Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

BONJOUR A TOUTES,
est ce que il y en a qui sait ou on peut trouver des tissage a la colle sur paris ??
merci

kes ce tu appelle tissage a la colle miss
tu achète un tissage normal et puis de la colle..que tu te fais poser par une coiffeuse.. sinon précise ta demande.

vous savez il ya un truc qui me plaît pas trop chez rex c'est que sur son site il y a des photos de lace en stock (ca c'est bien il ya pas de pb) mais ce qui m'énerve c'est que pour connaître le prix d'une des laces il faut lui envoyer un message pour qu'il vous donne le prix et j'ai la net impression qu'il donne les prix selon ses envies il doit se dire tient une cliente française veut une body wave 16"? bon ben ça fait 198 usd une africaine veut un yaki straight 16" ? bon ben vu qu'il sont pauvre la bàs on dira 186 usd vous comprenez ce que je veut dire? c'est comme s'il donnait les prix selon le profile du client quoi !!! enfin c'est l'impression que j'ai pourquoi sur le site il ne met pas directement ses prix ? comme ça toute la planète saura que 12" fait tel 20 "fait tel ect... ou carrément faire comme holly chaque item avec son prix au moins c'est clair les prix son fixes bon trop parler donne dagbè mes soeurs stchrouut.... je parle plus

vous savez il ya un truc qui me plaît pas trop chez rex c'est que sur son site il y a des photos de lace en stock (ca c'est bien il ya pas de pb) mais ce qui m'énerve c'est que pour connaître le prix d'une des laces il faut lui envoyer un message pour qu'il vous donne le prix et j'ai la net impression qu'il donne les prix selon ses envies il doit se dire tient une cliente française veut une body wave 16"? bon ben ça fait 198 usd une africaine veut un yaki straight 16" ? bon ben vu qu'il sont pauvre la bàs on dira 186 usd vous comprenez ce que je veut dire? c'est comme s'il donnait les prix selon le profile du client quoi !!! enfin c'est l'impression que j'ai pourquoi sur le site il ne met pas directement ses prix ? comme ça toute la planète saura que 12" fait tel 20 "fait tel ect... ou carrément faire comme holly chaque item avec son prix au moins c'est clair les prix son fixes bon trop parler donne dagbè mes soeurs stchrouut.... je parle plus

mmmmddrrr!! avec ton parler du bled, p**** tu me replonges dans un nouchi total moi aussi ça ne m(avait pas tro plu ce systeme, mais d autres le font aussi mais t'envoie eux, une liste de tous leurs prix alors que rex, c'est cheveux par cheveux, pour ne pas dire lace par lace!!!
Rex avec ma kinky, le cheveux est resté chouette, mais alors qu elle hair line de merde!! c'était pas droit

si les prix ne sont pas affiché c'est simplement pour lutter contre la concurence car ceux qui envoie les messages pour avoir leur foruchette de prix sont vraiment interessés ainsi ils ont 70% de chance de convaincre ces dernier a travers les echanges sur msn et autre par contre si t'avait le prix deja affiché tu pourrais te limiter a cela sans avoir a discuter ni a negocier quoi que ce soit avec eux pour un marchand le temps de negociation est important car il a des chances de te convaincre de mettre le prix fort s'il le peut et meme de te vendre de la merde.

oui mais c'est dégueulasse pour nous autres a qui un vendeur donne un prix et nous ne cherchons pas a discuter.
Du coup tu es en train de me dire que je pouvais avoir ma kinky moins cher que je l'ai payé?? fais ch*****!!!

si les prix ne sont pas affiché c'est simplement pour lutter contre la concurence car ceux qui envoie les messages pour avoir leur foruchette de prix sont vraiment interessés ainsi ils ont 70% de chance de convaincre ces dernier a travers les echanges sur msn et autre par contre si t'avait le prix deja affiché tu pourrais te limiter a cela sans avoir a discuter ni a negocier quoi que ce soit avec eux pour un marchand le temps de negociation est important car il a des chances de te convaincre de mettre le prix fort s'il le peut et meme de te vendre de la merde.

