demain c'est le grand jour pour fara

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : demain c'est le grand jour pour fara

si j ai bien lu

c est aujourd hui le grand jour

merdeeeeeeeeeeeeeeee ma belle

(avec du retard sniffff)

grossssssssss bisousss

ca y est!!!!!!:faery:
bonne journée en perspective.....plein de clientes....et que tout se déroule à merveille pour toi, (inch'hallah).c'est vraiment tout ce que je te souhaite petite fara jolie!!!:Dancing_wub:
mais n'oublie pas.................:foto:

oui c'est vrai que l'on aimerait bien avoir des photos de ton salon !!! en tout cas beaucoup de bonheur et encore M....

voui, voui alors quelques fotos ?
j'esper que ca c'est bien passé!

Patience les filles,elle à tellement gagner des sous qu'elle n'arrive pas à les comptés,c'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas je l'espere de tout mon coeur,elle s'en ai vraiment donné la peine.:50-star:

Si si elle a su les compter mais elle cherche un endroit pour cacher la magot
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
C'est tout le mal que je lui souhaite

je suis pliééééééééééééééé de rire alors deja merci infiniment a toutes vous etes adorable !!!! jai pensé a vous !!!!!!!!!!!!! et je remercie aussi ma coupine adorée Rigolotte qui m'a fait envoyé un superbe bouquet de fleurs ce matin ca m'a beaucoup touchée ! quelle solidarité sur ce fofo je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee !

sinon jai eu juste une coupine qui est venue faire un gainage donc c'est toujours ca je suis contente je sais que je dois etre patiente et que les clientes narriveront pas tout de suite ! mais je garde la peche !!!

je mets les photos du salon tout a lheure la c'est laperoooooooooooooo

gros bisousssssssssssssss

oh pinaise je suis arriver trop tard j suis deggggggggg...mais je suis trop trop contente pour toi ma cherie tu le merite tt ca!!!ont est trop fiere de toi et tinkiet bientot tu refusera des clientes telement tu sera over bouquet lolll!!!!!on t adore

Trop mimi ma belle merci beaucoup beaucoup et je vous aime moi aussi !!!!

alors ma belle tu te plais dans ta deuxieme maison!!!

alors ma belle tu te plais dans ta deuxieme maison!!!

ooooooh que oui je l'adoooooooore !!! je m'y sens vraiment tres bien et je sais pas si tu as vu sur l'autre post jai des rdv pour uv et ongles je suis trop contente hi hi !!! bisous ma biche

FARA longue vie a ton salon.:flowers::kiss1::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Retour