le monde est petit, tat_lau est moi on s'est croisé cette nuit au gibus :biggrin:
sinon les filles je vais commander une nouvelle lace

!!
je vais prendre une bouclé(celle dont moi et hayana on vous avait parlées :mdr

par contre j'hésite toujours a ce qu'il fasse les boucles sur une texture light yaki ou sur silky normal.. parce que ma light yaki fait archi naturel(surtout que je l'ai lavé, elle a un volume naturel et la texture j'adore parce que je me sens bien avec, je sais qu'avec une silky je n'aurais pas été à l'aise)
bon je crois que je vais demander une bouclé sur une texture light yaki, toujours la meme couleur mais 16 pouces(quand je ferais brushing ca fera 18/20 pouces)
d'ailleurs en parlant de différence selon les vendeurs :
la light yaki de tatlau n'a rien avoir a ma light yaki,
la sienne est limite du silky, alors que la mienne c'est vraiment du yaki plus doux, comme si c'était du yaki mais que j'avais lissé avec un fer, meme la maintenant que je l'ai lavé c'est du yaki j'parie lol(c'est pour ca que j'kiffe ^^ )
tatlau ma dis qu'elle lavais pris chez ken je crois, et la sienne est light to medium et la encore une différence: le light to medium de chez ken est moins volumineux que le light to medium chez jim
mais ce qui est bien c'est que sur elle ca lui va bien, et que sur moi la mienne (je crois) me va bien ^^
donc c'est ce qui importe
puis je termine mon roman en posant une question(merci de repondre lol) je veux aller chez le coiffeur parce que j'en ai marre de ma coupe morticia, pensez vous que si je vais a chateau d'eau on peut me faire un truc? parce qu'a la base c'est des tresses et des tissage,s mais pensé vous qu'il sont capables de faire des coupes?(parce que c'est surment moins cher ..)
thaaaaannks et bon reveil lol.kiss
c bon jme tais:45-middlefinger: