Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
j'ai le white builder qui est un gel d'une viscosité épaisse
pour plus d'info je suis a votre écoute
à bientot
bonsoir
j'ai le white builder qui est un gel d'une viscosité épaisse
pour plus d'info je suis a votre écoute
à bientot
coucou bibichoune et je n'avais pas vu que tu étais modoben oui ca existe
moi j'utilise depuis toujours le gel french de francenails
bien blanc pas spécialement épais mais je fais 4/4/2 et ca tient nickel
tu as quoi comme gel actuellement?

Je me pose la même question que toi. Je souhaiterais un gel french eoais mais ki s'autoegalise afin de faire mon rallongement suivant ce pas à pas de billipink
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}
J'ai repéré le white builder gel de chez cesars secrets, vos avis ?
à ce moment là vu que l'ultra white est liquide et auto égalisant et le white builder est épais et sert a ralongement il faut mélanger les deux et vous pourrez faire plusieurs doigts avant de catalyser(produits CESARS SECRETS)oui moi je l'ai pour le rallongement de plaque et effectivement il est très épais et bien blanc mais j'en cherche un qui ne sert pas d'office pour le rallongement !!!![]()
oui j'en ai acheté un : il est très épais et il s'autoégalise par contre il n'est pas super blanc, il fait très naturel !!!
Perso j ai le builder white de chez l onglerie be il est super épais donc bien pour le rallongement mais il ne s auto égalise pas super bien ! Et en rallongement il est très blanc mais en simple french gainage trop couleur naturelle pour moi ...
Ca ne doit pas etre facil s'il ne s'auto egalise pas ? Tu arrives à avoir une surface lisse quand même avant de poser ta construction ?