1érè pose intégrale chablon sur ongles rongés

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut
voilà c'est la 1ère en moins de 3h mais grosse panique. :new_shocked: (pour info avec tips il me faut entre 3h et 3h30 et gainage 2h30).
C'est une rongeuse qui essaye de se contrôler alors il manque à peu près un ongle sur deux lol.
Il y a beaucoup de défauts mais me connaissant ça aurait pu être pire. Loin de me décourager, je vais m'entraîner plus pour m'améliorer.
J'ai trouvé la pose des chablons papier plutot simple par rapport aux réutilisables.
sinon la déco : petites fleurs rose et bleu avec micro-billes rose, pour un pitchoune qui a 15ans aujourd'hui.
:30-niceeyes: l'essentiel c'est que je lui ai fait plaisir le côté technique c'est mon affaire, ça viendra.

Donnez-moi votre avis !:2-big-smile:

Pièces jointes

• raissa1.jpg
    raissa1.jpg
    32.5 KB · Affichages: 179
  • raissa2.jpg
    raissa2.jpg
    64.3 KB · Affichages: 217
Re : 1érè pose intégrale chablon sur ongles rongés

joli, la french un peu haute peut etre, rallonge 1 peu plus, bravo

C'est très joli, bravo!!

ta pose est tres propre et c'est vrai que sur les rongeuses ce n'est pas evident... Bravo

Merci les filles !

joli, la french un peu haute peut etre, rallonge 1 peu plus, bravo
oui c'est vrai je ferai attention la prochaine fois.
Mais comme je suis bigleuse, j'ai du mal à me repérer sur la longueur de l'ongle pour faire les bonnes proportions. Il faut que je me concentre plus !

il faudrait que tu rallonge encore légèrement ta plaque, et limer bien la forme !!
aussi bien niveau de la largeur que la forme !!!

mais le travail est propre !!!!

continues !!!

il faudrait que tu rallonge encore légèrement ta plaque, et limer bien la forme !!
aussi bien niveau de la largeur que la forme !!!

mais le travail est propre !!!!

continues !!!

Merci du conseil. :30-niceeyes:
J'avoue que le rallongement de plaque c'est pas mon fort car j'arrive pas à visualiser le résultat.
Y a que sur moi que j'y arriv a peu près.

Retour