trop peu cher pour etre bien?? vos avis please!!

Re : trop peu cher pour etre bien?? vos avis please!!

pass de soucis !! marylène est venue à ta rescousse, toujours là pour aider !!
marylèèèèèènnne t'es où, je te vois plus sur notre fofo ????

en tout cas pour la resine, je te conseille vraiment de rester dans les marques connues et reconnues parce que le reste c'est de l'argent par les fenetres !

merci zita pour tes infos! c'est pour le faire sur moi donc je pense prendre du ezflow c'est ce que tout le monde me recommande et les prix sont intéressants et si sa me plait vraiment je me lancerais peut etre dans le gel! qui sait...

en tout cas milène tu fait du super boulot!! et c'est terrible tes hello kitti sur peton!!! j'adore! lol par contre je pense qu'il faut eviter les basket!! lol

comme je l'ai dit au poste précédent je vais me lancer dans le ezflow hd et les pas a pas du forum me seront d'une très grande utilité! lol

moi j'aimerai faire de la 3d sur le gel
tant k'on y est si ca te dérange pas la ptit lizz je peux demandé quoi ici?

pour le 3d wendy, je te conseille nfu oh sans hesiter !!! tu peux aussi prendre les coffret ezflow, ils sont pas mal aussi !

lise, les kitty c'etait avec les tongs, si tu savait comment je me suis griffée le mollet avec les oreilles, quelque chose de correct :ayalou: !!!
mais je me suis bien eclater à les faire !

pour le 3d wendy, je te conseille nfu oh sans hesiter !!! tu peux aussi prendre les coffret ezflow, ils sont pas mal aussi !

lise, les kitty c'etait avec les tongs, si tu savait comment je me suis griffée le mollet avec les oreilles, quelque chose de correct :ayalou: !!!
mais je me suis bien eclater à les faire !

oui mais comme je suis nul a la résine j'ai testé une fois g tout jeté
nfu c qd meme assez cher je peux pas m'entrainé ac de la simple résine?
et moi aussi le lien ne marche pas pr le ezflow cmt je px faire :s

demande à lise, elle a reussi pour ebay ...y'a une manip' à faire mais je sait plus laquelle ...
oui les nfu sont un peu cher , tu peux t'entrainer avec de la resine toute bete que tu teinte avec des pigments genre fard à paupiere ....
c'est quoi que t'as tout jeté ?????

demande à lise, elle a reussi pour ebay ...y'a une manip' à faire mais je sait plus laquelle ...
oui les nfu sont un peu cher , tu peux t'entrainer avec de la resine toute bete que tu teinte avec des pigments genre fard à paupiere ....
c'est quoi que t'as tout jeté ?????

j'ai jeté toute la résine :s
j'avais acheté un kit par cher sur ebay
et puis l'odeur rhooolalala
on peux trouvé ou un monomer sans odeur?

je crois que y'en a chez onglerie.be mais le probleme du monomer "odorless" c'est que le sechage est plus difficile et que ça laisse un pellicule bizarre galere à poncer, alors c'est pas la plus recommander, c'est le probleme de bosser à la resine, faut s'habituer au monomer :ayalou: mais on s'y fait vite, je te rassure ....

je crois que y'en a chez onglerie.be mais le probleme du monomer "odorless" c'est que le sechage est plus difficile et que ça laisse un pellicule bizarre galere à poncer, alors c'est pas la plus recommander, c'est le probleme de bosser à la resine, faut s'habituer au monomer :ayalou: mais on s'y fait vite, je te rassure ....

lol ok jvé regardé a ca

désolé les filles je mangeais donc oui wendy pas de pb!! mon post est ton post!! lol

j'ai aussi beaucoup entendu parlé de nfuho mais c'est vrai que c'est cher...

pour ebay vas sur ebay.be , clique sur "outils" (sur ton navigateur internet) puis "options internet" en bas de la page qui s'ouvre tu clique sur langues et tu supprime francais, tu valide et voila!! moi sa a marché! et je remercie encore maryléne!!

désolé les filles je mangeais donc oui wendy pas de pb!! mon post est ton post!! lol

j'ai aussi beaucoup entendu parlé de nfuho mais c'est vrai que c'est cher...

pour ebay vas sur ebay.be , clique sur "outils" (sur ton navigateur internet) puis "options internet" en bas de la page qui s'ouvre tu clique sur langues et tu supprime francais, tu valide et voila!! moi sa a marché! et je remercie encore maryléne!!

ok merci j'en ai meme trouvé plein d'autre ms tous par paypal
je suis vraiment dégouté pas un seul par iban :'(:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Par prudence, je vous déconseille ce vendeur, il vient de se réinscrire sous ce pseudo, il s'appelait avant "sumagold" et s'est fait virer d'ebay suite à une vingtaine d'eval negatives d'ebayeur qui n'ont jamais rien reçu.
Au début ça allait, bien qu'il mettait jusqu'à 3 semaines / 1 mois simplement pour envoyer les objets mais après ça a été la catastrophe

Par prudence, je vous déconseille ce vendeur, il vient de se réinscrire sous ce pseudo, il s'appelait avant "sumagold" et s'est fait virer d'ebay suite à une vingtaine d'eval negatives d'ebayeur qui n'ont jamais rien reçu.
Au début ça allait, bien qu'il mettait jusqu'à 3 semaines / 1 mois simplement pour envoyer les objets mais après ça a été la catastrophe

ah ok merci
tu pourrais pas me dire si tu connais qqun ki vend d kit acrylique mais payable par virment bancaire

Là je peux pas t'aider, j'ai pris mon kit justement chez ce vendeur mais il y a bien des mois et finalement je m'en sers quasiment pas, j'utilise les poudres entity, j'utilise ezflow que pour les résines colorées.
Chez framenails tu peux peut être payer par virement, comme j'utilise que la carte je fais pas attention si le virement est possible

Là je peux pas t'aider, j'ai pris mon kit justement chez ce vendeur mais il y a bien des mois et finalement je m'en sers quasiment pas, j'utilise les poudres entity, j'utilise ezflow que pour les résines colorées.
Chez framenails tu peux peut être payer par virement, comme j'utilise que la carte je fais pas attention si le virement est possible

enfaite j'aimerai m'entrainé pr faire des 3d a la résine dc je veux un bete kit pr m'entrainé et puis je prendrai nfu

Si c'est juste pour t'entraîner, tu peux prendre une simple résine blanche et la colorer toi même, comme ça si ça te plaît pas tu te seras pas ruiner, mais par contre pour un site qui accepte les virements je sais pas

Si c'est juste pour t'entraîner, tu peux prendre une simple résine blanche et la colorer toi même, comme ça si ça te plaît pas tu te seras pas ruiner, mais par contre pour un site qui accepte les virements je sais pas

ok merci qd meme je vais continué mes recherche

Retour