Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

voilà les filles la formation débute pour moi demain, j'ai autant hate que les boules, certaine filles on déjà un minimum de connaissance avant de faire une formation et ce n'est pas mon cas.
Mes seule connaissances, c'est vous, vos pas à pas les questions et les réponses que vous apportez.
J'aimerais maitriser vite et je doute de moi, enfin bref je vous raconte demain de toute façon.
bonne journée à toute

bonjour les filles!!!
je viens vous dire , que lolo à des soucis de connexion elle vous pries de l'excuser et elle me fait dire qu'elle reviendras dés que possible!!!
merci pour votre compréhension!!!

Coucou DIdi19, tkt pas prends confiance en toi , si tu aime ce que tu fais tu y arriveras , tu as ben de la chance de pouvoir faire une formation !!!
Fonce tu y arriveras !!!
bisous tout pleins

bonjour les filles!!!
je viens vous dire , que lolo à des soucis de connexion elle vous pries de l'excuser et elle me fait dire qu'elle reviendras dés que possible!!!

Oki fait lui un bisous de notre part a tous s'il te plait !!!
MErci:flower2::flower2:

kikou lolo
j ai une tite question sur le rallongement de plaque
selon qu est il préferable de faire :
le rallongement puis pose de la french ou pose de la french et rallongement apres
merci
laeti

Bonjour tout le monde.:kiss1:

A la question de Laeti:

Tu veux le faire en quel technique?GEL OU RESINE?

coucou e desydratant si je dit pas de betises!, sers en faite a t'assecher l'ongle pendant la prepa !! quand tu le met tu vois vite l'ongle se dessecher !!!

et le degraissant va ni plus ni moin t'enlever la couche de gras sur ton gel !!!

Et si je me trompe toujours aps tu n'es pa sobliger de mettre et desyfratant , mais perso je prefere!!
voilou misss
bisous

Si tu permet je vais te corriger en reprennant les questions de notre copines oki?

bonjour à toutes!!!
Merci dabord à patwoo et lolo pour avoir répondu, j' ai jaamis manié la ponceuse donc jme sent pas préte à l'utiliser pour tt faire mais je pass telment de tps à limer que je chercher une technique pour gagner du tps.... : (
jme démander aussi quel différence entre dégraisser et désydratrer?? moi j'utilise uniquement un dégraissant!?

bisous

Caro je met la correction ici.

Pour bien vous faire comprendre,vous allez faire ses experiences:

1* versez du degraissant sur deux ongles et dite moi le résultat?

2* Versez sur 2 ongles du desydratent et dite moi le résultat?

Le pas à pas est super, mais je trouve un peu long pour faire la french en reverse.
Moi je met mon mask, et je passe le pinceau propre afin de dessiner le sourire, ce qui évite de devoir poncer la forme après la catalysation ainsi que le gel dessus l'ongle. Et pas besoin de changer de chablons entre deux. ;)

Excellente méthode,je pratique comme toi.:kiss1:

bin alors lolo t'as meme pas vu mon message :(

Rhoooooooooooo tu reves de moi :kiss1: mes cheuveux sont blond et plus bas que le milieu du dos,lorsque je travail OUI je les attaches comme tu dis,et c'est vrai que j'ai beaucoup de patience pour apprendre aux autres.Merci pour ton méssage :kiss1::flowers:

HEU pourquoi pas de dégraissant lolo?

au fait je t'ai pas dit mais j'ai rêver que je te regardais faire une pose lolo et moi je disais oui à tout ce que tu m'expliquais, ce que je me souviens c'est que tu étais assise cheuveux brun long ramasser au niveau de la nuque et que ta voix était toute douce !

je sais j'ai besoin de repos :6-sunglasses: biz

Coucou Katy,plus tu met du degraissant entre chaque couche et plus tu as des soucies de taches autour de l'ongle(décollement)ou bulle d'air.Tu brosses ta poussiere correctement et tu ne dégraisses qu'à la fin de ta pose pour donner la forme.:kiss1:

voilà les filles la formation débute pour moi demain, j'ai autant hate que les boules, certaine filles on déjà un minimum de connaissance avant de faire une formation et ce n'est pas mon cas.
Mes seule connaissances, c'est vous, vos pas à pas les questions et les réponses que vous apportez.
J'aimerais maitriser vite et je doute de moi, enfin bref je vous raconte demain de toute façon.
bonne journée à toute

Bonjour ma ninette,tu veras ca ce passera bien,tu rentres tout les soirs chez toi?Tu viendras nous faire un coucou et nous racontées?
:kiss1:

bonjour les filles!!!

MERCI POUR TON AIDE CASSI ET MERCI A HUGUES.:+1:

Merci Lolo de m'avoir corriger et desole de n'avoir pas eu juste !!
Juste on ne degraisse pas du tout alors qu'a a la fin?

Merci Caro, c'est très cool à toi, ça fait des années que je veux faire ça alors oui je vais foncer
:kiss1:merci encore

Merci Lolo de m'avoir corriger et desole de n'avoir pas eu juste !!
Juste on ne degraisse pas du tout alors qu'a a la fin?

Oui ma caro,tu te rendras vite compte de la différence.Et aussi au début de ta préparation,il faut mettre LE DEGRAISSANT-LE DESYDRATENT-LE PRIMEUR NON ACIDE.Ca c'est au debut,entre les couches de matiere NON PAS DE DEGRAISSANT JUSTE A LA FIN DE TA CONSTRUCTION.

Bonjour lolo moi j'ai une question voilà j'ai économiser de l'argent et je voudrais faire une formation car mon rêve c'est d'en faire mon métier, mais je voudrais aussi faire une formation sur tout ce qui touche à la manucure, par exemple manucure des mains, des pieds et massage aussi connait une formation complète ou je pourrais apprendre à faire tout ça sans oublier la formation de pose d'ongles merci beaucoup

oulaaa ca s'embrouille dans ma tite tete de piaf lol

je peut te marque mon protocole et si tu es d'accords pour me le corriger car apparement j'ai des soucis lol

eau emoliante , pousse cuticule
je ponce l'ongle pour enlever toute matiere brillante
je met du desydratant , puis du primer non acide
mask (2 min au four)
degraisse
je ponce
depoussiere
french (2 min au four)
idem
je ponce ma french (si trop epaisse )
depoussiere
une couche fine de constructor
bombe (2 min au four)
je degraisse et lime et ponce
depoussiere
et le sealer (2 min au four)
huile cuticule et petite massage

pourquoi je sens que je vais avori tout faux hihi!!!!

Merci Lolo

et comme degraissant j'oublie l'acool a 70°?
j'achete le produit normal ?je sais plus le nom hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour