valise cap

Re : valise cap

Coucou,

C'est super chouette de s'entraider, je trouve ca vraiment génial.

Moi aussi dans le rouge et donc j'ai acheté des cours d'occasion.

Et c'est vrai que je suis paumée comme moonchild ;)

Zarounette pourrais tu me les envoyer également s'il te plait ?

Merci à toutes.

Bises

Zarounette, si ça ne t'ennuie pas, puis je les avoir aussi ???
Ca m'embete de te demander ça, mais je t'avoue que ça me donne un espoir tes cours, parce que je galère graaaaave lol.
Je te remercie d'avance
Et si tu ne peux pas je comprendrais, t inquiete ;)

bon ben moi ca va etre comme les autres lol peux-tu me les envoyer aussi stp Zarounette? :D je t'envoie mon adresse e-mail par mp si tu veux bien ?

les filles si vous voulez voir un peu komen ce passe l examen aller sur youtube et taper examen esthetique vous aurez pls vidéeo

salut pour le rangement 3 tiroir il faut absolument l'avoir c super pratique pr tout ranger le jour de l'examen car rien ne dois trainer sur la table vous allez chez carrefour dans le rayon rangement salle de bain et vous trouver c 10€ en fait il se vend par 4 tiroir tiroir il suffit juste d'en enlver 1 j'espère avoir pu vs aidez[/q

coucou tu parle de quoi ta pas une photo?

moi je l ai passée en condidate libre
quand tu rentre dans la salle dejas arriver 1h avant cherche ta place devant ta table;la salle estouverte tu t habille +chaussure blanche
important cela ma penalisée:
regarder comment la table fonctionne car impossible de lever la tete quand j ai voulus passer le vapozone j ai du assoir mon modele;
ils mettent des appareils hors service en mettant du collant sur les interrupteurs donc il te faut en prendre un autre ;perte de temps

du collant?du scotch?

Pour ma part, j'ai une copine qui a passé son CAP l'année dernière et elle n'avait pas de colonne à rangemets pour l'exam, elle m'a dit qu'il fallait un plan de travail niquel qu'elle m'a dessiné en me plaçant tout ce qu'il doit y avoir! Après chacun fait comme il veut je pense.

tu peux nous scanné et nous mettre tes plan de travail stp?

Quand je l ai passé je suis arrivé 1h avant et j ai tout installé j avais préparé mon modele avant de venir et lui avait fait une manucure 1 moi avant ( il faut mieux)j ai mis mon ensemble blanc plus chassures plate blanche cheveux attaché maquillé et oter tout les bijoux( meme les bouches troue aux oreilles) mon modele c est deshabillée et a mis le pareo en coton blanc mis le bando +le cache cheveux elle a enfilé des chaussons en coton blanc; j ai preparé le lit avec mon draps de bain et mis parterre un tapie de bain blanc puis il etais 14h le juris est arrivé et a regardé tout les modeles le maquillage les poil les ongles et nous on donné des numerosqu on a collé sur nos tenues on a pas le droit de dire nos nom( interdit) puis dessuite apres la feuille d exam a remplir duré : 10mn (et je peu vous dire que c est hyper rapide) puis elles nous les a relever meme si on avait pas finie puis dessuite dans l action de l epilation..ECT.... nous beaucoups n avaient pas terminé apres 3h30 d action et elles regardent tout surtout l hygiene penser a amener savon liquide et brosse pour vos ongles et votre serviette pour vous essuyéz vos mains car moi dans la salle pas de papier jetable pour ce laver les mains.

il faut une brosse pour nos ongles quand on se lave les mains?

Bonjour
Je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai une petite question/ dans la catégorie formation est ce que c'est bien formation continue à distance que l'on doit mettre (je fais une formation educatel )?
merci de vos réponses les filles!

Bonjour
Je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai une petite question/ dans la catégorie formation est ce que c'est bien formation continue à distance que l'on doit mettre (je fais une formation educatel )?
merci de vos réponses les filles!

Salut miss, :oster:
Moi aussi je suis chez EDUCATEL et je me suis inscrite dans la catégorie "AUTRE INDIVIDUEL", car formation continue à distance, je pense que c'est pour celles dont l'employeur paye la formation.
De toute manière, en cas d'erreur il sera toujours possible de rectifier sur la confirmation que l'on va recevoir !
Au fait, la réunion sur Toulon, ça t'interresserait ? On pourrait se recontrer !
Bonne journée !
:bic:

Non Pivoine Si Tu Le Fait Par Educatel C Est Que Tu Es Dans Une Ecole. Individuel C Est Que Tu Le Fait Par Tes Propre Moyen Donc Sans Ecole / Tu Fait Une Ecole Mais A Distance

Oui pivoine, cela m'interesserais la réunion sur Toulon mais ce ne sera pas pour toutsde suite pour ma part car je vais celement recevoir mes prmiers cours la semaine pochaine .....du coup il faud que je bosse les cours avant!!!!Part contre tient moi au courant si vous en faite d'autres!!
Merci

je passe aussi mon cap en juin 2009, en ecole privée, alors ormis les matieres generales que je ne passe pas, si certaines sont interressées, je retape tous mes cours de l'ecole,vous me mp aussi:wink:

je passe aussi mon cap en juin 2009, en ecole privée, alors ormis les matieres generales que je ne passe pas, si certaines sont interressées, je retape tous mes cours de l'ecole,vous me mp aussi:wink:

je suis très intéressée par tes cours si tu peux me les envoyer via mp stp je ne repasse pas également les matières générales.
merci

Retour