" mauve tendresse"

ifloreane

Designer Anti-conformiste
remplissage d'hier sur ma main gauche ( cette fois je ne me trompe pas !lol) en couleur IFLOREANE comme l'appelle mon compagnon... ( des qu'il voit du mauve il me dit " ah, couleur IFLO !! :heart::wiggle:)

- vernis mauve et blanc appliqués en balayage pour le fond ( on le voit tres peu sur les photos ):angry:; - vernis mauve et blanc appliqués ensembles sur le meme pinceau pour les petales
- contours des fleurs en violet foncé, touches de fuschia pailleté et beige scintillant ( qui ne ressortent pas sur les photos:crash::ouin:), strass...

Il est plus que temps que j'investisse dans la peinture car presque tous mes vernis sont quazi inutilisables ... devenu un veritable enfer car treeeeees epais ( le diluant n'etant pas tres indiqué en raison de sa texture grasse, incompatible avec le gel :ouin:) donc gros manque de precision pour les motifs, mais en partie à cause de ces satanés vernis / purée..:65-poop:

Pièces jointes

• remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 005.jpg
    remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 005.jpg
    61.2 KB · Affichages: 126
  • remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 010.jpg
    remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 010.jpg
    49.3 KB · Affichages: 128
  • remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 007.jpg
    remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 007.jpg
    63.9 KB · Affichages: 100
  • remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 009.jpg
    remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 009.jpg
    43.4 KB · Affichages: 81
  • remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 008.jpg
    remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 008.jpg
    45.1 KB · Affichages: 85
  • remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 012.jpg
    remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 012.jpg
    55.7 KB · Affichages: 81
  • remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 013.jpg
    remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 013.jpg
    71.1 KB · Affichages: 82
  • remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 015.jpg
    remplissage mauve tendresse sur moi nov 2008 essai tatoo 2 015.jpg
    82.6 KB · Affichages: 82
Re : " mauve tendresse"

merci bcp les filles ... j'espere avoir un meilleur resultat à la peinture ....
gros bisous à toutes !

C'est très beau, j'adore la couleur!!!

splendide!!

dis, tu voudrais pas nous faire un petit pas à pas de tes décos histoire qu'on essaie (lol) de te copier??

:44-lovely-eyes:

coucou ma belle toujours d'aussi belle pose c'est un régal pour les yeux quel domage que tu n'es pas etait là pour mon mariage . Si un jour tu as un peu de temps j'aimerais vraiment avoir une pose de toi et peut etre meme signé qui c'est lol!!!! bises à toi à bientot

C'est très beau, j'adore la couleur!!!

merci ... c'est ma couleur fetiche ! :34-yes:

Quel travail...... Magnifique
+1

merci beaucoupppp !!:)

splendide!!

dis, tu voudrais pas nous faire un petit pas à pas de tes décos histoire qu'on essaie (lol) de te copier??

:44-lovely-eyes:

merci bourriquette ! :1-smile:
si j'ai le temps j'essaierais de faire des pas à pas, le gros souci c'est de trouver le temps car c'est deja tellement long ( je suis pas une rapide :35-no:), j'arrive pas à me faire les 2 mains le meme jour et j'ai de plus en plus de mal à trouver un creneau pour me les faire entre les clientes et mon autre boulo.. pffff

Vraiment super!

mici !!

coucou ma belle toujours d'aussi belle pose c'est un régal pour les yeux quel domage que tu n'es pas etait là pour mon mariage . Si un jour tu as un peu de temps j'aimerais vraiment avoir une pose de toi et peut etre meme signé qui c'est lol!!!! bises à toi à bientot

je serais ravie de t'accueillir !:34-yes: appelles moi et on verra quand c'est possible pour nous deux !:yeah:
bizzzzzzzzzz:)

Retour