Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hello Nicour, comment va, très beau sac en plus j'aime bien GUESS, pour les chaussures je dirai comme chrystell des chaussures noires qui sont plus sobre.

coucou sasate je vais bien merci et toi
regarde ça j'aime bien aussi mais vous avez raison faut une chaussure noire ira

Bonjour tout le monde,

J'èspère que vous allez bien. J'ai ecquis une kinky straight hier. 16" couleur 2. Donc voilà pour les nouvelles je l'ai posé hier et c'est super naturel.

bonjour Ruthy
c'est nous de demander comment tu vas. ou as tu acheté ta kinky straight c'est comme celle de charlicie merci

merci ma grande, jattends avec impatience!!
et ces photos de lace???
Frznchement tu nous fais languir....:39-licking:

en parlant de photo , j'en profite pour poser la question
un virement normalement de la poste vers la poste bah c'est immédiat,
mais là, ma paye le virement c'est de société générale vers la poste
et ca fait depuis vendredi que j'attends, j'pensais que les virements cétait rapide(genre 48h)
en tout cas j'attends pour pouvoir acheter lappareil photo:drow:

choco tu pourras nous mettre une nouvelle photo de ta mignonne?:flower2: par contre si un jour tu vois une fille que tu connais pas venir vers ta petite ce n'est pas une folle c'est moi.

coucou sasate je vais bien merci et toi
regarde ça j'aime bien aussi mais vous avez raison faut une chaussure noire ira
des low boots ca l'fait fera moins pour la robe bustier pour une mariage surtout,
mais si tu as peur d'avoir froid alors prends les, mais c'est plus sympa des chaussures ouvertes.
tu comptes les prendre celles ci?

coucou ma belle géniale cela te fait bcp de laces, ou tu l'as acheté?? mets nous une photo, bsx

Ui lolll ça m'en fais quatre mais c'est ma dernière lace jusqu'à un bon moment promis. De toute façon je n'est pas le choix. Je l'ai eu à beauty corner hier. Enfete on y étais avec laura et il avait reçut des nouvelles laces qu'il me montrait et ça a été le flas lolll sérieus je n'est pas pue résister :2-big-smile::2-big-smile: .

bonjour Ruthy
c'est nous de demander comment tu vas. ou as tu acheté ta kinky straight c'est comme celle de charlicie merci

Je vais bien merci, je compte les jours mais ça va. Non celle de charlicie c'était une kinky simple je crois la mienne est une kinky straight à peu pres comme celle là

Pièces jointes

• 16in_2bky-1.jpg
    16in_2bky-1.jpg
    19.6 KB · Affichages: 65

des low boots ca l'fait fera moins pour la robe bustier pour une mariage surtout,
mais si tu as peur d'avoir froid alors prends les, mais c'est plus sympa des chaussures ouvertes.
tu comptes les prendre celles ci?

non cela va faire trop leopard meme si c'est a la mode c'est pas conseillé de mettre plus d'un accesoir au fait pour la robe j'ai pas pris

alors je vais mettre ce sac avec une chaussure noir c'est tout

et ca fait depuis vendredi que j'attends, j'pensais que les virements cétait rapide(genre 48h)

choco tu pourras nous mettre une nouvelle photo de ta mignonne?:flower2: par contre si un jour tu vois une fille que tu connais pas venir vers ta petite ce n'est pas une folle c'est moi.

Ma pauvreee tu es à la poste!!! C'est la Banque la plus longue c'est halucinant. Quand je recevais ma bourse je l'avais genre le lendemain du virement or mes copines l'avaient à la fin de la semaine c'était horrible.

coucou moi aussi je suis vachement intéressée par des gelules minceur! est ce que tu pourrais me donner plus d'info sur celle dont tu parles et aussi est ce que tu connais quelqu'un qui la déjà prise et si oui le résultat est il satisfaisant?tiens moi au courant stp!
bisou!!

ba ya rebecca qi la testé et elle a u des bn resultats
aparemment ce st ces gllules que miss brithney a pris pour maigrir
maintnan aparemment sur cetaines personnes ya des effets secondaires dc des que ces effets se presente faut arreté direct
mais rebecca rien u dc ca depend...
voila kiss et je vous tiendrais au courant qd je commencerai je pense commander cette sem et vu que ca met 8jours a venir je commencerai dan deux sem a peu prés...

mmmmmddddrrrr!!! tu es ouf toi!!

Ma pauvreee tu es à la poste!!! C'est la Banque le plus long que je conaisses c'est halucinant. Quand je recevais ma bourse je l'avais genre le lendemain du virement or mes copines l'avaient à la fin de la semaine c'était horrible.
v_v ok lol c'est véridique
franchement ca m'fout la haine pour un cheque j'avais du attendre 15 jours et en plus apres la poste a fermé pour faire des travaux :18-tired:
lol donc ca j'crois c'est veridique j'laurais peut etre vendredi, en tout cas la cérémonie de miss guinée c'est samedi.

mmmmmddddrrrr!!! tu es ouf toi!!
:29-sunglasses-tongu

ba ya rebecca qi la testé et elle a u des bn resultats
aparemment ce st ces gllules que miss brithney a pris pour maigrir
maintnan aparemment sur cetaines personnes ya des effets secondaires dc des que ces effets se presente faut arreté direct
mais rebecca rien u dc ca depend...
voila kiss et je vous tiendrais au courant qd je commencerai je pense commander cette sem et vu que ca met 8jours a venir je commencerai dan deux sem a peu prés...
Et c'est quoi le nom exacte des gellules et ou est ce que je pourrais en commander stp?

non cela va faire trop leopard meme si c'est a la mode c'est pas conseillé de mettre plus d'un accesoir au fait pour la robe j'ai pas pris

alors je vais mettre ce sac avec une chaussure noir c'est tout
ta raison Nicour. trop de léopard tue le leopard(lol)

pretty et krystle
j'avais posé une question sur le tregging a savoir quel matier etait mieux
entre le vinyl, pcv etc sachant que je ne veux pas prendre en cuir c'est pour offrir a ma niece. je vous le demande car vous en avez si je me trompe pas

merci

juste, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment est ce qu'on applique le glam bronze.J'en ai acheté ce matin mais je ne sais pas du tout comment procéder. bah du coup çà me ferait plaisir que l'une d'entre vous qui s'en ait déjà servi m'explique dans les détails comment je pourrais faire !
merci

Retour