Maquillage permanent sourcils

monia06dermo

Maquillage permanent
Bonjour,
voici ma derniere création sourcils!!
a bientot

Pièces jointes

• 001_1.JPG
    001_1.JPG
    7.4 KB · Affichages: 585
  • P190608_14.34.JPG
    P190608_14.34.JPG
    9.9 KB · Affichages: 742
Re : Maquillage permanent sourcils

Salut Sam,
j aurai aimé te demander puisque tu fais de la dermopigmentation si tu avait dejà participé à un salon genre salon de l esthetique et si ca avait été concluant.
Merci à bientot!!!!!

Salut Sam,
j aurai aimé te demander puisque tu fais de la dermopigmentation si tu avait dejà participé à un salon genre salon de l esthetique et si ca avait été concluant.
Merci à bientot!!!!!
Non désolée pas encore mais en septembre c'est prévu pour Palavas avec Polina, je te tiendrai au courant !
Biz

Merci, moi aussi j en fais un en septembre a nice j espère que ca se passera bien pour toi aussi par contre qu'est ce que c est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr j mattendai pas !!!!
j espère qu'on le rentabilisera on se tient au courant
bizzzzzzzz

Merci, moi aussi j en fais un en septembre a nice j espère que ca se passera bien pour toi aussi par contre qu'est ce que c est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr j mattendai pas !!!!
j espère qu'on le rentabilisera on se tient au courant
bizzzzzzzz
Ne me parle pas d'argent !:frag_facile: Biz

bonjour je fais ma formation en spetmebre et comme je vois que tu es habituée sur le forum je voulias savoir si tu connasi Pigmentsé à Lyon. Ma formation débute le 15 seeptembre je les ai trouver super sympa mais je voudrai savoir si tu connais ?

merci de ton aide:gathering2:

bonjour je fais ma formation en spetmebre et comme je vois que tu es habituée sur le forum je voulias savoir si tu connasi Pigmentsé à Lyon. Ma formation débute le 15 seeptembre je les ai trouver super sympa mais je voudrai savoir si tu connais ?

merci de ton aide:gathering2:

bonjour,
je ne les connais pas personnelement mis on m'en a dit que du bien,et le peu d'echange que j'ai eu avec eux pour de la vente de rpoduits etait trés sympathique.
Bon courage a plus

Merci
Oh fait pour les ongles je vois que tu utilise tanya moi j'étais avec profesionnails à Lyon mais ils étaient tellement nuls qu'ils se sont fait virer et apparment il n'ont plus la marque
Je vais aussi me former en extension de cils car vers chez moi touit le monde en parle
Et toi tu vonnaise ? sur la côte y'en a ?
As tu des photos de tes dermo (je suis curieuse car comme je vais apprendre mais j'ai un peu peur quand même) salut

Merci
Oh fait pour les ongles je vois que tu utilise tanya moi j'étais avec profesionnails à Lyon mais ils étaient tellement nuls qu'ils se sont fait virer et apparment il n'ont plus la marque
Je vais aussi me former en extension de cils car vers chez moi touit le monde en parle
Et toi tu vonnaise ? sur la côte y'en a ?
As tu des photos de tes dermo (je suis curieuse car comme je vais apprendre mais j'ai un peu peur quand même) salut

Bonjour,
alors oui j'utilise Tanya et ils sont super vraiment y a pas photos avec les marques que j'ai pu tester!! en ce qui concerne les extensions de cils je voulai faire la formation mais il est vrai que j'hesite encore j'en entends parler mais pas plus que ça ,je t'envoie des photos de mes dermo .
Voili voilou a plus !!!

Pièces jointes

• P090608_12.10.jpg
    P090608_12.10.jpg
    34.8 KB · Affichages: 236
  • P040708_11.33.jpg
    P040708_11.33.jpg
    31.6 KB · Affichages: 195
  • dermo 021.jpg
    dermo 021.jpg
    4.9 KB · Affichages: 206
  • djerba 009.jpg