ifloreane
Designer Anti-conformiste
remplissage d'hier sur ma main gauche ( cette fois je ne me trompe pas !lol) en couleur IFLOREANE comme l'appelle mon compagnon... ( des qu'il voit du mauve il me dit " ah, couleur IFLO !! :heart::wiggle
- vernis mauve et blanc appliqués en balayage pour le fond ( on le voit tres peu sur les photos )
; - vernis mauve et blanc appliqués ensembles sur le meme pinceau pour les petales
- contours des fleurs en violet foncé, touches de fuschia pailleté et beige scintillant ( qui ne ressortent pas sur les photos:crash:
uin
, strass...
Il est plus que temps que j'investisse dans la peinture car presque tous mes vernis sont quazi inutilisables ... devenu un veritable enfer car treeeeees epais ( le diluant n'etant pas tres indiqué en raison de sa texture grasse, incompatible avec le gel
uin
donc gros manque de precision pour les motifs, mais en partie à cause de ces satanés vernis / purée..:65-poop:
- vernis mauve et blanc appliqués en balayage pour le fond ( on le voit tres peu sur les photos )
- contours des fleurs en violet foncé, touches de fuschia pailleté et beige scintillant ( qui ne ressortent pas sur les photos:crash:
Il est plus que temps que j'investisse dans la peinture car presque tous mes vernis sont quazi inutilisables ... devenu un veritable enfer car treeeeees epais ( le diluant n'etant pas tres indiqué en raison de sa texture grasse, incompatible avec le gel
Pièces jointes
-
remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 005.jpg61.2 KB · Affichages: 125 -
remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 010.jpg49.3 KB · Affichages: 127 -
remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 007.jpg63.9 KB · Affichages: 99 -
remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 009.jpg43.4 KB · Affichages: 80 -
remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 008.jpg45.1 KB · Affichages: 84 -
remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 012.jpg55.7 KB · Affichages: 80 -
remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 013.jpg71.1 KB · Affichages: 81 -
remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 015.jpg82.6 KB · Affichages: 81

splendide !!!