sande
3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
J'utilise les produits professionails (j'en suis ravie
) et là, alors que j'avais besoin de différentes choses je me rend chez mon fournisseur habituel...
Surprise..."professionails bruxelles louise" abandonne professionails pour la marque magnétic.
Il liquide son stock (sans faire de démarques) et passe définitivement à magnetic....:atog:
Je ne connais pas cette marque pour ne l'avoir jamais essayée, le fournisseur m'a laissé entendre que en dehors du prix qui sera nettement plus avantageux pour ses clientes il n'y a pas de différence, c'est un produit aussi bon que professionails si pas meilleur, qu'il a son image de marque à conserver et patati et patata
:help:Les produits magnetic sont-ils si bons que le prétend le fournisseur ?
:help:si tel n'était pas le cas ou vais-je devoir me procurer professionails ?
répondez-moi SVP.....
Surprise..."professionails bruxelles louise" abandonne professionails pour la marque magnétic.
Il liquide son stock (sans faire de démarques) et passe définitivement à magnetic....:atog:
Je ne connais pas cette marque pour ne l'avoir jamais essayée, le fournisseur m'a laissé entendre que en dehors du prix qui sera nettement plus avantageux pour ses clientes il n'y a pas de différence, c'est un produit aussi bon que professionails si pas meilleur, qu'il a son image de marque à conserver et patati et patata
:help:Les produits magnetic sont-ils si bons que le prétend le fournisseur ?
:help:si tel n'était pas le cas ou vais-je devoir me procurer professionails ?
répondez-moi SVP.....