sinon j'espère que tu vas vite te rétablir, je n'ai jamais eu ça mais à ce qui parait ça fait horriblement mal :frown::27-accident:
Bon, bah je te fais plein plein plein de bisous !!! :44-lovely-eyes:
Tiens :faery: ça c'est pour que tu ailles mieux lol !!! :flower2:

C'est pas la première fois que l'on me fait remarquer que je ne devrais pas faire de régime en étant enceinte, mais pour celles qui ne le savent pas, il y a des diététiciennes dans les maternités, et devant des prises de poids aussi importantes que la mienne, ce sont les gynécos qui nous envoient les voir.

WW est un programme de rééquilibration alimentaire et non un régime crève la faim aux substituts de repas. Il y a également un nombre de points supplémentaires à ajouter au nombre de point normal en cas de grossesse. Et je pense que les médecins savent mieux que quiconque ce qui est préférable pour moi. Mais bref, ça m'énerve vraiment vraiment vraiment beaucoup donc je file continuer mon régime ailleurs.

Quand au fait que je ne sois pas sérieuse, ben je ne vous permets pas d'en douter.

Bon courage à toutes pour votre régime.

C'est pas la première fois que l'on me fait remarquer que je ne devrais pas faire de régime en étant enceinte, mais pour celles qui ne le savent pas, il y a des diététiciennes dans les maternités, et devant des prises de poids aussi importantes que la mienne, ce sont les gynécos qui nous envoient les voir. Alors vas voir un diététicien s'il en existe spécialement pour les femmes enceintes. Moi je t'ai juste dit ce qu'il en était chez weight watchers, je ne t'ai pas dit de dégager et je t'ai conseillé de rajouter des points, en aucun cas je me serai permise de te juger la dessus, simplement en étant enceinte on ne doit pas perdre de poinds. Ne pas en prendre et en perdre ça n'est pas pareil.

WW est un programme de rééquilibration alimentaire et non un régime crève la faim aux substituts de repas. Il y a également un nombre de points supplémentaires à ajouter au nombre de point normal en cas de grossesse. C'est bien ce que je t'ai dit. Et je pense que les médecins savent mieux que quiconque ce qui est préférable pour moi. Alors le mieux c'est peut-être d'en voir un. Mais bref, ça m'énerve vraiment vraiment vraiment beaucoup donc je file continuer mon régime ailleurs. Le but de mon message n'était pas de te faire partir, si je t'ai blessée j'en suis désolée, simplement j'ai pris 27 kg pendant ma grossesse, je suis allée chez weight watchers et on m'a dit de revenir après car ww n'accepte pas les femmes enceintes, je ne t'ai pas dit qu'on ne les acceptait pas sur le post. Mon médecin ne m'a JAMAIS rien dit sur mon surpoids et j'ai heureusement tout reperdu après grace à ww. Maintenant si tu es si susceptible que ça ...

Quand au fait que je ne sois pas sérieuse, ben je ne vous permets pas d'en douter. Je n'ai pas dit ça méchamment et tu le sais.

Bon courage à toutes pour votre régime. Merci, à toi aussi. Et si tu veux revenir, nous t'accueillerons à bras ouverts. Bonne grossesse et bon régime.
.....

Alors ce matin le rendez-vous avec Cruella a été excellent !!!
Alors que depuis la semaine dernière, j'oscille entre 75.8 et 76.2, ce matin, madâââme Cruella m'a annoncé : :love1: 75.1 :love1:

YES !!!! :heart: :heart:

Suis trop contente.

En plus hier, j'ai bu 2 verres de crémant chez mon cousin et j'ai pas résisté aux chips. Bon j'ai pas mangé la boîte tout au plus une quinzaine mais je me suis fait plaisir. Ca faisait plus d'un mois que je n'en avais pas mangé.

Pour compenser, au soir, je n'ai mangé qu'un yaourt.

