Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

il porte tous nos exploits sur ses epaules
"yes we can" oui nous pouvons

Yes, we can!! il a déja bougé quelque chose. il faut prier pour lui. Ncour c'est vrai qu'il porte tous nos espoirs. S'il échoue, on nous le fera payer c'est sur!!

:bebeouin::bebeouin: je n'arrive pas a visionner la video, surement que ça doit etre bloqué au boulo, mais je me délecterai une fois a la maison

Moi aussi je n'arrive pas a la visionner, heuresuement que je l'avais déja vue a la télé.

oouulllaaaa!!! on est amoureuse???!!!:wink2:

on mais presque!! Michelle est déja dans la place malheureusement. lolll

Fedo ce que tu dis là je ne me pose plus de question des le premier jour j'avais compris car premier contact sur le fofo j'etais là un dimanche apres midi ....
je suis allee sur le lien et c'etait visible a l'eoil nu voila ...

Fedo ce que tu dis là je ne me pose plus de question des le premier jour j'avais compris car premier contact sur le fofo j'etais là un dimanche apres midi ....
je suis allee sur le lien et c'etait visible a l'eoil nu voila ...

En tout cas, tu belle sur ta photo. C'est ta lace que tu as mise??

merci fedo je viens de voir chryst l'a dit aussi merci
c'est ma lace en dehors du fait que je perds les cheveux c'est toujours aussi soyeux et doux qu'au premier jour

C'est cool, les boucles ont l'air de bien tenir. Tu n'a pas encore essayé le vernis acrylique pour la chute?

Moi ma lace de Rex, les cheveux commencent à devenir un peu rêches (en plus de tomber)..

Re kikoo les filles!!!

Ben oué c sur je c pa si ya meme 1% de synthétik dans celle de eva mais bon vu ke g deja commandé 2 lace chez elle (une pr moi et ma soeur) et ke les 2 sont bien juska maintenant et puis que elle repond bien a mes questions et très rapidement etc je peux la joindre facilement et ben sa me rassure plus enfaite c'est pour ca. et pour le prix c'est pas beaucoup plus cher ke les chinois chez elle et le délai de fabrication est de 15-20jours dc jpense ke sa vaut plus le coup g pa envi de tombé sur lace rouge comme ruthy apres c chiant pr renvoyé le tt etc quand ta kelkun en France c'est mieu voila.

Je ne sais pas ce que vous en pensez moi je prefere ca sa me rassure et puis jvé lui demandé une tite réduc dailleur pcq sava faire la 3eme ke jlui ht en peu de temps et elle profite bien de mes tof sur son blog la! :7-angry:

Re kikoo les filles!!!

Ben oué c sur je c pa si ya meme 1% de synthétik dans celle de eva mais bon vu ke g deja commandé 2 lace chez elle (une pr moi et ma soeur) et ke les 2 sont bien juska maintenant et puis que elle repond bien a mes questions et très rapidement etc je peux la joindre facilement et ben sa me rassure plus enfaite c'est pour ca. et pour le prix c'est pas beaucoup plus cher ke les chinois chez elle et le délai de fabrication est de 15-20jours dc jpense ke sa vaut plus le coup g pa envi de tombé sur lace rouge comme ruthy apres c chiant pr renvoyé le tt etc quand ta kelkun en France c'est mieu voila.

Je ne sais pas ce que vous en pensez moi je prefere ca sa me rassure et puis jvé lui demandé une tite réduc dailleur pcq sava faire la 3eme ke jlui ht en peu de temps et elle profite bien de mes tof sur son blog la! :7-angry:

ah oui, t'en a pris 3 chez elle. tu nous a même pas mis de photos!!:happy: c'était quoi comme modèles? et ils sont bien?

Re kikoo les filles!!!

ruthy na pas de lace rouge...
au fait jai vu tes fotos sur le site de eva lles st bien tu l'as déja rencontré eva ou alors t'as envoyé des fotos de toi avec tes laces??

ah oui, t'en a pris 3 chez elle. tu nous a même pas mis de photos!!:happy: c'était quoi comme modèles? et ils sont bien?

Ben si j'avais pris la mienne light yaki normal et puis un otre pour ma soeur .
J'en es pris que 2 et jveu en prendre une 3eme

ruthy na pas de lace rouge...
au fait jai vu tes fotos sur le site de eva lles st bien tu l'as déja rencontré eva ou alors t'as envoyé des fotos de toi avec tes laces??

Jlui é envoyé lol el habite en allemagne presk trop loin pr moi lol!

Le 1er modèle c t ma light yaki j'avais mi des photo et l'otre c t une frisé couleur 3 ke ma soeur ne met jamais moi aussi g essayé ms jm pa trop la couleur 3 sur moi jvé essayé de mettre des foto...

Le 1er modèle c t ma light yaki j'avais mi des photo et l'otre c t une frisé couleur 3 ke ma soeur ne met jamais moi aussi g essayé ms jm pa trop la couleur 3 sur moi jvé essayé de mettre des foto...

mais la qualité est bien??? je trouve que ses prix sont un peu élévés. mais bon comme tu dis y a un bon contact.
Y a pas un système de parrainage qui permette d'avoir des réductions?:Dancing_biggrin:

Voilou! bon g la connexion ki deconne moi je vais vous laissé jessaye de revenir tt a lheur biz a tte!!!

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• DSC02339.jpg
    DSC02339.jpg
    20.5 KB · Affichages: 51
  • flw 18p 2.jpg
    flw 18p 2.jpg
    27 KB · Affichages: 68
  • DSC02224.jpg
    DSC02224.jpg
    15.5 KB · Affichages: 62
  • id.jpg
    id.jpg
    3.8 KB · Affichages: 55

ah oui tu va prendre une quoi la troisieme la?
c bien que les délais de eva soient aussi court!! les autres faut payer un rush pour avoir un delai de 2semaines dc c cool!!
mais dis moi elle aussi doit se fournir chez ls chinois non? ca serait bien si on connaissait sn fournisseur vu que ca lair detre de bnne qualité comme ca on aura de la qualité et moins cher!!:wink2:

Retour