Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

re cc les filles je vous m'ai en garde j'ai retrouver des cheveux synthétic dans ma lace je suis vraiment déçu de jim j'ai passez mon lisseur dans ma lace et g trouver des cheveux fondus sur les plaque céramique !!!

re cc les filles je vous m'ai en garde j'ai retrouver des cheveux synthétic dans ma lace je suis vraiment déçu de jim j'ai passez mon lisseur dans ma lace et g trouver des cheveux fondus sur les plaque céramique !!!

t'a une plaque ceramique? si non les lisseurs ne sont pas trop conseillé meme pour de nos cheveux.

je suis du même avis que nicour je n' osai pas te le dire mais tu es terrible comme sa

les filles qui a regarder mon incroyable talent hier soir sur m6, a la fin de l' emission il montrait dans les autres pays, il on montré brandy avec sa lace je sais pas si vous avez vu mais elle était trop belle une bouclé du genre curly au niveau des épaule je trop flashé sur la lace on aurait dis ses cheveux c' étais trop beau elle était trop belle comme sa pourtant je ne suis pas trop fan de brandy niveau physique mais sa lace lui allait trop bien

pitié il ya un truc que je ne comprend on dit de laisser complètement sécher la colle avant de poser la lace dessus mais une fois sec ca ne colle plus je ne comprend pas moi je colle rirect sur la colle encore pateuse sinon impossible de réaliser quoi que ce soit

Valdesse ça dépend des colles. Quand il faut un temps de séchage normalement c'est écrit dessus. Sinon pas besoin.

Coucou hayana.ça va?

eh ben!!! pfff, je suis déçue aussi. on dirait que c'était trop beau pour être vrai.
krystle, tu as eu problème avec ta lace?????

C'est bizarre parce que ma tante est allée au salon se faire coiffer sa lace de Jim avec le fer et tout et elle n'a pas eu ce problème (du moins, elle ne m'en a pas parlé).

les filles qui a regarder mon incroyable talent hier soir sur m6, a la fin de l' emission il montrait dans les autres pays, il on montré brandy avec sa lace je sais pas si vous avez vu mais elle était trop belle une bouclé du genre curly au niveau des épaule je trop flashé sur la lace on aurait dis ses cheveux c' étais trop beau elle était trop belle comme sa pourtant je ne suis pas trop fan de brandy niveau physique mais sa lace lui allait trop bien

Non, j'ai pas regardé.

eh ben!!! pfff, je suis déçue aussi. on dirait que c'était trop beau pour être vrai.

C'est bizarre parce que ma tante est allée au salon se faire coiffer sa lace de Jim avec le fer et tout et elle n'a pas eu ce problème (du moins, elle ne m'en a pas parlé).

il doit en avoir une petite quantité dans la lace j'ai trouver quelque cheveux ce n'est pas trop catastrophique
heureusement

j' ai trop peur avec ma lace, j' ai un ptit tic a chaque fois que je dois aller chez le coiffeur pour me poser mon tissage, je lave toujours mon tissage et ensuite je me coiffe et je sais que je vais faire la meme chose avec ma lace de chez jim.
J' ai trop peur de la laver et de n' avoir plus de boucle

il doit en avoir une petite quantité dans la lace j'ai trouver quelque cheveux ce n'est pas trop catastrophique
heureusement
Maintenant que tu en parles Lynane ma cop a eu ce probléme avec sa frange qu'elle a voulu lisser (elle a fait une frange)et les cheveux ont "roussis" je lui ai dit que c'était surement à cause au serum IC. A savoir??

hello les filles
et bien moi je viens de recevoir ma lace que j'ai commande chez eric de dream et elle est trop belle je l'ai lave elle a pas bouge et pour le moment je perds pas de cheveux voila apres je sais pas si jim et eric sont collaborateur

sinon dites moi auriez vous des astuces pour boucles les cheveux afin qu'elle devienne comme les wave ou deep wave?

coucou kaissa
tu as pris quoi comme modele pour ta lace et tu la eu a combien

Retour