Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou belle Fedo déja réveillé?? moi aussi à chaque fois k je vais sur le lien j'arrive jamais à y rentrer. c'est pour te dire aussi que la lace acheté chez Jim a été vu par un perruquier hier qui confirme qu'il y a du synthétique mélangé dans les cheveux"une infirme partie" qu'il a dit c'est à dire en pourcentage dans les 5%, bon ce n'est pas genant mais je ne peux affirmer que toutes ses laces sont pareils.j'ai donné aussi à voir celle que j'ai acheté chez Ken au cas ou, celle la c'est du 100 %. ma soeur attend de recevoir celle de chez Holly, au moins Fedo on sera fixés chez tous ces vendeurs et nous acheterons en connaissance de cause.Ce n'est pas moi qui est allé chez le perruquier mais ma frangine qui est dans le domaine de la justice. Voila

alalala jim serieux a qui peut on vraiment faire confiance?
ya til un vendeur chinois honnete mais vraiment honnete?
truc de fou
mais bn tan que cest 5% et no 50% on va dire ca gene pas...
je verrais bien pour la mienne

il s'habituera. lolll tu es bien mieux comme ça!!! A moins qu'il soit jaloux et ais peur que tu te fasses draguer quand tu vas sortir.lolll

merci pour ces informations Sasate.
C'est sans doute ce 5% qui lui permet d'avoir un prix aussi bas. je ne sais pas quoi penser. En même temps, les cheveux de ses laces ne se mélangent pas et les cheveux ne tombent pas contrairement à ceux de ken. Je suis perplexe C'est un choix cornélien!!Que préférer?

On peut aller voir un perruquier comme ça ? c'est gratuit? parce que moi, j'aimerais bien tester ma lace de chez Rex. Elle s'emmele trop et a beaucoup perdu de sa douveur. J'aimerais aussi en avoir le coeur net!!
je t'envoie un MP

alalala jim serieux a qui peut on vraiment faire confiance?
ya til un vendeur chinois honnete mais vraiment honnete?
truc de fou
mais bn tan que cest 5% et no 50% on va dire ca gene pas...
je verrais bien pour la mienne

C'est clair,a qui on peut faire confiance???
Dire qu'un jour je parlais a Jim de synthetique et là, il est monté sur ses grands chevaux et enrvé en me disant qu'ils sont honnêtes et que leurs cheveux, c'est du 100% remi. mdrrrr

C'est clair,a qui on peut faire confiance???
Dire qu'un jour je parlais a Jim de synthetique et là, il est monté sur ses grands chevaux et enrvé en me disant qu'ils sont honnêtes et que leurs cheveux, c'est du 100% remi. mdrrrr

moi je vais lui dire sur msn ce quil en est!!
faut pas quil nous prennent pour des connes!!

moi je vais lui dire sur msn ce quil en est!!
faut pas quil nous prennent pour des connes!!

ouais t'as raison, dis lui. moi je me suis trop laint chez lui: pour le strech, pour la couleur des tulles, et dernièrement pour la lace de Krystle qui n'arrivait pas je l'ai un peu ménacé. donc je passe le relais a quelqu'un d'autre. lolll

ouais t'as raison, dis lui. moi je me suis trop laint chez lui: pour le strech, pour la couleur des tulles, et dernièrement pour la lace de Krystle qui n'arrivait pas je l'ai un peu ménacé. donc je passe le relais a quelqu'un d'autre. lolll

je lui ai dit (mais il repoind pas)
jaidit qu'on avait retrouvé du cheveux synthétique et que celaa été confirmé par un perruquier pro
et que la tt le monde commence a douter et yen a meme qui ont annulé leur futur commande!!
en tt cas mm sil repond pas il saura qu'on sait c le plus important il saura quon est pas bete!! tchiip

je lui ai dit (mais il repoind pas)
jaidit qu'on avait retrouvé du cheveux synthétique et que celaa été confirmé par un perruquier pro
et que la tt le monde commence a douter et yen a meme qui ont annulé leur futur commande!!
en tt cas mm sil repond pas il saura qu'on sait c le plus important il saura quon est pas bete!! tchiip

mdrrr. il répond pas, mais il comprend très bien. J'espère que ça va le faire tilter.Il faut qu'il soit maté ce vendeur!! loll
C'est dommage de faire de si belles laces et de les couper au synthé.

