Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chose promise, chose dûe, des photos !
re cc les filles je vous m'ai en garde j'ai retrouver des cheveux synthétic dans ma lace je suis vraiment déçu de jim j'ai passez mon lisseur dans ma lace et g trouver des cheveux fondus sur les plaque céramique !!!
Chose promise, chose dûe, des photos !
t'a une plaque ceramique? si non les lisseurs ne sont pas trop conseillé meme pour de nos cheveux.
t'a une plaque ceramique? si non les lisseurs ne sont pas trop conseillé meme pour de nos cheveux.
pitié il ya un truc que je ne comprend on dit de laisser complètement sécher la colle avant de poser la lace dessus mais une fois sec ca ne colle plus je ne comprend pas moi je colle rirect sur la colle encore pateuse sinon impossible de réaliser quoi que ce soit
slt charlicie
oui voila c ca
mais cest en rupture de stok de tte facon...
coucou fedo
re cc les filles je vous m'ai en garde j'ai retrouver des cheveux synthétic dans ma lace je suis vraiment déçu de jim j'ai passez mon lisseur dans ma lace et g trouver des cheveux fondus sur les plaque céramique !!!
les filles qui a regarder mon incroyable talent hier soir sur m6, a la fin de l' emission il montrait dans les autres pays, il on montré brandy avec sa lace je sais pas si vous avez vu mais elle était trop belle une bouclé du genre curly au niveau des épaule je trop flashé sur la lace on aurait dis ses cheveux c' étais trop beau elle était trop belle comme sa pourtant je ne suis pas trop fan de brandy niveau physique mais sa lace lui allait trop bien
superbe en plus je trouve que t'es plus jolie avec les cheveux long et si je peux me permettre les cheveux court te rendent vielle voila "faut pas facher nous s'amuser"
Maintenant que tu en parles Lynane ma cop a eu ce probléme avec sa frange qu'elle a voulu lisser (elle a fait une frange)et les cheveux ont "roussis" je lui ai dit que c'était surement à cause au serum IC. A savoir??eh ben!!! pfff, je suis déçue aussi. on dirait que c'était trop beau pour être vrai.
krystle, tu as eu problème avec ta lace?????
C'est bizarre parce que ma tante est allée au salon se faire coiffer sa lace de Jim avec le fer et tout et elle n'a pas eu ce problème (du moins, elle ne m'en a pas parlé).
il doit en avoir une petite quantité dans la lace j'ai trouver quelque cheveux ce n'est pas trop catastrophique
heureusement
Irachell t'es trop Mimi , je rejoins les autres c'est vrai que les longs te vont mieux que le court, bravo pour ta poseChose promise, chose dûe, des photos !