Ras le bol de la poste!!!

Re : Ras le bol de la poste!!!

bah moi ,je t'ai acheter un kit gel en avril au prix de 80 euros, et je n'ai eu aucun probleme avec toi, ca prouve bien que tu n'es pas une voleuse:3-blink:

Gwendoline tu n'y peut rien apparement y'a vraiment un soucis avec la poste :mad:

c'est sur que ca me fait ch*** car j'ai besoin de cette lampe que je t'ai commandé, mais bon c'est des branleurs à la poste (désolée si certaines connaissent quelqu'un qui y bosse) mais c'est pas la 1ère fois que je commande ailleurs qu'en Suisse et y'a toujours des soucis :new_shocked:

bref soit tu rembourse soit on s'arrange pour faire quelque chose à la poste mais bon moi je peux pas faire grand chose je t'ai donné l'adresse de ma maman moi je vis loin de chez elle alors je vais pas me déplacer....

Regarde encore avec eux pousse une bonne geulée tu leur dis qu'avec leur connerie toi tu perd de l'argent.....

en plus ils sont de nouveau en grève en fin de semaine, j'y crois pas vraiment des branleurs :thumbdown:

et t'inquiète pas moi je te traiterais pas de voleuse je te fais confiance :kiss1:
essaie de rester zen ma belle :dwink:

Gwendoline tu n'y peut rien apparement y'a vraiment un soucis avec la poste :mad:

c'est sur que ca me fait ch*** car j'ai besoin de cette lampe que je t'ai commandé, mais bon c'est des branleurs à la poste (désolée si certaines connaissent quelqu'un qui y bosse) mais c'est pas la 1ère fois que je commande ailleurs qu'en Suisse et y'a toujours des soucis :new_shocked:

bref soit tu rembourse soit on s'arrange pour faire quelque chose à la poste mais bon moi je peux pas faire grand chose je t'ai donné l'adresse de ma maman moi je vis loin de chez elle alors je vais pas me déplacer....

Regarde encore avec eux pousse une bonne geulée tu leur dis qu'avec leur connerie toi tu perd de l'argent.....

en plus ils sont de nouveau en grève en fin de semaine, j'y crois pas vraiment des branleurs :thumbdown:

et t'inquiète pas moi je te traiterais pas de voleuse je te fais confiance :kiss1:
essaie de rester zen ma belle :dwink:

Et voila c'est pas possible j'ai SATAN sur moi!!!!

J'en peut plus sincerement je suis a bout d force j'ai encore etait a la poste samedi pour retirer de l'argent j'ai encore geuler a men taper la honte devan une dizaine de personnes derriere moi!!

Je n'aime pas crier mais la je n'est plus le choix pffffffffffffff

Désoler playelo , ui la je perd de largent beaucoup d'argent 160+ ta lampe!!!! piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon ba a toi de me dire se que tu veut moi je suis extenuer a pleurer et crier tout le temps

Pu aucune force!:buggy:

demande a voir un responsable a la poste au guichet il sont jamais tres simpa!!

Mettez vos colis contre signature, c'est un peu plus cher mais cela vaut la peine, il n'y en a jamais eu un de perdu pour moi!!!!

Bon maintenant pour le bien de notre Gwendoline j'aimerais vraiment
que TOUTES les filles concernées se joignent à moi et qu'on fasse une lettre à la poste

on va pas la laisser comme ca, vous voyez bien qu'elle n'en peut plus.....
elle ne peut plus rien faire apparement car à chaques fois qu'elle va gueuler à la poste, on l'envoie sur les roses, alors maintenant les filles laisser de côté votre énervement car je suis dans le même cas que vous et c'est pas pour autant que je m'énerve sur elle (à part 1x) mais on c'est expliquée après :dwink:

je compte sur vous les filles

merci d'avance car même pour nous ca peut faire bouger les choses

Ben là je dis tant pis, moi je mets tout en colis suivi, même si on me dit que je suis trop cher ou alors elles assument si elles ne recoivent rien et là elles commencent à réfléchir

