Je suis en train de baisser les bras

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Je suis en train de baisser les bras

a j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!quand tu parle comme ca !!!tu voit en 2 minutes tu as repris ton moral je suis contente Laurie!!!!!
gros bizoua toi et remet toi a fond tu le vautgrave tu es forte de caractere et dit toi que meme si je nai pas ton niveau je suis la !!!!gros bizou a toi

J'arrive une fois le morale relancer je suis contente.
Tu as raison, ne baisse pas les bras!
Moi je vient de passer des annonces sut des site gratuit de mon dept, et je suis assez contente du résultat!
Bon courage.

Au passage moi aussi je suis en portage salarial, chez Avantif, et avant viadom.
Pour le moment ça me convient parfaitement étant en congé parental a mi temps, mais dès que celui ci terminer ( dec 2009) je file en auto entrepreneur!

hiphip ouraaaaaaaaaa
je suis contente pour toi , faut t y remettre et avoir plein d idée pour avoir toujour du monde.
moi j ai une autre idée , que j ai lintention de mettre en place si je me mets a mon compte, comme je travail a ctuellement dans une galerie, j ai l intention d aller voir les vendeuses et les coiffeuses pour leurs proposer de leur faire leur ongles a prix reduit et en echange qu elles me fassent un max de pub.
je c pas si c est une bonne idée

Oui Merci pour tout ! Ca va déjà mieux

Je viens d'avoir le Boss RydNail au téléphone il a été très gentil, un vrai amour. Il m'a tout bien expliqué le protocole et les produits et je comprends mieux. Ca m'a rappellé pourquoi j'avais choisis cette marque, pour leur esprit commercial.

Je vais me reprendre et ne plus me faire marcher dessus par les clientes, employeurs ect. Il y aussi certaines filles du forum avec qui il faudra que je m'explique, car elles sont en grande partie la cause de mes doutes. Y a des fois ou à cause des mes 21 ans je me laisse faire mais c'est fini.

Merci à tius pour votre soutien ! J'avais besoin de votre aide car notre métier est tellement mystérieux et incompris,quand on veut en parler personne ne peut comprendre. Pour eux tu poses le gel et ça tient, c'est aussi simple que ça... Comment pourrauent ils se douter de la galère des choix de marques, des décos, de la tenue de 3 semaines, des protocoles et des CA.

Merci infiniment je vous adore

ha oui si tu as 21 ans il y en a certaines qui doivent en profité
mais c toi la professionnel alors te laisses pas faire courage et montre que tu connais ton metier

c qui qui embete ma Laurie attention je mord!!!!
lol!!!!
ne te fait pas marcher dessus par des moins que rien !!!!!et y'en a beaucoup!!!!
biz a toi et a tous ce qui on été la ce matin pour l'aider
biz a vous toutes!!!!!

Oui Merci pour tout ! Ca va déjà mieux

Je viens d'avoir le Boss RydNail au téléphone il a été très gentil, un vrai amour. Il m'a tout bien expliqué le protocole et les produits et je comprends mieux. Ca m'a rappellé pourquoi j'avais choisis cette marque, pour leur esprit commercial.

Je vais me reprendre et ne plus me faire marcher dessus par les clientes, employeurs ect. Il y aussi certaines filles du forum avec qui il faudra que je m'explique, car elles sont en grande partie la cause de mes doutes. Y a des fois ou à cause des mes 21 ans je me laisse faire mais c'est fini.

Merci à tius pour votre soutien ! J'avais besoin de votre aide car notre métier est tellement mystérieux et incompris,quand on veut en parler personne ne peut comprendre. Pour eux tu poses le gel et ça tient, c'est aussi simple que ça... Comment pourrauent ils se douter de la galère des choix de marques, des décos, de la tenue de 3 semaines, des protocoles et des CA.

