Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je lai dit des les premiers post quil fallait qu elle se barre !!!
ne pas repondre a la violence par la violence!!mdr non mais alors t en cas faire lui donner le baton pour nous battre !!de nos jours il existe bon nombre d association pour femmes battues et donc si elle le veut vraiment il lui faut faire le pas .. si elle ne le fait pas pour elle qu elle le fasse pour ses gosses!!mais si elle ne le fait pas personne ici ne peut decider a sa place nous ne sommes que les conseilleres pas les payeuses!
ben pas moi en tout cas moi on me frappe je riposte !!on dirait des paroles d evangile!!!Je suis d'accord avec toi
Post Anonyme doit Contacter Aud21 en MP, elle a pas mal d'infos qui pourront l'aider à franchir le pas.
Mais je persiste à dire qu'il ne faut pas repondre à la violence par la violence. Et je sais qu'au fond de vous, vous savez que j'ai raison de le dire
ben pas moi en tout cas moi on me frappe je riposte !!on dirait des paroles d evangile!!!
tu vas pas nous faire croire que si un homme tagresse tu vas te laisser faire !!!!:atmos:
ca je ne lavais pas lu !!mdr mais il est vrai que face a un homme le mec il ferait moins le chaud!!Looool, tout a fait d'accord avec toi, je vais repliquer immediatement. Mais jusqu'à engager quelqu un pour agressé le mari.... là c'est du banditisme à l'etat pur. c'est des choses qui ne devraient même pas se dire.
Looool, tout a fait d'accord avec toi, je repliquerai immediatement. Mais jusqu'à engager quelqu un pour agressé le mari.... là c'est du banditisme à l'etat pur. c'est des choses qui ne devraient même pas se dire.
Je tiens juste à preciser pour celles qui n'ont pas tout lu que l'idee " de trouver quelqu un pour agresser le mari ne vient pas D'anonyme". Il s'agit d'un conseil qui a été donné certainement sous le sceau de la colere par plusieurs filles du forum.
ah enfin quelqu un de sensé!!!et d assez bien placé pour savoir qu il est difficile de dire stop!!!!pourquoi c elle qui devrai partir???
non mé ca va pas la téte elle a 3 enfants!!!!!!!!
moi j ai etait batu j ai bien dit batu pas une gifle
moi g etait batu a coup poing coup pied alor que g t par terre il ma pété mon nez etc etc....... pendant 7 ans 7 long année
a se moment la j avais mes 2 loulous jusque au jour g dit STOP c bon
je lui é dit de partir sinon je porter plainte et je dirai tou a ça famille
b1 croié moi il et parti !!!!!
et c moi qui et tou garder apart et meuble le seule truc que j ai dit de prendre c la chambre acoucher!!!
anonyme courage !! tkt je c que c pas faciles
bisou a toi et tes loulous
ah enfin quelqu un de sensé!!!et d assez bien placé pour savoir qu il est difficile de dire stop!!!!
Bas moi les filles depuis cette aprems y a un trucs qui me trotte dans la tete!
Je m explique:Il y a quelques années j avais vue a la tele(sur sans aucun doute).... pour nous arnaquer voilou bizz