Aujourd'hui il risque de neiger :gni: ma puce s'est levée à 6h pour une envie de faire pipi, puis à 8h, elle est venue dans notre lit. Une fois descendue, elle a bu un chocolat chaud et elle est remontée se coucher :eek2: Là, elle est toujours dans son lit.
Au moins, elle récupère mais venant d'elle, c'est étonnant d'être encore au lit à bientôt 10h.

Mon menu : au p'tit déj fromage blanc + fitness (3 pts)
A midi : de la dinde mais je sais pas encore avec quoi.
Soir : soupe faite par ma maman.

Sinon je m'incruste un peu dans la conversation mais en ce qui te concerne Mèv, je suis tout à fait d'accord avec ce que t'as conseillé Dollya. L'idéal serait de rester stable tout au long de la grossesse sans prise ni perte de poids.
Après, je n'ai vu aucun jugement, ni aucun mot "méchant" te concernant et il n'y a donc pas de quoi t'énerver.
Je peux comprendre que si, 50 personnes, t'ont fait la réflexion de ne pas faire de régime quand tu es enceinte, ce soit énervant mais bon, ici, on ne le savait pas :frown: et tu est la bienvenue sur le post pour que l'on se serre toutes les coudes.

Bisous à toutes
Ciçou

Bonjour à toutes,je reviens encore vous embéter car ce post n'est pas pour moi,enfin à moitié car je mon dejeuner est constitue d'un plat ww!!!Mais si jvous embète vous ledite hein ?
Enfin jsuis super motivée jsuis arrivée à 69.5.Vous imaginez ma joie.Ya pas à dire le sport çà a du bon .Jcoure maintenant 45 mn et 6 km(je progresse,je progresse)Bon ya encore 14.5kg à perdre mais pas grave ça marche.
Jvois de vot coté vous arrivez à gerer,c génial.
Quand j'aurais atteint mon poids de 55kg jcrois que jferais ww avec les points car vous avez l'air de vous régaler.Jsuis hyper contente de vous connaitre les filles et félicitation à vous.Bravo Cicou tu voie ça marche.Ses satanés kilo vont débarasser le plancher.Vive nous:clap3:

coucou,

Dollya, je sais bien que tu n'as pas dit ça méchamment et je ne suis pas fâchée du tout. Susceptible oui, je le reconnais tout à fait. Je me fie à ce que l'on me dit à la mater. En 2006, pour mon premier enfant, on m'avait déjà mise au régime. J'avais perdu 3 kilos. Depuis cette première grossesse, j'ai repris plus de 30kilos. Et cette fois-ci encore on m'a conseillé d'arrêter de grossir et si possible de perdre un peu de poids.

Comme dit Cicou, c'est la répétition des remarques qui me fait bondir. Je voudrais juste que l'on arrête de me dire :

"Quoi???????????????????????????????
Tu fais un régime alors que t'es enceinte???????????????????????????????"
comme si j'étais une irresponsable. Dollya, ce n'est pas ce que tu as fait d'ailleurs. Mais pour te dire la vérité, j'ai lu le message au-dessus du tien, ça m'a fait tourner les sangs. Puis j'ai lu seulement ta première phrase et j'ai répondu sans lire la suite.

J'ai une très mauvaise façon de m'alimenter, vraiment mauvaise pour la santé et là je cherche à manger sainement et équilibré, sans avoir faim ni rien. En début de semaine, j'étais super fière de ce que j'avais fait, de mon alimentation et ça me sappe le moral que l'on me dise que ce n'est pas bien.

Côté encadrement, j'ai bénéficié des conseils de la diététicienne de la mater que je suis allée voir sur recommandation du gynéco. Et comme je n'avais pas super confiance, je suis aussi allée en parler avec un médecin nutritionniste près de chez moi. Donc je suis vraiment tranquille.

Dollya, sincèrement, je te trouve vraiment très sympa, donc il n'y a pas de souci du tout. Par contre, je ne pourrai pas venir ici et dire si j'ai perdu du poids par exemple, car plusieurs personnes risquent de s'offusquer, et je n'en ai pas envie.

Gros bisous les filles et je passerais sûrement vous voir et merci Dollya pour ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour