pose simple

liliange06

formation MAGNETIC
coucou!!!alors voila une pose tt simple je l ais posté en pas à pas mais je la voulais dans ma galerie lol!!!vos coms sont quand mm les bienvenus:kiss1:

Pièces jointes

• ongles sandrine 012.jpg
    ongles sandrine 012.jpg
    22.9 KB · Affichages: 89
  • ongles sandrine 013.jpg
    ongles sandrine 013.jpg
    23.5 KB · Affichages: 110
Re : pose simple

que 2 coms?? pas normale ça !!
même moi j'en ai plus!! mdr!!

allé up!

coucou!!!alors voila une pose tt simple je l ais posté en pas a pas mais je la voulais dans ma galerie lol!!!vos coms sont quand mm les bienvenus:kiss1:

très jolie pose lili, peux-tu me dire quel technique tu as employée et quel gel, très joli j'adore le carré, merci bises...:flower2:

ta pose est tres jolie est le carre est super bien fait je sais pas comment tu fais mais moi je n arrive pas a les limer comme ca et pourtant j adore

superbe pose!! moi non plus je n'arrive pas à limer comme sa... snif sniff

rien a voir mais il est trop beau ton bout'chou!!

superbement belle cette pose j adore!!!!!!!!!!franchement t assure ma chouchoute!! gros bizzzzz

que 2 coms?? pas normale ça !!
même moi j'en ai plus!! mdr!!

allé up!
lol tu me fais trop rire merci ma belle:rosa1:
Elle est superbe!!!!!!!!
merci beaucoup charlouise:worshippy:
très très beau travail tous mes compliments
oh merci m'dame:heart:
moi z'aime bien!!!! tu as fais avec capsule ou chablon?
merci magali!!ce sont des capsules:slut:
très jolie pose lili, peux-tu me dire quel technique tu as employée et quel gel, très joli j'adore le carré, merci bises...:flower2:
merci beaucoup liza!!!alors je te met le liens j ai fais un pas à pas de cette pose http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/90233-pas-pas-pose-simple-en-gel-rallongement-de-plaque.html et j utilise les gels magnetic:heart::heart:
ta pose est tres jolie est le carre est super bien fait je sais pas comment tu fais mais moi je n arrive pas a les limer comme ca et pourtant j adore
lol merci beaucoup miss!!!ben pour le carré je sais pas enfait je fait bien carré dès le debut...:kiss1:

:flowers:
superbe pose!! moi non plus je n'arrive pas à limer comme sa... snif sniff

rien a voir mais il est trop beau ton bout'chou!!
merci beaucoup miss!!!lol ben pour le carré ben je c pas mdr enfait je fait la forme dès le debut:ragazza_rossa:.....oh merci pour mon bout'chou:kissing:et merci beaucoup pour ton +1
très propre très belle pose bravo !
merci ma belle:kissing:
Bravo pour ta pose, simple mais propre et jolie
merci beaucoup ma Isa et merciiiiii pour ton +1:flowers:
Joli travail miss, bravo:kiss1:
merci beaucoup:faery:
superbement belle cette pose j adore!!!!!!!!!!franchement t assure ma chouchoute!! gros bizzzzz
oh ma chouchoutte merciiiiii et un grand merci pour ton +1 j t adoreeeee:arnaud_w::kissing:
tres jolie pose ma belle french juste un peu droite a mon gout bisousss
merci ma belle!!!!j espere que tt se passe bien pour toi et ton institut:kissing:

Retour