Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci m dame:clap3:!!!!et merci beaucoup pour ton +1tres joli tout ca!!!
coucou!!!alors voila une pose tt simple je l ais posté en pas a pas mais je la voulais dans ma galerie lol!!!vos coms sont quand mm les bienvenus![]()
lol tu me fais trop rire merci ma belleque 2 coms?? pas normale ça !!
même moi j'en ai plus!! mdr!!
allé up!

merci beaucoup charlouise:worshippy:Elle est superbe!!!!!!!!
oh merci m'dame:heart:très très beau travail tous mes compliments
merci magali!!ce sont des capsulesmoi z'aime bien!!!! tu as fais avec capsule ou chablon?
merci beaucoup liza!!!alors je te met le liens j ai fais un pas à pas de cette pose http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/90233-pas-pas-pose-simple-en-gel-rallongement-de-plaque.html et j utilise les gels magnetic:heart::heart:très jolie pose lili, peux-tu me dire quel technique tu as employée et quel gel, très joli j'adore le carré, merci bises...![]()
lol merci beaucoup miss!!!ben pour le carré je sais pas enfait je fait bien carré dès le debut...ta pose est tres jolie est le carre est super bien fait je sais pas comment tu fais mais moi je n arrive pas a les limer comme ca et pourtant j adore

merci beaucoup miss!!!lol ben pour le carré ben je c pas mdr enfait je fait la forme dès le debutsuperbe pose!! moi non plus je n'arrive pas à limer comme sa... snif sniff
rien a voir mais il est trop beau ton bout'chou!!
merci ma belle:kissing:très propre très belle pose bravo !
merci beaucoup ma Isa et merciiiiii pour ton +1Bravo pour ta pose, simple mais propre et jolie
merci beaucoup:faery:Joli travail miss, bravo![]()
oh ma chouchoutte merciiiiii et un grand merci pour ton +1 j t adoreeeee:arnaud_w::kissing:superbement belle cette pose j adore!!!!!!!!!!franchement t assure ma chouchoute!! gros bizzzzz
merci ma belle!!!!j espere que tt se passe bien pour toi et ton institut:kissing:tres jolie pose ma belle french juste un peu droite a mon gout bisousss