Justement les miss en parlant de tarif non affiché j'ai reçu un mail de Holly concernant ses prix sur ses laces en stock et je comprends pas tout, je trouve que c'est trop en "bordel" pour moi. Les cap type 01 02 .. ça correspond à quoi ?

Merci

Justement les miss en parlant de tarif non affiché j'ai reçu un mail de Holly concernant ses prix sur ses laces en stock et je comprends pas tout, je c'est trop en "bordel" pour moi les cap type 01 02 .. ça correspond à quoi ?

regarde en haut de la page tu verras que cap 1 corresponds a certains dimensions cap 2 aussi et autre....

oui mais c'est dégueulasse pour nous autres a qui un vendeur donne un prix et nous ne cherchons pas a discuter.
Du coup tu es en train de me dire que je pouvais avoir ma kinky moins cher que je l'ai payé?? fais ch*****!!!

bonjour choco je ne peux pas te dire cela avec certitude j'explique seulement que le fait de les demande le prix les donne l'occasion de pouvoir te convaincre

Justement les miss en parlant de tarif non affiché j'ai reçu un mail de Holly concernant ses prix sur ses laces en stock et je comprends pas tout, je trouve que c'est trop en "bordel" pour moi. Les cap type 01 02 .. ça correspond à quoi ?

Merci
holly c'est quoi le nom de site déjà, a part kelkes un dont j'ai retenu le nom je me perds dans les tong-tang-qingdao...
Parce que moi j ai reçu les photos des differentes caps mais chez QDWIGS
a mon avis va encore sur le site, il doit y avoir les infos

le monde est petit, tat_lau est moi on s'est croisé cette nuit au gibus :biggrin:

sinon les filles je vais commander une nouvelle lace :) !!
je vais prendre une bouclé(celle dont moi et hayana on vous avait parlées :mdr:) par contre j'hésite toujours a ce qu'il fasse les boucles sur une texture light yaki ou sur silky normal.. parce que ma light yaki fait archi naturel(surtout que je l'ai lavé, elle a un volume naturel et la texture j'adore parce que je me sens bien avec, je sais qu'avec une silky je n'aurais pas été à l'aise)

bon je crois que je vais demander une bouclé sur une texture light yaki, toujours la meme couleur mais 16 pouces(quand je ferais brushing ca fera 18/20 pouces)

d'ailleurs en parlant de différence selon les vendeurs :
la light yaki de tatlau n'a rien avoir a ma light yaki,
la sienne est limite du silky, alors que la mienne c'est vraiment du yaki plus doux, comme si c'était du yaki mais que j'avais lissé avec un fer, meme la maintenant que je l'ai lavé c'est du yaki j'parie lol(c'est pour ca que j'kiffe ^^ )
tatlau ma dis qu'elle lavais pris chez ken je crois, et la sienne est light to medium et la encore une différence: le light to medium de chez ken est moins volumineux que le light to medium chez jim
mais ce qui est bien c'est que sur elle ca lui va bien, et que sur moi la mienne (je crois) me va bien ^^
donc c'est ce qui importe :thumbup:

puis je termine mon roman en posant une question(merci de repondre lol) je veux aller chez le coiffeur parce que j'en ai marre de ma coupe morticia, pensez vous que si je vais a chateau d'eau on peut me faire un truc? parce qu'a la base c'est des tresses et des tissage,s mais pensé vous qu'il sont capables de faire des coupes?(parce que c'est surment moins cher ..)
thaaaaannks et bon reveil lol.kiss
c bon jme tais:45-middlefinger:

Coucou,
Laura na pas pris sa lace chez ken mais chez tony et sa light yaki n'est pas une vraie light yaki donc ken na rien à voir dans sa lace le pauvre lol!!

Elle ma dit qu'elle ta vue à la soirée hier aufete lol comme tu dis le monde est petit mais elle aurait pas crue que tu avais une yaki.

Retour