Ras le bol de la poste!!!

Re : Ras le bol de la poste!!!

aaaa oui envoyer de l argent liquide par courrier c est pas le top ca a 1 chance sur 2 de ne pas arriver.Mais gwendoline meme sans compte tu peut envoyer de l argent sur le compte d une personne ou faire un mandat ,sa coute une petite participation differente suivant les banque mais au moin tu est sure que sa arrive.Et lorsque tu vend des choses precise que ci la personne ne veux pas de recommader alors tu n est pas responsable des pertes

voilà tu as tout dit j'espère qu'elle en tiendra compte car c'est dommage ce qui lui arrive :mad:

Sa mais jamais arriver avan meme biboux porra vous le dire!!

Pour repondre kitty toutes les semaines je vais a la poste tirer des sous pour tout les facture c cheri qui sen charge!!!

NN pas de carte car jusqua aujourdhui sa me server pasmaid la il men faut une!!!

Sinon je viver tres bien sans!

lol m'en parles pas il m'on perdu une paire de bottes qui vient de GB
grrrr *aucun moyen de suivis!!

pf d'ailleiur quand j'ai vendu mes gels couleurs une fille du fofo , ne la pas recus
sur une 20aine de vente,
je lui est proposé un autre gel mais elle en voulais pas !
elle se sentai mal et moi aussi mdr!!!

d'aillieur ca me fait penser je lui est envoyé un tit truc pourm'excuser mais elle ma pas dis si elle la recus??,

bref y a pas mieux que les collissimo!!
sauf pour les stickers ou des paillettes en petit pots ca va les lettres a bulles !!!

mais ta lampe uv comment tu la envoyé?
car tu as une assurance au poid et on te rembourse
bon c'est pas grand chose mais au moins tu peut les partager avec la fille !!

Mais l'argent tu a envoyé les enveloppes en même temps ?
Car ca m'étonnerais pas qu'il y en ai un ou une qui si soit mis dans la poche !
Et a tu envoyer en enveloppes bulles ou mis du scotch sur tes enveloppes ???

ui en lettre avec une feuilles qui recouvre le billet comme sa meme avec la lumiere on ne voit rien du tout pfffff quelle histoire!!!!!

C'est bon babylove playelo la recu mais personne d'autre a recu mes courrier snif!

Je viens de tout lire.
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, chez moi aussi la poste avant ne sonnais pas, mais j'ai la chance d' avoir un super facteur qui leur a dit qu'il fallait sonner et non pas me mettre un papier et partir.
A chaque fois je devais me déplacer pour aller chercher les colis a la poste, pfff.
Mais bon, ça arrive encore qu'il sonne, dépose le paquet devant ma porte et se barre, tout dépend du livreur :taz:
Heureusement que mes voisins sont honnêtes, sinon n'importe qui pourrait me prendre mes colis.
J'espère que tout va s' arranger pour toi et les filles :flower:
Ps: Tu as pu savoir quoi pour paypal avec le livret, je t'avais mis un lien dans le mp ?:kiss1::kiss1:

Merci ma patwoo ba il me faut un rib et jen et pas !!!!

Donc faut que j'aille a ma poste mais ouvert de 9h a 12h jai jamais un crenaud de dispo surtout que c a 10 km de chez moi a pied c'est dur!

J'aurait aimer avec les informations manquante sur internet mais je pense pas que sa marche!

ui en lettre avec une feuilles qui recouvre le billet comme sa meme avec la lumiere on ne voit rien du tout pfffff quelle histoire!!!!!

C'est bon babylove playelo la recu mais personne d'autre a recu mes courrier snif!

Si tu ami des pièces avec ils se peut quen l'envelope se soit déchirés dans la machine !!!

nn pa de piece tj des billet moi!

Ok et si tu a mis du scotch sur les enveloppes elles mettent toujous plus de temps à arriver car elles ne passent pas dans les machines et sont obligé de passer au contrôle manuelle !

Sinon moi aussi j'attends un colis depuis plus d'un mois !

c'est clair que le moyen le plus sur si tu n'as pas de compte, c'est d'envoyer un mandat.
de toute façon, il est théoriquement INTERDIT d'envoyer des espèces par courrier.
courage, j'espère que tout le monde va recevoir ce qu'il attend.
en tout cas moi je préfère payer un peu plus cher de frais de port et avoir mon colis!!

voilà ma maman m'a donné la lampe ce matin et nickel, je commande les néons et je la testerai
merci beaucoup pour le petit cadeau c'est gentil :dwink:

j'espère que ca va un peu mieux ton moral????? pas d'autres news??????

:kiss1:

NN pas d'autre news le moral sa va sa peut aller j'ai parler avec cheri hier!!

Bref voila on verra la suite

Derien pour le tit cadeau!

Bisous la belle

doline! juste pour te dire que j'ai reçus mes bottes!
j'ai fait de la peine a un postier qui m'a donné son gsm personnel , il m'a dit de le rappeler tout les matin vers 10h30 !!
il a verifier le vendredi, samedi, lundi, mardi, mercredi rien!!!
et ce matin!!! même lui il y croyait pas mdr!! mes bottes étaient là lol

apres 1 mois d'attente!!

donc même si c'est tres long je les aient reçuc!! ouffff

j'esper pareille pour toi!
sinon porte plainte car plusieur colis ca crains ken même!!

Retour