Bon maintenant pour le bien de notre Gwendoline j'aimerais vraiment
que TOUTES les filles concernées se joignent à moi et qu'on fasse une lettre à la poste

on va pas la laisser comme ca, vous voyez bien qu'elle n'en peut plus.....
elle ne peut plus rien faire apparement car à chaques fois qu'elle va gueuler à la poste, on l'envoie sur les roses, alors maintenant les filles laisser de côté votre énervement car je suis dans le même cas que vous et c'est pas pour autant que je m'énerve sur elle (à part 1x) mais on c'est expliquée après :dwink:

je compte sur vous les filles

merci d'avance car même pour nous ca peut faire bouger les choses

Merci:11-crying:

Doline, quand on te connais on sait que tu n'es pas une voleuse... tu es qqun d'adorable...:wub:
je comprends que des insultes te foutent le moral a zero!

c'est vrai que la poste, y'a des abus... je viens de commander (enfin, y'a 15jours) un pot de gel a une fille du forum (excuse moi, mais je me souviens plus de ton nom :twitcy:) elle me l'a envoyé par lettre.. j'aurais su, j'aurais du payé plus cher pour l'avoir en colissimo, car je n'ai toujours rien recu.. et je pense que je receverais rien... c'est pas de sa faute, elle y est pour rien, je vais pas m'amuser a l'incendier en mp, je pense qu'elle est aussi embetée que moi!!

j'ai des gros soucis avec la poste egalement pour d'autres raisons (le facteur sonne j'amais a la sonnette, du coup il laisse un avis de passge, je suis obligee d'aller a la poste, grrrrrrrrrrr)
je sais pas si y'a des recours possibles dans ton cas...

ne fais pas attention aux commentaires blessants, je le repete, tu es une fille tres gentille, si ELLES le savent pas, nous nous le savons :kiss1:

Doline, quand on te connais on sait que tu n'es pas une voleuse... tu es qqun d'adorable...:wub:
je comprends que des insultes te foutent le moral a zero!

c'est vrai que la poste, y'a des abus... je viens de commander (enfin, y'a 15jours) un pot de gel a une fille du forum (excuse moi, mais je me souviens plus de ton nom :twitcy:) elle me l'a envoyé par lettre.. j'aurais su, j'aurais du payé plus cher pour l'avoir en colissimo, car je n'ai toujours rien recu.. et je pense que je receverais rien... c'est pas de sa faute, elle y est pour rien, je vais pas m'amuser a l'incendier en mp, je pense qu'elle est aussi embetée que moi!!

j'ai des gros soucis avec la poste egalement pour d'autres raisons (le facteur sonne j'amais a la sonnette, du coup il laisse un avis de passge, je suis obligee d'aller a la poste, grrrrrrrrrrr)
je sais pas si y'a des recours possibles dans ton cas...

ne fais pas attention aux commentaires blessants, je le repete, tu es une fille tres gentille, si ELLES le savent pas, nous nous le savons :kiss1:

Merci tu es mimie comme tout sa me remonte un tit peu le morale de voir que je suis aprecier d'au moins une personne!!snif snif

Moi aussi il ne sonne jamais et laisse le courier faut que je me deplace ...

J'ai vraiment mal au coeur pour ces filles !!!

Merci aussi a chtibout!

c'etait d'une commande groupée? ou des trucs ke tu revendais?

suis trop bete de te poser ça mais c'est vu le montant

j'espere vraiment ke ça va s'arranger pour toi ;)

eh Gwendoline chérie tu sais pas quoi :Dancing_tongue:

je viens d'avoir ma mère au tél et elle a reçu mon colis aujourd'hui...... apparement c'était repartit je sais pas ou car le numéro postal n'était pas noté juste :doh:

mais tu vois si moi j'ai reçu mon colis faut que les autres patiente un tout petit peu et ca va arriver.......

J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi ma belle :arnaud_w: car tu mérite pas toutes ces emmerdes

hésite pas si tu veux te défouler écris moi un MP :ayalou:

:kiss1::kiss1::kiss1: bonne soirée et merci pour la lampe :thumbup:

Juste pour te souhaiter que tout s'arrange ma belle Doline!!:kiss1:

Et les filles qui ne reçoivent pas les colis, ce serait bien de vous maitriser un petit peu, les insultes sont inutiles et blessantes, ça peut s'arranger dans le calme en mp...

Merci pour elle:oster:

Retour