Avis à celles qui ont fait une formation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Quelle formation avez vous fait et éventuellement êtes vous en satisfaite ?
Je vous remercie de votre réponse suis un peu dans le brouillard là !:ayalou:

Re : Avis à celles qui ont fait une formation !

Coucou ,
j'ai fais une formation dans un institut pendant 3 semaines,
j'ai appris le gel et la résine
pas contente de ma formation
parce qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas appris
comme la pose aux chablons par exemple
on m'a plus appris la résine et pourtant c'est le gel que j'ai choisis d'exercer professionnellement...

très peu encadrée pendant ma formation
ma formatrice travaillait en même temps, elle recevait ses clientes pour leur faire des poses, pendant que j'étais sur les modèles...

et je profite de ton post
pour dire que ma progression , c'est grâce à vous toutes, merci les filles et merci au forum d'exister.

Bisouuu

coucou, moi je vien d'acheter de produit pour le resine mais j'ai une formation pour le gel tu peut me dire si c'est dur la resine ? merci bisou

formation chez sabine 68 du fofo et c'était tres bien!!
!bizzz!

Merci de ta réponse !

Coucou ,
j'ai fais une formation dans un institut pendant 3 semaines,
j'ai appris le gel et la résine
pas contente de ma formation
parce qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas appris
comme la pose aux chablons par exemple
on m'a plus appris la résine et pourtant c'est le gel que j'ai choisis d'exercer professionnellement...

très peu encadrée pendant ma formation
ma formatrice travaillait en même temps, elle recevait ses clientes pour leur faire des poses, pendant que j'étais sur les modèles...

et je profite de ton post
pour dire que ma progression , c'est grâce à vous toutes, merci les filles et merci au forum d'exister.

Bisouuu

Merci beaucoup Isa et désolé pour ta formation ! J'espère au moins que tu n'avais pas payé trop cher !
J'ai envie d'en faire une mais je suis encore perdu (même si j'ai une préférence pour une centre !)
Je viens de rentrer du salon, j'ai parlé à beaucoup de monde ce qui ma permis de prendre un peu de recul de réfléchir et tout !
Aujourd'hui j'ai décider de changer un peu mes projets professionnelle et de me consacrer en grande partie aux ongles !
D'ou la formation !

coucou, moi je vien d'acheter de produit pour le resine mais j'ai une formation pour le gel tu peut me dire si c'est dur la resine ? merci bisou
`
Je peux pas t'aider je viens juste d'acheter un kit d'essai chez Magnetic !

Ma formation c est sostyl c est a domicile donc ta formatrice est là que pour toi et personne d autre. Moi j en suis très contente mais bon il n y a pas de secret il fautb s entrainer pour être à un trés bon niveau

(syb 69) pas grave mais j'ai pris un kit pour tester si jamais jarrive pas je continu au gel, car le liquide arylique que j'ai acheter et vraiment insuportable comme odeur ! bisou et merci

coucou
Moi je suis de Caen,et je suis partie a St Etienne 20jours pour une formation a "Griffe d'or".
Formatrice adorable et trés pro,a l'ecoute de toutes questions...
Je pense avoir vu toutes les tecniques de pose gel!!!domage aucune formation résine la bas.(de toute facon je n'aime pas,mais je pense que c'est quand meme important d'avoir touché au deux)
Aujourd'hui je m'entraine beaucoup,je vois ma progression et je pense surtout qu'il m'ont donné de trés bonnes base,et des produits de qulaité.
bis

Moi j'ai fais ma formation chez Onglerie.be (formation gel)
300 euros kit compris. Deux jours seulement mais l'essentiel, les bases.
Ensuite la pratique c'est toi qui la fais. Et depuis je suis en formation constamment a la plus grande école.....LE FOFO.... je connais les bases donc suis très très contente de ma formation. Pour le reste c'est ici que j'apprends un peut plus chaque jour. Je peut tjrs faire aune autre formation pour 100 euros (chablon, résine, ans etc....)
Je pense faire celle pour le chablon car je pense en avoir besoin.
En un mot Très contente de ma formation chez Onglerie.be

