Salut
voilà c'est la 1ère en moins de 3h mais grosse panique.
(pour info avec tips il me faut entre 3h et 3h30 et gainage 2h30).
C'est une rongeuse qui essaye de se contrôler alors il manque à peu près un ongle sur deux lol.
Il y a beaucoup de défauts mais me connaissant ça aurait pu être pire. Loin de me décourager, je vais m'entraîner plus pour m'améliorer.
J'ai trouvé la pose des chablons papier plutot simple par rapport aux réutilisables.
sinon la déco : petites fleurs rose et bleu avec micro-billes rose, pour un pitchoune qui a 15ans aujourd'hui.
:30-niceeyes: l'essentiel c'est que je lui ai fait plaisir le côté technique c'est mon affaire, ça viendra.
Donnez-moi votre avis !:2-big-smile:
voilà c'est la 1ère en moins de 3h mais grosse panique.
(pour info avec tips il me faut entre 3h et 3h30 et gainage 2h30).C'est une rongeuse qui essaye de se contrôler alors il manque à peu près un ongle sur deux lol.
Il y a beaucoup de défauts mais me connaissant ça aurait pu être pire. Loin de me décourager, je vais m'entraîner plus pour m'améliorer.
J'ai trouvé la pose des chablons papier plutot simple par rapport aux réutilisables.
sinon la déco : petites fleurs rose et bleu avec micro-billes rose, pour un pitchoune qui a 15ans aujourd'hui.
:30-niceeyes: l'essentiel c'est que je lui ai fait plaisir le côté technique c'est mon affaire, ça viendra.
Donnez-moi votre avis !:2-big-smile: