quelques idees deco

Re : quelques idees deco

j'ai aussi appris sur ce forum mais je veux dire prendre le temps pour se voir partager notre expérience jusqu'à présent je n'ai pas trouvé grand monde.

j'ai aussi appris sur ce forum mais je veux dire prendre le temps pour se voir partager notre expérience jusqu'à présent je n'ai pas trouvé grand monde.
faisons connaissance et qui sait si tu as une voiture et du temps libre je pourrais te faire voir ma façon de faire quand je travaille sur mes clientes si tu es d accord pour venir chez moi tout depend la distance qui nous separe:flower2:

je trouve ton travail excellent
très très pro
jsui pas prête d arriver à ta hauteur miss
bravo

+1

Wahou, un vrai régal pour les yeux, j'adore la 2ème (la french pailleté or)

bravo

:err:wouaou qu est ce que ça fait du bien tous ces compliments !!!
Je suis vraiment contente que mon travail vous plaise surtout qu en ce moment je suis dans une periode ou la manucure me pese un peu donc toutes vos bonnes critiques me rebooste c est genial merci beaucoup les filles.

Je trouve tes déco super! Néanmoins, je trouve que tes french sont un peu trop droites...
Bizou!
effectivement apres avoir detaillée mes photos j ai remarqué que mes french ne sont pas tres souriante et j ai trouvé pourquoi :teehee:
En fait quand je trace ma french (au spot) je respecte la courbe naturelle de la repousse de l ongle qui generalement n est pas tres tres souriante voila pourquoi :rolleyes:
mais bon en meme temps je crois que je prefere comme ça car la plupart du temps je fais des poses moyennement longue et je trouve qu une french bien accentuée est mieux sur une belle longueur d ongle.
Mais je veux bien essayer lors d une prochaine pose meme courte de faire un sourire bien prononcé.:draculax:

Retour