Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
formation chez sabine 68 du fofo et c'était tres bien!!
!bizzz!
Coucou ,
j'ai fais une formation dans un institut pendant 3 semaines,
j'ai appris le gel et la résine
pas contente de ma formation
parce qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas appris
comme la pose aux chablons par exemple
on m'a plus appris la résine et pourtant c'est le gel que j'ai choisis d'exercer professionnellement...
très peu encadrée pendant ma formation
ma formatrice travaillait en même temps, elle recevait ses clientes pour leur faire des poses, pendant que j'étais sur les modèles...
et je profite de ton post
pour dire que ma progression , c'est grâce à vous toutes, merci les filles et merci au forum d'exister.
Bisouuu
`coucou, moi je vien d'acheter de produit pour le resine mais j'ai une formation pour le gel tu peut me dire si c'est dur la resine ? merci bisou
Ma formation c est sostyl c est a domicile donc ta formatrice est là que pour toi et personne d autre. Moi j en suis très contente mais bon il n y a pas de secret il fautb s entrainer pour être à un trés bon niveau
(syb 69) pas grave mais j'ai pris un kit pour tester si jamais jarrive pas je continu au gel, car le liquide arylique que j'ai acheter et vraiment insuportable comme odeur ! bisou et merci

coucou
Moi je suis de Caen,et je suis partie a St Etienne 20jours pour une formation a "Griffe d'or".
Formatrice adorable et trés pro,a l'ecoute de toutes questions...
Je pense avoir vu toutes les tecniques de pose gel!!!domage aucune formation résine la bas.(de toute facon je n'aime pas,mais je pense que c'est quand meme important d'avoir touché au deux)
Aujourd'hui je m'entraine beaucoup,je vois ma progression et je pense surtout qu'il m'ont donné de trés bonnes base,et des produits de qulaité.
bis
Moi j'ai fais ma formation chez Onglerie.be (formation gel)
300 euros kit compris. Deux jours seulement mais l'essentiel, les bases.
Ensuite la pratique c'est toi qui la fais. Et depuis je suis en formation constamment a la plus grande école.....LE FOFO.... je connais les bases donc suis très très contente de ma formation. Pour le reste c'est ici que j'apprends un peut plus chaque jour. Je peut tjrs faire aune autre formation pour 100 euros (chablon, résine, ans etc....)
Je pense faire celle pour le chablon car je pense en avoir besoin.
En un mot Très contente de ma formation chez Onglerie.be
j'ai fait une formation mais ca ne t'aidera pas beaucoup je pense ca fait quand meme loin lol je l'ai faite a l'onglerie.be .j'ai ensuite fait un perfectionnement pour appprendre le chablon et j'y retourne le 29 pour une formation nail art.si c'etait a refaire j'y retournerais sans hesiter. bisous

ha ouai tous pff c'est trop desagreable, quel qu'un connai le liquide excellence ??
J'ai fait une formation chez Sabine68 " ongles et formation de la Largue " c'était très bien, Sabine est une personne disponible et agréable ainsi que sa collaboratrice Véronique. J'ai passé une super semaine.
Regarde son site tu trouveras tous les renseignements