Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

bonjour !!!

je suis débutante!!
cela fait deux semaines que j'ai commencé à faire des poses d'ongles.
Je voulais savoir quelle différence existe t-il entre une pose avec résine et une pose avec du gel. Pourquoi faire une pose en gel et pas en résine ??

A mon imble avis ce n'est pas une question de difference mais plutot un choix perso,une préference et une aisance car les deux techniques sont completement differente.
Une bonne styliste ongulaire passionné par son metier voudra apprendre toute les technique:gel,acrylique,chablon,ANS pour répondre à la demande de ses clientes.Je pense aussi qu'il est indispensable de s'adresser à une personne hautement qualifié de maniere à pouvoir apprendre LES BONNES BASES,dans la technique acrylique j'ai une préférence pour NAYADA et POLI,ce n'ai pas pour rien qu'elles participent à des concours internationaux.

A la deuxieme question,je dirais que c'est toujours la cliente qui choisis GEL ou RESINE.

merci caro je pense oui que c du surement a ça mais maintenant que tout et enlever je suis démoraliser snif j'ai honte de vous les montrés mais j'espère faire des merveilles avec votre aide enfin si vous voulais bien :)

je vous mais les photos de mes ongles maintenant :( pouce et mes 4 doits que j'avais ronger :(

voila les filles bisous a vous et merci encore lolo pour m'avoir donner des bon conseilles pour tout enlever :)

Pièces jointes

• DSCF4250.jpg
    DSCF4250.jpg
    26.2 KB · Affichages: 78
  • DSCF4251.jpg
    DSCF4251.jpg
    29 KB · Affichages: 86
  • DSCF4252.jpg
    DSCF4252.jpg
    54.3 KB · Affichages: 91
  • DSCF4253.jpg
    DSCF4253.jpg
    59.5 KB · Affichages: 86