il ma frappe

Re : il ma frappe

oui si on veux enfin j'espère pour elle qu'elle trouvera l'aide qu'elle cherche...

Peut etre peut tu joindre l'ambassade de France et leur expliquer ton cas...

moi je lai dit des les premiers post quil fallait qu elle se barre !!!
ne pas repondre a la violence par la violence!!mdr non mais alors t en cas faire lui donner le baton pour nous battre !!de nos jours il existe bon nombre d association pour femmes battues et donc si elle le veut vraiment il lui faut faire le pas .. si elle ne le fait pas pour elle qu elle le fasse pour ses gosses!!mais si elle ne le fait pas personne ici ne peut decider a sa place nous ne sommes que les conseilleres pas les payeuses!

Je suis d'accord avec toi
Post Anonyme doit Contacter Aud21 en MP, elle a pas mal d'infos qui pourront l'aider à franchir le pas.

Mais je persiste à dire qu'il ne faut pas repondre à la violence par la violence. Et je sais qu'au fond de vous, vous savez que j'ai raison de le dire

moi je lai dit des les premiers post quil fallait qu elle se barre !!!
ne pas repondre a la violence par la violence!!mdr non mais alors t en cas faire lui donner le baton pour nous battre !!de nos jours il existe bon nombre d association pour femmes battues et donc si elle le veut vraiment il lui faut faire le pas .. si elle ne le fait pas pour elle qu elle le fasse pour ses gosses!!mais si elle ne le fait pas personne ici ne peut decider a sa place nous ne sommes que les conseilleres pas les payeuses!

Je suis d'accord avec toi
Post Anonyme doit Contacter Aud21 en MP, elle a pas mal d'infos qui pourront l'aider à franchir le pas.

Mais je persiste à dire qu'il ne faut pas repondre à la violence par la violence. Et je sais qu'au fond de vous, vous savez que j'ai raison de le dire
ben pas moi en tout cas moi on me frappe je riposte !!on dirait des paroles d evangile!!!
tu vas pas nous faire croire que si un homme tagresse tu vas te laisser faire !!!!:atmos:

Looool, tout a fait d'accord avec toi, je repliquerai immediatement. Mais jusqu'à engager quelqu un pour agressé le mari.... là c'est du banditisme à l'etat pur. c'est des choses qui ne devraient même pas se dire.

ben pas moi en tout cas moi on me frappe je riposte !!on dirait des paroles d evangile!!!
tu vas pas nous faire croire que si un homme tagresse tu vas te laisser faire !!!!:atmos:

Looool, tout a fait d'accord avec toi, je vais repliquer immediatement. Mais jusqu'à engager quelqu un pour agressé le mari.... là c'est du banditisme à l'etat pur. c'est des choses qui ne devraient même pas se dire.
ca je ne lavais pas lu !!mdr mais il est vrai que face a un homme le mec il ferait moins le chaud!!

post anonyme amene moi ton homme je men occupe ca me fait pas peur du tout !!!mon mari me dit souvent que je suis pire qu un mec!!!

non plus serieusement barre toi , avant que cela n aille plus loin

Looool, tout a fait d'accord avec toi, je repliquerai immediatement. Mais jusqu'à engager quelqu un pour agressé le mari.... là c'est du banditisme à l'etat pur. c'est des choses qui ne devraient même pas se dire.

Tout à fait d'accord et pourtant j'ai eu le meme probleme que anonyme et sur la colere je suis contente de n'avoir pas ecouté mes amis car quand j'ai dit mes intentions à la police il m'ont bien dit c domage que sa soit vous qui sera en garde a vue, alors pas de bêtise pensé intelligente, faire les chose dans la regle, voir au pres de ta gendarmerie se que tu peut ou ne peut pas faire, voir un avocat et le mieux dans cette situation.

Voila et j'espere que tout s'arrangera pour toi anonyme mais surtout dans les regles, ont ne guerrit pas le mal par le mal.

Je tiens juste à preciser pour celles qui n'ont pas tout lu que l'idee " de trouver quelqu un pour agresser le mari ne vient pas D'anonyme". Il s'agit d'un conseil qui a été donné certainement sous le sceau de la colere par plusieurs filles du forum.

Je tiens juste à preciser pour celles qui n'ont pas tout lu que l'idee " de trouver quelqu un pour agresser le mari ne vient pas D'anonyme". Il s'agit d'un conseil qui a été donné certainement sous le sceau de la colere par plusieurs filles du forum.

