professionails bruxelles

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
J'utilise les produits professionails (j'en suis ravie:)) et là, alors que j'avais besoin de différentes choses je me rend chez mon fournisseur habituel...
Surprise..."professionails bruxelles louise" abandonne professionails pour la marque magnétic.
Il liquide son stock (sans faire de démarques) et passe définitivement à magnetic....:atog:
Je ne connais pas cette marque pour ne l'avoir jamais essayée, le fournisseur m'a laissé entendre que en dehors du prix qui sera nettement plus avantageux pour ses clientes il n'y a pas de différence, c'est un produit aussi bon que professionails si pas meilleur, qu'il a son image de marque à conserver et patati et patata
:help:Les produits magnetic sont-ils si bons que le prétend le fournisseur ?
:help:si tel n'était pas le cas ou vais-je devoir me procurer professionails ?
répondez-moi SVP.....

Re : professionails bruxelles

Rue du Pépin à Bruxelles ou alors Waterloo ou encore Brakel
Ou la commerciale à Binches ou encore la commerciale à Charleroi ou encore à Mons

Non justement c'est celui de rue du pépin à bxl qui arrête professionails, mais merci pour ta réponse et pour les founisseurs que tu cites mais c'est un peu loin de chez moi :)

Non justement c'est celui de rue du pépin à bxl qui arrête professionails, mais merci pour ta réponse et pour les founisseurs que tu cites mais c'est un peu loin de chez moi :)

Je comprend tout a fait.
Je vais à Mons a chaque fois que j'ai besoin et c'est a près de 40Km aussi car je ne veux pas changer de marque

Merci nathye, c'est déjà rassurant...j'étais trop déçue...

Je comprend tout a fait.
Je vais à Mons a chaque fois que j'ai besoin et c'est a près de 40Km aussi car je ne veux pas changer de marque
Tu utilises aussi professionails ? je ne sais pas pourquoi je pensais que tu utilisais onglerie.be.
C'est vrai que je n'ai pas envie de changer de marque...pfff

je ne connais pas mais j'ai lu sur un autre post que les gels magnétic brûlent très fortement sous la lampe

Tu utilises aussi professionails ? je ne sais pas pourquoi je pensais que tu utilisais onglerie.be.
C'est vrai que je n'ai pas envie de changer de marque...pfff

Ben oui tu as raison, j'ai fait ma formation chez Onglerie.be et comme toutes ou presque, j'ai voulu aller voir ailleurs. J'ai essayé Astra Nails et maintenant Professionnails et la pfffffffffffffffff que du bonheur donc pas encie de changer
Bisous ma belle

N'y avait-il pas un studio Professionails dans la galerie Louise ???
Sur le site professionails, il indique également rue de Namur 67...

Sinon, il y a un distributeur à Grand-Bigard :

ACHIL MILLENIUM GROUP
Jozef Mertensstraat 83c
1702 Groot-Bijgaarden
BELGIUM
tel: +32 (0)2 466 18 26
fax: +32 (0)2 469 40 56
gsm: 0486 53 51 11
e-mail: info@achil.be

En tout cas, je trouve que Magnetic vend de bons produits. J'ai déjà testé le gel et la résine. En plus, ils sont moins chers que Professionails.

J ai fait ma formation avec les produits magnetic justement a rue des pepins, se sont de très bons produits mais je confirme qu'il brule plus que les autres

c est pas grave lol je donne mon avis pour celle qui le liront plus tard loool

Retour