Oly'Nails
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Une décision pour vous les débutantes.
Aurais tu un produit pour remplacer le dégraissant ??? J'ai lu quelque chose mais je sais plus quant
Merci ma belle
Merci Lolo pour la manière de poncer. Je ne savais pas.Bonjour Severine(excellent le croissant lol)
Bon déjà tu dois toujours avoir de l'acétone chez toi,prends en en grande surface,rayon peinture(meme pas 2 euros le litre)C'est le meme que chez les fournisseurs,LE PRIX NON :w00t1rend l'habitude de mettre une cuillere à café d'huile d'olive dans ton bol d'acétone,pour ne pas sensibilisé tes cuticules,lave bien tes mains et c'est partit.
Pour ta ponceuse pas de soucie,tu vas te fixer à la vitesse la plus lenteOKI?Il te faut 3 fraises pour faire une dépose(gel ou acrylique)Le grain epais,pour enlever le plus gros,le plus fin,pour lisser et la pointe qui te servira pour le contour de l'ongle et le dessous de l'ongle.
Tu commences ta dépose toujours dans l'ordre pour ne pas louper une etape:
Je lime le bord libre et je donne ca forme(en premier car avec de la matiere ta capsule ne bougera pas,le contraire peut faire mal à toi ou ta cliente et cassé).
Je passe ma fraise autour des cuticules et dessous l'ongle qui est sale.
Avec le gros grain,je tiens le doigt sur les cotés face à moi et de haut en bas je ponce et je souleve ma fraise arrivé au bord libre et je repete le mouvement,JE LAISSE UNE FINE COUCHE pour ne pas touché à MON ONGLE ET MA KERATINE.
Je prend la fraise la plus douce qui va m'enlever les rayures du gros grain avec toujours le meme mouvement JAMAIS DE GAUCHE A DROITE OKI?
Je passe correctement ma brosse PLUS UNE POUSSIERE.
Je passe mon dégraissant et mon désydratent sans oublier le contour de l'ongle.
J'applique mon primeur NON ACIDE(j'evite au max de mettre le primeur ACIDE SAUF si ma cliente à un ongle gras ou un exces de transpiration aux mains.
Voila ma Severine,tu peux poser ton acrylique.
Tu sais faire????
Aurais tu un produit pour remplacer le dégraissant ??? J'ai lu quelque chose mais je sais plus quant
Merci ma belle