Merci infiniment je vous adore

Si ca peut te rassurer j en ai 39 mais je débute et parfois elles sont fortes pour te faire douter de ton travail, je te parle des modèles. C est bien dommage que je ne puissa pas etre là pour la réunion de toulon. Mais ton age n a rien à voir, certaines personnes profitent des gens qui sont gentils comme nous et nous on n est pas assez méchants. Mais avec le temps on apprend à ne plus se faire avoir. Courage, les beaux jours vont arriver

Je vous adore les filles merci ^^

je me sens tellement bien vous imaginez même pas

Kisssoux ma angie

et bah voila qui est beaucoup mieux !!!!!!!!!! allez remonte tes manches reprend tes pinceaux et en avant !!!!

ne laisse personne doutez de la personne que tu es !!!!!

les produits malheuresement on aimerait que la première marque qu'on teste soit la bonne mais c'est rarement comme ça et quand la curiosité d'en découvrir d'autres sens mêle c'est pire .....

t'inquiètes je suis pas bien vieille non plus ....et même si je doute très souvent la passion du métier reprend le dessus et puis j'ai toujours mon amie pour remettre dans le droit chemin et me rappeller ou sont mes objectifs !!!!

bisous

coucou laurie,
C'est sur que les debuts sont difficiles, tu auras surement d'autres moments de doutes mais je t'assure ne doute pas de ton talent car en si peu de temps tu fait un super travail !!
Attends Janvier pour te mettre en auto entrepreneur et surtout bas toi sans te soucier des autres et tu sera encore plus fiere d'avoir reussi grace a toi seule et ton courage pour surmonter tout ca!!!
Tu vas trouver les gels qui te correspondent et apres tu sauras plus ou donner de la tete !!!
Bisous et accroche toi!!!

tu as bcp de talents, relèves toi de cette dure epreuve et tu n'en seras que plus forte! bisous

en tout cas ma belle persévère! je viens de regarder ta galerie et tu fais vraiment de très jolies choses!!!

Courage Laurie! on est toutes avec toi!!

c'est vrai que ta galerie est magnifique!! ne te décourage pas, tu es très douée!

Je voudrais juste préciser que pour se déclarer en auto-entrepreneur avec la même activité que son employeur, il faut que ce dernier donne son accord en ce qui concerne les clients.... Cc'est de la concurrence directe et je en suis pas sure qu'une société comme PROCADES accepte aussi facilement, à vérifier. Après, si l'emploi n'a rien à voir avec ton activité concernée par le statut auto-entrepreneur, tu n'es pas obligée de démissioner.

Allez Laurie, je suis sûre que tu vas cartonner !!
Et comme dirait notre Jean-Claude, tu dois rester "Aware" !!!
:dbiggrin:

hihi j'en ai profiter pour jetter un coup d'oeil sur ta galerie, purée tes poses sont sublimes, alors t'inquite tu t'en sortira largement; faut être patiente!!
bisous

Franchement tes réalisations au bout de 5 mois de pratique sont très chouettes ! Tu sais il faut du temps pour avoir sa clientele et puis avec la crise economique du moment, c'est de plus en plus difficile. Surtout quand on constate qu'il y a des prix massacrés disponibles sur le net pour les faux ongles. L'essentiel c'est de croire en toi et en tes capacités. Je pense que tu es très douée et que tu auras un niveau de plus en plus important avec le temps. Certaines prothesistes ongulaire n'ont pas forcement ton talent alors ce serait dommage que tu laches ...
Si non, essaye de trouver un job en salon de coiffure ou institut de beauté, cela te permettra d'avoir un salaire plus stable. Moi aussi parfois, je me décourrage mais je ne perds pas la passion qui m'anime. Courage ! Courage ! Courage ! Sur 15000 pseudos stylistes ongulaire, seules quelques unes sont de veritables artistes et je suis certaine que tu as du potentiel alors bats toi pour etre parmis les meilleures.
En ce qui concerne les gels. C'est une erreur de casting. Moi aussi, j ai fais ce genre d'erreurs et je le regrette amerement car c'est chiant d'avoir du materiel qui coute relativement cher sur les bras et qui ne nous donne pas entiere satisfaction. On apprends avec le temps et il faut bien passé par des epreuves difficiles pour ensuite faire les bons choix. Je suis désolée de t'écrire un message aussi long mais ton post me touche beaucoup car je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir.
Amicalement.

Retour