Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci !!!Mdr !merci,je te retourne le compliment ton contour de lèvres est trés joli!!!!
Non désolée pas encore mais en septembre c'est prévu pour Palavas avec Polina, je te tiendrai au courant !Salut Sam,
j aurai aimé te demander puisque tu fais de la dermopigmentation si tu avait dejà participé à un salon genre salon de l esthetique et si ca avait été concluant.
Merci à bientot!!!!!
Ne me parle pas d'argent !:frag_facile: BizMerci, moi aussi j en fais un en septembre a nice j espère que ca se passera bien pour toi aussi par contre qu'est ce que c est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr j mattendai pas !!!!
j espère qu'on le rentabilisera on se tient au courant
bizzzzzzzz
bonjour je fais ma formation en spetmebre et comme je vois que tu es habituée sur le forum je voulias savoir si tu connasi Pigmentsé à Lyon. Ma formation débute le 15 seeptembre je les ai trouver super sympa mais je voudrai savoir si tu connais ?
merci de ton aide:gathering2:
Merci
Oh fait pour les ongles je vois que tu utilise tanya moi j'étais avec profesionnails à Lyon mais ils étaient tellement nuls qu'ils se sont fait virer et apparment il n'ont plus la marque
Je vais aussi me former en extension de cils car vers chez moi touit le monde en parle
Et toi tu vonnaise ? sur la côte y'en a ?
As tu des photos de tes dermo (je suis curieuse car comme je vais apprendre mais j'ai un peu peur quand même) salut
bravo c'est chouette j'ai hate de faire ma formation masi j'ai un peu peur aussi !!!
tirns moi au courantprcoi sa fait des petits STRIs?