Ma formation c est sostyl c est a domicile donc ta formatrice est là que pour toi et personne d autre. Moi j en suis très contente mais bon il n y a pas de secret il fautb s entrainer pour être à un trés bon niveau

Merki !
(syb 69) pas grave mais j'ai pris un kit pour tester si jamais jarrive pas je continu au gel, car le liquide arylique que j'ai acheter et vraiment insuportable comme odeur ! bisou et merci

Le monomer ca pue grave !!! Il setent tous ausi mauvais je te rassure ! :ayalou:
coucou
Moi je suis de Caen,et je suis partie a St Etienne 20jours pour une formation a "Griffe d'or".
Formatrice adorable et trés pro,a l'ecoute de toutes questions...
Je pense avoir vu toutes les tecniques de pose gel!!!domage aucune formation résine la bas.(de toute facon je n'aime pas,mais je pense que c'est quand meme important d'avoir touché au deux)
Aujourd'hui je m'entraine beaucoup,je vois ma progression et je pense surtout qu'il m'ont donné de trés bonnes base,et des produits de qulaité.
bis

Couocou !
je connais quelqu'un qui à fait une formation chez Griffe d'Or et je trouve qu'elle a des trucs qu elle n a pas appris comme le mask...
J'ai l'impression que chez griffe d'or ils sont plus commerciaux qu'autre choses !
Pourrait tu m'envoyer en MP les tarifs stp ????
Merci !

Moi j'ai fais ma formation chez Onglerie.be (formation gel)
300 euros kit compris. Deux jours seulement mais l'essentiel, les bases.
Ensuite la pratique c'est toi qui la fais. Et depuis je suis en formation constamment a la plus grande école.....LE FOFO.... je connais les bases donc suis très très contente de ma formation. Pour le reste c'est ici que j'apprends un peut plus chaque jour. Je peut tjrs faire aune autre formation pour 100 euros (chablon, résine, ans etc....)
Je pense faire celle pour le chablon car je pense en avoir besoin.
En un mot Très contente de ma formation chez Onglerie.be

Merci de ta répose ! C'est sur que l'essentiel n'es pas la formation, mais l'entrainement après !!!

j'ai fait une formation mais ca ne t'aidera pas beaucoup je pense ca fait quand meme loin lol je l'ai faite a l'onglerie.be .j'ai ensuite fait un perfectionnement pour appprendre le chablon et j'y retourne le 29 pour une formation nail art.si c'etait a refaire j'y retournerais sans hesiter. bisous

ha ouai tous pff c'est trop desagreable, quel qu'un connai le liquide excellence ??

j'ai fait une formation mais ca ne t'aidera pas beaucoup je pense ca fait quand meme loin lol je l'ai faite a l'onglerie.be .j'ai ensuite fait un perfectionnement pour appprendre le chablon et j'y retourne le 29 pour une formation nail art.si c'etait a refaire j'y retournerais sans hesiter. bisous

Merci quand même pour ta réponse !!! Mais si oui c'est vrai c'est un peu loi ! :ayalou:

Bon ba moi je suis super attiré par la formation Créative ! Quelqu'un l a t il fait ????

J'ai fait une formation chez Sabine68 " ongles et formation de la Largue " c'était très bien, Sabine est une personne disponible et agréable ainsi que sa collaboratrice Véronique. J'ai passé une super semaine.
Regarde son site tu trouveras tous les renseignements

J'ai fait une formation chez Sabine68 " ongles et formation de la Largue " c'était très bien, Sabine est une personne disponible et agréable ainsi que sa collaboratrice Véronique. J'ai passé une super semaine.
Regarde son site tu trouveras tous les renseignements

Merci beaucoup ! Mais cela fait un peu trop loin pour moi !!!

moi j'ai fait excatement comme Isabel sauf que c'était en 2 semaine, je l'ai payé cher pour le peu que j'ai appris et idem la formatrice recevait ses clients en même temps.
Heureusement que je m'était déjà renseigné sur le fofo sur les techniques et bien que je n'avais jamais fais de pose de ma vie ça m'a beaucoup servi pour poser les bonnes questions à ma formatrice et ainsi évoluer plus vite. Si je devait attendre après elle ben j'en serai toujours à la résine lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour