Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Gwendoline tu n'y peut rien apparement y'a vraiment un soucis avec la poste
c'est sur que ca me fait ch*** car j'ai besoin de cette lampe que je t'ai commandé, mais bon c'est des branleurs à la poste (désolée si certaines connaissent quelqu'un qui y bosse) mais c'est pas la 1ère fois que je commande ailleurs qu'en Suisse et y'a toujours des soucis
bref soit tu rembourse soit on s'arrange pour faire quelque chose à la poste mais bon moi je peux pas faire grand chose je t'ai donné l'adresse de ma maman moi je vis loin de chez elle alors je vais pas me déplacer....
Regarde encore avec eux pousse une bonne geulée tu leur dis qu'avec leur connerie toi tu perd de l'argent.....
en plus ils sont de nouveau en grève en fin de semaine, j'y crois pas vraiment des branleurs
et t'inquiète pas moi je te traiterais pas de voleuse je te fais confiance
essaie de rester zen ma belle![]()
demande a voir un responsable a la poste au guichet il sont jamais tres simpa!!
Mettez vos colis contre signature, c'est un peu plus cher mais cela vaut la peine, il n'y en a jamais eu un de perdu pour moi!!!!
Bon maintenant pour le bien de notre Gwendoline j'aimerais vraiment
que TOUTES les filles concernées se joignent à moi et qu'on fasse une lettre à la poste
on va pas la laisser comme ca, vous voyez bien qu'elle n'en peut plus.....
elle ne peut plus rien faire apparement car à chaques fois qu'elle va gueuler à la poste, on l'envoie sur les roses, alors maintenant les filles laisser de côté votre énervement car je suis dans le même cas que vous et c'est pas pour autant que je m'énerve sur elle (à part 1x) mais on c'est expliquée après
je compte sur vous les filles
merci d'avance car même pour nous ca peut faire bouger les choses
) elle me l'a envoyé par lettre.. j'aurais su, j'aurais du payé plus cher pour l'avoir en colissimo, car je n'ai toujours rien recu.. et je pense que je receverais rien... c'est pas de sa faute, elle y est pour rien, je vais pas m'amuser a l'incendier en mp, je pense qu'elle est aussi embetée que moi!!
Doline, quand on te connais on sait que tu n'es pas une voleuse... tu es qqun d'adorable...:wub:
je comprends que des insultes te foutent le moral a zero!
c'est vrai que la poste, y'a des abus... je viens de commander (enfin, y'a 15jours) un pot de gel a une fille du forum (excuse moi, mais je me souviens plus de ton nom) elle me l'a envoyé par lettre.. j'aurais su, j'aurais du payé plus cher pour l'avoir en colissimo, car je n'ai toujours rien recu.. et je pense que je receverais rien... c'est pas de sa faute, elle y est pour rien, je vais pas m'amuser a l'incendier en mp, je pense qu'elle est aussi embetée que moi!!
j'ai des gros soucis avec la poste egalement pour d'autres raisons (le facteur sonne j'amais a la sonnette, du coup il laisse un avis de passge, je suis obligee d'aller a la poste, grrrrrrrrrrr)
je sais pas si y'a des recours possibles dans ton cas...
ne fais pas attention aux commentaires blessants, je le repete, tu es une fille tres gentille, si ELLES le savent pas, nous nous le savons![]()
nn c'est se que jai acheter a differente personne sa vient de mon porte monnaie !!!!!!!

bonne soirée et merci pour la lampe