mdrrr. il répond pas, mais il comprend très bien. J'espère que ça va le faire tilter.Il faut qu'il soit maté ce vendeur!! loll
C'est dommage de faire de si belles laces et de les couper au synthé.

ouicdommage!
qd j'ai commecné a parler ilétait en ligne et la ils'est miit "absent"
vraiment il font chier!!! si seulement on pouvait nous meme fabriquer nos laces!

ouicdommage!
qd j'ai commecné a parler ilétait en ligne et la ils'est miit "absent"
vraiment il font chier!!! si seulement on pouvait nous meme fabriquer nos laces!

On peut fabriquer nos propres laces. c'est parce qu'on est paresseuses qu'on ne le fait pas. Il y a des liens qui montrent comment faire.
En faissant un peu un peu. en 10 jours-2 semaines, on peut en faire une.
Je crois que c'est Kaiser qui a mis un nouveau lien en page 1888 pour faire sa lace.

On peut fabriquer nos propres laces. c'est parce qu'on est paresseuses qu'on ne le fait pas. Il y a des liens qui montrent comment faire.
En faissant un peu un peu. en 10 jours-2 semaines, on peut en faire une.
Je crois que c'est Kaiser qui a mis un nouveau lien en page 1888 pour faire sa lace.

jmrepond finalement
il dit que c'est faux que ses lace st du 100%

fedo c chaud qdmeme de faire ns mmnos laces les mesures et tt de la tete et aussi les fournisseurs de cheveux ca reviendrait aux meme si c'est eux qui melange
je me dit aussi lajustement peut etre que jim se fourni chez qq qui lui melange a son insu!!

jimest tetu hein
ildit que les gens qui ont commandé chez lui st ts satisafait
jai dit pourtant ua des filles qui ont commandé chez lui
et que leur cheveux se st cramés comme du plastic qd ils ont utilisé le fer a lisser
ilme sor un grand "nooooooooooooooo"
mdr
tchip il m'enerve la genre chui une mitho!!

fedo c chaud qdmeme de faire ns mmnos laces les mesures et tt de la tete et aussi les fournisseurs de cheveux ca reviendrait aux meme si c'est eux qui melange
je me dit aussi lajustement peut etre que jim se fourni chez qq qui lui melange a son insu!!

Peut être!! (pour les fournisseurs qui mélangent) . c'est vrai que si a la base, le cheveu est trafiqué on n'y peut rien.
Un de ces 4, je vais essayer de fabriquer ma lace quand même juste pour voir.
Quant à Jim, même si son fournisseur trafique le cheveux, il est sensé être pro et pouvoir être en mesure de detecter si la marchandise est trafiquée.
Ou alors il est complice.

C'est bizarre en plus parce que 5% c'est vraiment pas beaucoup, je ne vois pas pas l'intéret de mettre que ça de faux cheveux. ça n'a aucun sens commercial. Si encore c'était 20-30% mais là...

jimest tetu hein
ildit que les gens qui ont commandé chez lui st ts satisafait
jai dit pourtant ua des filles qui ont commandé chez lui
et que leur cheveux se st cramés comme du plastic qd ils ont utilisé le fer a lisser
ilme sor un grand "nooooooooooooooo"
mdr
tchip il m'enerve la genre chui une mitho!!

mdrrrr. j'ose croire que même s'il nie, après il fera le necessaire pour arranger ça.:jump1:

mdrrrr. j'ose croire que même s'il nie, après il fera le necessaire pour arranger ça.:jump1:

oui je pense qd mm quil est de bnne foi et quil ne doit pas etre au courant car comme tu dis 5% ca na aucun intérêt!!

fedo
ilvient de medire ca "pls trust us"
ca veut dire quoi? jai pas piggé!
bn jvais lui demander pour mon num de suivi

Retour