french très blanche qui ne coule pas !

nayel77

Membre Actif
bonjour je recherche une french très blanche qui ne coule pas : que je pourrais par ex appliquer sur 2 doigts en même temps. est-ce ke ça existe ?:wacko:

Re : french très blanche qui ne coule pas !

le mieux est de faire un par un
mais un gel bien blanc moi j'ai l'ultra white de chez rydnails

bonsoir
j'ai le white builder qui est un gel d'une viscosité épaisse
pour plus d'info je suis a votre écoute
à bientot

ben oui ca existe
moi j'utilise depuis toujours le gel french de francenails
bien blanc pas spécialement épais mais je fais 4/4/2 et ca tient nickel

tu as quoi comme gel actuellement?

ben oui ca existe
moi j'utilise depuis toujours le gel french de francenails
bien blanc pas spécialement épais mais je fais 4/4/2 et ca tient nickel

tu as quoi comme gel actuellement?
coucou bibichoune et je n'avais pas vu que tu étais modo :ayalou:

bon ben moi j'utilisais le gel french de lcn mais 44 eur le petit pot de 15ml ça fait un peu cher alors je cherchais ailleurs et le gel francenails il est bien ? tu as l'adresse du site stp ?

Je me pose la même question que toi. Je souhaiterais un gel french eoais mais ki s'autoegalise afin de faire mon rallongement suivant ce pas à pas de billipink

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

J'ai repéré le white builder gel de chez cesars secrets, vos avis ?

oui moi je l'ai pour le rallongement de plaque et effectivement il est très épais et bien blanc mais j'en cherche un qui ne sert pas d'office pour le rallongement !!!:hmmm:

je ne trouve pas qu'il s'autoégalise, il faut le travailler pas mal car il est très épais

Il y a le builder french white de Akzentz aussi mais il faut apparemment au préalable absolument mettre un bonding et ca ne s'applique pa à la pose au chablnon de billipink.

oui moi je l'ai pour le rallongement de plaque et effectivement il est très épais et bien blanc mais j'en cherche un qui ne sert pas d'office pour le rallongement !!!:hmmm:
à ce moment là vu que l'ultra white est liquide et auto égalisant et le white builder est épais et sert a ralongement il faut mélanger les deux et vous pourrez faire plusieurs doigts avant de catalyser(produits CESARS SECRETS)

Nayel77, j'ai cru voir sur le forum que tu avais acheté un gel french pour chablon à une des membres, le UV Builder Gel White Sculpting de Magnetic. Peux-tu me dire s'il est idéal opur la pose au chablon en reverse et s'il s'auto-egalise ?

oui j'en ai acheté un : il est très épais et il s'autoégalise par contre il n'est pas super blanc, il fait très naturel !!!

oui j'en ai acheté un : il est très épais et il s'autoégalise par contre il n'est pas super blanc, il fait très naturel !!!

Ah ok merci alors ca ne m'interesse pas, je recherche bien blanc comme toi. Il y a trop de choix c'est vraiment difficile de se decider.

Perso j ai le builder white de chez l onglerie be il est super épais donc bien pour le rallongement mais il ne s auto égalise pas super bien ! Et en rallongement il est très blanc mais en simple french gainage trop couleur naturelle pour moi ...

Perso j ai le builder white de chez l onglerie be il est super épais donc bien pour le rallongement mais il ne s auto égalise pas super bien ! Et en rallongement il est très blanc mais en simple french gainage trop couleur naturelle pour moi ...

Ca ne doit pas etre facil s'il ne s'auto egalise pas ? Tu arrives à avoir une surface lisse quand même avant de poser ta construction ?

Ca ne doit pas etre facil s'il ne s'auto egalise pas ? Tu arrives à avoir une surface lisse quand même avant de poser ta construction ?

Non elle n est pas super net c est vrais mais avec la construction ça ne se voit pas !
Par contre elle est tellement épaisse que tu peux largement faire 4 doigts...

j'utilise le blanc titane de beauty nails, il s'apllique au pinceau très fin comme du tipex et il faut faire en 2 couche. je fais tout les doigts en meme temps

Retour