C sur, mais bon il faut plutot qu'elle en parle a des gens compétant c mieux pour elle pour ne pas faire de betise.

pourquoi c elle qui devrai partir???
non mé ca va pas la téte elle a 3 enfants!!!!!!!!
moi j ai etait batu j ai bien dit batu pas une gifle
moi g etait batu a coup poing coup pied alor que g t par terre il ma pété mon nez etc etc....... pendant 7 ans 7 long année
a se moment la j avais mes 2 loulous jusque au jour g dit STOP c bon
je lui é dit de partir sinon je porter plainte et je dirai tou a ça famille
b1 croié moi il et parti !!!!!
et c moi qui et tou garder apart et meuble le seule truc que j ai dit de prendre c la chambre acoucher!!!

anonyme courage !! tkt je c que c pas faciles
bisou a toi et tes loulous

pourquoi c elle qui devrai partir???
non mé ca va pas la téte elle a 3 enfants!!!!!!!!
moi j ai etait batu j ai bien dit batu pas une gifle
moi g etait batu a coup poing coup pied alor que g t par terre il ma pété mon nez etc etc....... pendant 7 ans 7 long année
a se moment la j avais mes 2 loulous jusque au jour g dit STOP c bon
je lui é dit de partir sinon je porter plainte et je dirai tou a ça famille
b1 croié moi il et parti !!!!!
et c moi qui et tou garder apart et meuble le seule truc que j ai dit de prendre c la chambre acoucher!!!

anonyme courage !! tkt je c que c pas faciles
bisou a toi et tes loulous
ah enfin quelqu un de sensé!!!et d assez bien placé pour savoir qu il est difficile de dire stop!!!!

ah enfin quelqu un de sensé!!!et d assez bien placé pour savoir qu il est difficile de dire stop!!!!

Oui de dire stop je suis d'accord mais de la a faire des betises je suis pas d'accord je suis passé par la et je connais mais heureusement que j'ai gardé la tete froide, moi aussi j'ai dit stop mais avec intelligence.

Daphne06 et lylou1977, bizarrement je suis d'accord avec toutes les deux. C'est sur que c'est la femme avec les gosses qui devraient rester dans la maison ET c'est vrai qu'il faut agir avec intelligence pour ne pas faire n'importe quoi.

Bas moi les filles depuis cette aprems y a un trucs qui me trotte dans la tete!
Je m explique:Il y a quelques années j avais vue a la tele(sur sans aucun doute)une dame qui avais eter excroquer ,elle avais eter contacter sur un forum par une jeune fille qui l avais appeler au secour (un peu le meme genre de situation)elle etait dans un pays loingtain (je sais plus lesquel)et disait etre en danger et sans ressource ni rien ect.La dame avez tellement etait toucher par sont temoignage qu elle avais pris contact avec elle pendant plus d un ans et lui envoyer regulierement de l argent pour l aider a s en sortir.Il s est avere que en faite cette jeune fille n etait qu un escro qui toucher la sensibilité des femmes pour leur soutirer de l argent.Alors je ne sais pas si c est le cas d annonyme(desolé annonyme si c est pas ton cas ,mais je me mefis c est tout,on ne sais jamais)mais lorsque que je relis tes message depuis le debut sur 18 page il y a pas plus de 5 reponse de ta part,tjours des message tres tres bref et alarmant, jamais un merci au filles pour leur soutient ou autres.Alors les filles soyer prudente ne soyer pas prise d un elan de generosité et n envoyer pas d argent !Voila il falais que je le disent on n est jamais trop prudent!Les escrot de nos jours rivalisent d ingeniosité pour nous arnaquer voilou bizz

GRAND BRAVO lylooo
J'avais les meme interrogations mais je n'ai pas eu ton courage pour le publier.
j'espere que ton message permettra de tirer l'histoire au clair.

:+1:
Bas moi les filles depuis cette aprems y a un trucs qui me trotte dans la tete!
Je m explique:Il y a quelques années j avais vue a la tele(sur sans aucun doute).... pour nous arnaquer voilou bizz

je ne cherche a escroquer personne
j avais juste besoin de parler etant seule ici
j ai tel au gendarme le seul soucis vu le metier de mon mari meme pour une simple main courante il seras au courant !!!!
au mieux il me reste 10 mois a faire au pire 22 mois
et apres c est retour en france ou la surprise pour lui plus de femme plus d enfant !!!
precison il ne touche pas au enfants!!!
deuxiemelm precision j ai deja vecu ca mon ex etait plus que violent ( j ai perdu des jumeaux il a vait confondu mon ventre avec un ballon de foot ) et il m avait defiguree donc je connais
cette fois la a la sortie d el hopital j avais le billet retour ( j etais en guadeloupe) j ai tout quitte en 3 jours je ne me vois pas recommencer sa car j ai galere apres avec mon grand je ne veux pas imposer le centre maternel a mes deux derniers
j ai 10 mois ou 22 pour prepare mes arrieres sa seras deja plus facile!!!

Lyloo et moi meme nous te presentons nos excuses, mais c'etait trop suspect.

Comme l'ont dit bcoup de filles sur le forum, il faudra agir, pour ton bien et celui de tes enfants.

coucou ma belle si tu a besoin de te trouver un appartement en france dit je peut t aider bisous et tien le coup si sa va pas parle nous

coucou, je suis de tout coeur avec toi , meme si le premier pas et le plus dur , si c'est pour ton bein etre et votre securite , tu as fait le bon choix!!
Ne perds pas confiance en toi et en ce que tu es !!!
Tu a le courage d'aller de l'avant , tu dois etre une bonne mere et une bonne epouse !!!
Bon courage pour la suite

Retour